# Partie 115 #
Et il me smack et on continue à discuter, après ça Assiya c'est réveillée et je lui ai donner mon tel et au même moment je reçois un message et Mara prend mon tel et dit.
Mara : Diaba c'est qui Sambou ? Et depuis quand tu parle avec des mecs et jsuis pas au courant tu te fou de moi.
😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔
Moi : C'est mon cousin je l'ai croisée cet après midi au boulot et je lui ai passer mon numéro !
Mara : Depuis quand ta un cousin du nom de Sambou sa m'énerve de fou.
Moi : Il était en prison il vient de sortir y'a à peine deux semaines.
Mara : Et alors pourquoi tu me le dis pas sa m'énerve de malade.
Moi : J'ai oublier vu que tu me fesais la gueule jte jure que j'allais pas te le cacher.
Mara : Ouais bref.
Et je continue à donner le sein à Assiya et la change et il boudait de fou et je répond à mon cousin enregistre son numéro et je lui dis.
Moi : Arrête d'être jaloux c'est rien que mon cousin et j'ai vraiment oublier.
Mara : Jsuis pas jaloux !
Moi : Mdr ouais c'est ça y'a raison vas y arrête !
Mara : Mdr non tu m'énerve emmerdeuse c'est qui ce cousin ?
Moi : Mon vrais cousin il était archi proche celui qui est décédés c'était comme des frères. C'est le grand frère a ma petite cousine Sira.
Mara : Tu mens miskine il a vu avant de mourrir ?
Moi : Non il as fait 5 ans.
Mara : Àh ouais chaud la prochaine oublie pas de me dire.
Moi : Okok.
Après ça on as passer une soirée ppr jusqu'à ce qu'il décide d'aller dormir.
Et là mon tel sonne Djey !
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Je l'ai oublier à cause des embrouille avec Mara.
Je décroche et elle dit.
Djey : Diaba mon père me déteste.
Moi : Dis pas ça.
Djey : Il m'as dit j'ai fais expres et que j'ai obtenu ce que je voulais Mais que je l'oublie.
Moi : Putain Djey ! T'es ou la ?
Djey : Chez moi.
Moi : Al hamdoullilah Si il ta pas viré c'est le plus important.
Djey : Ouais Mais il m'as grave insulter après leurs départs.
Moi : Du coup mariage ou pas ?
Djey : Toi t'ecoute pas quand je parle il as dit jai obtenue ce que je voulais Mais je l'oublie !
Moi : Donc Tu te marie quand ?
Djey : Il as dit dans la semaine car Je vais jamais lui foutre la honte et ensuite je me casse de chez lui et il veux plus me voir.
Moi : Jsuis choquer et ta mère ?
Djey : Elle pleurait à fond et ma demandait Pourquoi j'ai fais ca je répondais pas.
Moi : Et Azam et tout ?
Djey : Azam il as mal pour moi on cest réconcilier grace a toute les embrouilles et tout et voilà. J'ai archi mal pour ma mère elle pleure à fond Diaba jsuis un monstre.
Moi : C'est la faute à ton père regarde tout ça au final regarde.
Djey : Ouais jsuis kao Je vais dormir on vas parler demain.
Moi : Ok vas y dors bien.
Djey : Ouais.
Et je raccroche après ca j'étais kao Jsuis aller me coucher.
On vas passer le temps parce qu'il c'est rien passer d'intéressant après tout ça.
Aime & Commente.
VOUS LISEZ
Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot
RomanceUne femme posée, mature et qui c'est ce qu'elle veut. Elle ce prénomme Diaba et tombe sous le charme d'un jeune et beau homme qui ce nomme Mara. Les deux on un coup de foudre au Mali et décide très vite de ce fréquente et ce mettre ensemble. Puis il...