# Partie 42 #
Après ça j'étais kao et demain sera une longue journée très riche en émotion donc jsuis partie me couchée.
C'est sérieux demain je me marie mdr 😱.
Le lendemain je me réveille à cause du bruit laisse tomber j'appelle direct mon homme et dieu merci il décroche.
Moi : Allo.
Mara : Oulah ! T'as une voix mdr.
Moi : Ptdrrr ouii jsuis encore dans mon lit.
Mara : Mdrr t'as de la chance j'allais éteindre mon tel là.
Moi : Mais je fais comment moi pour te joindre j'ai besoin de toi.
Mara : Je vais acheter une puce la je t'appelle avec et donne mon numéro à personne même ci ils sont en chien tu donne pas, parce qu'ils vont ce dire t'es ma femme tout le monde vas t'harceler pour tu m'appelle.
Moi : Ok d'accord.
Mara : Dis moi tu voulais quoi ?
Moi : Que tu récupère mes affaires je fais comment quand j'arrive à la maison ?
Mara : Mdrr tu reste comme ça.
☺️☺️☺️☺️☺️☺️.
Moi : Mdrrr comment comme ça ?
Mara : Tu m'as compris fais pas genre.
Moi : Mdrr non j'ai honte.
Mara : Mdrrr je rigole j'arrive les cherchés jsuis à coter, dis à Demba de me les descendre.
Moi : Appel le parce qu'avec moi il est capable de pas le faire.
Mara : Tellement t'es chiante mdr ok je l'appelle.
Moi : Merci mon coeur mdr.
Et je raccroche et sa toc à ma porte.
Moi : Ouii.
C'était Demba énerver mdr et il me dit.
Demba : Sa me fou la rage les ambiance comme ça, en plus ils squattent ma chambre j'ai trop la haine.
Moi : Mdrrr c'est bon je me marie c'est normal respire.
Demba : Non sa m'énerve, Mara m'as dit de descendre des affaires c'est quoi ?
Moi : Les valises et les sacs là.
Demba : Tout ça !!!
Moi : Ouii.
Demba : Tu soule Diaba.
Moi : Je peux pas descendre sinon je serai en bas, d'ailleurs il est là ?
Demba : Non pas encore.
Moi : Ok.
Demba : Mais je vais quand même descendre les valises ils m'énervent tous ! Ils ont perturber mon sommeil j'aurai du dormir chez Alassane.
Moi : Mdrr elle est ou Koudjey ?
Demba : Elle vient juste de rentrée du taf elle as fermer sa chambre à clé elle dort un peu.
Moi : Ok.
Et ma porte s'ouvre mes tantes qui me disent d'aller me doucher, je leur dis ok et on me ramene un bazin blanc à mettre après avec des bijoux et tout.
Mon frère prend mes valises et au même moment ma porte s'ouvre Djey.
Moi : Mdrrr t'es déjà saper.
VOUS LISEZ
Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot
RomanceUne femme posée, mature et qui c'est ce qu'elle veut. Elle ce prénomme Diaba et tombe sous le charme d'un jeune et beau homme qui ce nomme Mara. Les deux on un coup de foudre au Mali et décide très vite de ce fréquente et ce mettre ensemble. Puis il...