# Partie 68 #
Putain de merde si Alassane s'en mêle sa sera la 3eme guerre mondiale.
Moi : Y'a rien c'est juste que voilà quoi mais ca va s'arranger !
Alassane : Arrête de mytho t'es plus maigre qu'il y'a une semaine, comme ci t'as perdu d'un coup !! Il ta fais un truc ?
Moi : Y'a rien c'est bon.
Alassane : J'ai pas envie de m'énerver ou foutre le bordel vu que les parents ont parler mais à mon retour si t'es toujours là on vas éclaircir plein de chose et j'espère pour toi que tu sera chez toi et pas chez les parents, ta décider de te mariée tu reste chez ton mari peu importe les embrouilles sa fait un mois et demi t'abuse de ouf pour une histoire pareil, jte le dis c'est mieux t'es plus ici !
Moi :.....
Alassane : Mara c'est un bon je l'aime comme je vous aime vous, je sais que je peux plus que compter sur lui donc arrête t'es gaminerie et rentre, depuis deux mois t'es archi cheum t'es plus comme avant arrête ton delire je sais pas si c'est le mariage qui te monte mais redescend, je t'ai rien dis je t'ai soutenue tout mais c'est bon.
Alassane : Salam !
Moi : Salam.
Et ils s'en vas assez énerver et je me dis ouf il as pas insisté, après ça je me suis préparer une petite salade et j'ai manger vite fais j'ai trop de mal.
J'avais tellement mal au coeur que je voulais rien avaler.
Ma mère et mon père était là, je voulais pas qu'il me stop et me demande ce que je fais encore chez eux du coup je me suis préparer et je suis sortie me promener au centre commercial pour oublier tout c'est problème.
Une fois au centre j'avais envie de rien n'acheter tout compte fais et je passe devant le magasin verbaudet comment j'avais trop mal c'est ouf.
Jsuis rentrée et j'ai acheter des vêtements d'enfants que j'offrirais à mes copines d'enfance qui ont des enfants et jsuis sortis !
Une fois à l'extérieur, je me posais plein de question sur Mara mais je trouver aucune réponse qui me rassurer le concernant, je pensais et pensais, et je pensais au moment qu'on passer ensemble sa avait tellement l'air fort et sincère il peut pas me tromper il m'aime quand même 😢, mais pourquoi elle, je l'apprécie pas il m'avait promis de pas être proche d'elle, il aurait pu demander au garçon ou à Niouma et Fatou même Dado, je comprend pas elle, elle savait tout sur nos embrouilles et il m'as dit au tel qu'il avait rien dit et quand je m'énerve et l'embrouille il me dit qu'elle as entendu quand il était au tel avec moi mais pourquoi il me l'as pas avouer directement ? Même un message aurait suffit et on as pas parler de sa mère au téléphone comment elle sait, il dit qu'il l'a virée de l'appartement comment elle est rentrée de nouveau vu qu'il était partis, je vais peter un plomb c'est trop grave !
Sur ce je bouge et j'appelle Djey !
Moi : T'es ou ?
Djey : Agence de voyage sur Paris ! Sa te dis on bouge demain ?
Moi : Ouiii.
Djey : Bah on bouge demain pour une semaine en Espagne Marbella.
Moi : Azam il vas t'assassiner Marbella.
Djey : On ce reparle et c'est lui qui m'as dit d'y aller chez son père là-bas !
Moi : Wsh ils sont blinder ou quoi ?
Djey : Mdrrr Àh on dirait il vas nous rejoindre juste pour le week-end sa te dérange pas ?
Moi : T'es malade jamais !!! Ok bah prête moi une valise j'en ai pas elle sont chez moi.
VOUS LISEZ
Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot
RomanceUne femme posée, mature et qui c'est ce qu'elle veut. Elle ce prénomme Diaba et tombe sous le charme d'un jeune et beau homme qui ce nomme Mara. Les deux on un coup de foudre au Mali et décide très vite de ce fréquente et ce mettre ensemble. Puis il...