# Partie 24 #
Alassane : T'es sérieuse donne son adresse.
Je vais le défoncer !!!!!!
Ok.
Moi : Mdrr vas y t'es pas drôle.
Alassane : Comment ça jsuis pas drôle envoie je rigole pas.
Moi : Alassane stp grandis pitié mdr.
Alassane : Ptdrrrr tu me connais trop putain conasse !
Moi : Ptdrr.
Wallah c'est trop ce mec mdr.
Alassane : Non sérieusement il est bien ? Je sais que t'es réfléchis même un peu trop t'es sur ?
Moi : Ouiii jsuis sur.
Alassane : Il s'appel comment ?
Moi : Mara !
Alassane : Huuuum c'est un bandit, avec son prénom rechercher là.
Moi : Ptdrrr non.
Alassane : Mdrrr il as quel âge ?
Moi : 28 ans.
Alassane : Sa fait longtemps t'es avec lui ?
Moi : Oui et non.
Alassane : C'est à dire ?
Moi : On as fait un mois et demi ensemble et on c'est séparés 10 mois et y'a 4jours je me suis remise avec lui.
Alassane : Ok j'aimerai bien le rencontré.
Moi : Ouii mais attend, il sait pas que je suis venu te voir là et tout.
Alassane : Ok. Tu sais jsuis pas relous et le fais que tu m'en parle me rassure, après je m'appelle pas tout est permis ! Donc molo molo, si tu m'en parle c'est que t'es sur de vouloir être avec lui.
Moi : Ouii sur, je pensais pas t'allais le prendre aussi bien et vouloir le rencontré si rapidement.
Alassane : Sa sert à rien que je m'énerve ou que je te dise d'y mettre un terme parce que quoi que je dise je sais que tu vas pas le faire, maintenant joue pas avec lui tu ma compris vous êtes pas mariées et tout sa parcontre jte le dis sa passera pas, je préfère entendre Alassane ta soeur sors avec un tel plutôt qu'elle fait des trucs avec un tel, pour chaque grand frère ce jour arrive tôt ou tard, Kissima m'as toujours dis de bien agir avec toi ou Koudjey et pas faire le cons comme les frères de Néné l'ont fait avec lui, maintenant je t'accorde ma confiance parce que je te fais confiance mais Diaba me déçoit pas.
Moi : Wallah jte décevrai pas, jte jure.
Alassane : Je veux quand même le voir et parler avec lui t'es pas un jouet et je compte lui faire savoir juste ça, je vais pas lui mettre la pression ou autre, je veux savoir c'est intention et tout.
Moi : Ok je lui en parle, je dois le voir tout à l'heure.
Alassane : Ok molo molo pas trop tard les rentrées !
Moi : Mdrrr ouais.
Alassane : Ok bon tu me dis quand c'est ok.
Moi : Oui.
Alassane : Vas y.
Et il s'en vas ouf.
Je m'attendais à tout sauf à ça al hamdoullilah, je savais qu'il était cool mais j'avais quand même quelque crainte.
Bref vers les 20h je me prépare, 20h30 Mara m'appelle pour me dire qu'il est là du coup je m'active et m'en vais.
Une fois à sa voiture je monte le smack et direction restaurant.
VOUS LISEZ
Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot
RomanceUne femme posée, mature et qui c'est ce qu'elle veut. Elle ce prénomme Diaba et tombe sous le charme d'un jeune et beau homme qui ce nomme Mara. Les deux on un coup de foudre au Mali et décide très vite de ce fréquente et ce mettre ensemble. Puis il...