# Partie 89 #

10K 663 39
                                    

# Partie 89 #

Et là y'avait un silence glacial de malade et il dit.

Mara : Je vais commencer par Kona et ce qui c'est passer avant hier, le soir on était chez moi avec Diaba et y'a quelqu'un qui as appeler Diaba la personne la menacer et insulter et c'était un homme ! Elle as paniquer elle m'as dit direct y'a un homme qui l'a appeler et menacer moi j'ai pris direct le numéro et j'ai essayer d'appeler dessus mais personne a répondu, donc je me suis habiller pour aller au quartier pour essayer de trouver la personne et quand jsuis arrivée pas très loin de la citer, j'ai croiser Biagui (un mec de leur citer que je connais pas) je lui ai demander si il connaissait le numéro du garçon il as regarder et m'as dit non et j'ai réfléchis et je me suis dis qui veut du mal à ma femme, dans le quartier et direct j'ai penser à Aïssatou j'ai dis à Biagui de lui demander à elle et direct elle lui as dit qui c'était et tu sais c'était qui ?

Son père : Qui ?

Mara : Le copain de ta bordel de fille !!!!

Eh merde 😒!

Son père : Quiii ? Donc Kona c'est pas pour rien qu'il ta frapper !

Kona : Mais c'est pas moi.

Mara : Attend on vas finir tu vas comprendre, je connais pas le garçons je sais pas comment il s'appelle et ou il habite et Aïssatou as pas voulu le dire à donc jsuis partis énerver à la maison et j'ai appeler Kona à décrocher et je lui ai dis j'arrive personne bouge, quand jsuis arrivée y'avait que Kona et Goundo. Jsuis direct partie voir Kona et j'ai demandée si elle était avec un garçon et plein de question je lui ai dis ce qui c'est passer, j'ai fouiller son téléphone elle a commençait à mal me parler mais pas au point d'être insolente, j'étais déjà énerver donc j'ai décider de pas continuait la discussion avec elle et jsuis monter voir Goundo j'arrive dans la chambre je fais pareil qu'avec Kona et direct elle me parle super mal comme ci c'est elle qui m'as mit au monde elle insulte Diaba et dépasse les bornes je l'ai frappée !!!

Et là sa mère coupe la parole et dit.

Sa mère : Donc tu frappe tes sœurs parce qu'elle insulte ta femme ? C'est n'importe quoi pourquoi tu parle pas avec eux !

Mara : Mah j'ai frapper personne pour ma femme si je l'ai fais c'est parce qu'elle m'as manquer de respect j'ai parler avant de frappée !!!

Son père : Laisse le finir te mêle pas !

Sa mère :...

Mara : Je l'ai frapper et quand je l'ai frappée je me suis énerver et j'ai dis c'est qui son copain et c'est qui la personne qui as appeler Diaba et direct elle dit c'est pas son copain c'est celui de Kona, donc déjà sa veux dire qu'elle est au courant et elle sait qu'un mec à appeler Diaba ! Je me suis énerver parce que je pensais que Kona m'avait menti et je l'ai frapper direct et je l'ai frapper et elle m'as jurée c'était pas elle aussi j'ai frapper les deux !!! J'étais entrain de frapper Goundo et la porte à sonner et c'était Diaba et son frère ils ont séparé et Kona jurer et pleurer en disant que c'était pas elle et j'ai dis qu'elle ce foutent de ma gueule parce que Goundo m'as dit c'est son copain à elle et elle a continuer à jurer et Goundo parler pas elle pleurer j'étais super énerver Kona c'est mise derrière Diaba et elle disait à Diaba c'est pas elle et tout Diaba m'as dit de me calmer et son frère aussi mais je voulais pas donc j'ai frapper Kona elle est tomber et c'est casser le bras après sa on est partie à l'hôpital et ensuite je l'ai ramener à la maison voilà ce qui c'est passer, c'est vrais jsuis aller trop fort avec Kona j'aurai pas du la frapper comme ça mais j'ai vraiment cru que c'était vrais qu'elle avait un copain et qu'elle m'avait menti et surtout qu'elle as donner le numéro de Diaba à ce copain pour qu'il la frappe ! Je sais que c'est pas elle et que c'est l'autre bordel de Goundo mais jte le dis toute suite à toi, ton mec il vas jamais mettre les pieds dans cette maison le mec il connaît pas les gens et il fait le fou il a craquer et crois moi je vais te casser la gueule ! Je te vois avec un mec jte découpe.

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant