Cette journée qui allait se terminer de la façon la plus horrible a changée au moment où une inconnue m'as poussée par accident en se perdant dans son portable . Pendant un instant je me suis fais une vague lueur d'une fille mal barrer , j'ai commencé à la regarder jusqu'au moment où elle a soulevée sa tête , je me suis presqu'évanouie en fixant ses grands yeux marrons rivant sur les miens . Ce jours là j'ai eu de l'adrénaline et c'était ça le plus beaux jours de ma vie, le premier jour du reste de ma vie.1-Dans les rues de Miragoane il n'y a pas de feu de signalisation mais on apprend toujours au gens que la vie est belle qu'il faut en profiter (feu vert).
2-On apprend aussi que quand ça donne l'occasion de tenter une seconde chance qu'il faut savoir la saisir mais avec précaution (feu orange)
3-Quand ça dit d'arrêter on arrête et c'est ce qui compte (Feu rouge).Qu'est ce qui a de plus beau qu'une journée qui s'éteinte avec la lumière du soleil tamisée sur le visage d'une esquisse beauté .
C'est comme si mon monde se croulait sous ses pieds. Tout se résumait à elle et à un moment j'ai décidé d'arrêter le fantasme et elle était déjà loin de moi , j'ai couru à la vitesse de Bolt mais j'avais pas le courage de lui parler ( Une situation digne d'un mec sans caractère ) , je l'ai suivie à plus de 3 rues et c'est la que la pluie a commencé à tomber .
Chaque gouttes de pluies me donnait plus d'énergie et je me suis rapproché d'elle, ses cheveux toutes mouillés , ses yeux battaient au ralenti et sa langue qui passait sur sa bouche ( Ça c'est la définition de la beauté).
Je lui a dit - Salut
Elle était tellement occupée à caresser sa bouche qu'elle a prit plusieurs seconde avant de me répondre et à peine qu'elle a ouvert sa bouche, mon cœur brillait de mille feu , sa voix c'est comme un orchestre installé dans la résidence du Pape.
Elle -Salut
Moi- j'ai pas à te demander comment tu vas parce que t'es toute mouillé.
Elle- Et pourtant ça va pour le mieux.
Moi -Ce doux visage ne m'est pas familier, t'es nouvelle dans la ville?
Avant même de me répondre mon ami Yveton m'as réveillé, je me suis senti mal au point que je voulait me perdre encore dans le sommeil pour revivre ce moment de bonheur, je ne voulais pas me retrouver dans ce foutu monde où cette fille n'existait pas.
C'est ça une vie de célibataire, et je vais vous raconter l'histoire de Paul-Henri.1m73 , basané , de corpulence moyenne et beau ça c'est Paul-Henry , ou du moins son physique.
En ce qui a trait à sa personnalité, c'est le mec a qui on peut se fier parce qu'il a grand coeur,on peut dire qu'il est l'ami de tous et c'est a ça qu'on le reconnaît.Si la qualité prime sur la quantité, alors il peut se venter d'être un homme de qualité. Ses gestes ,ses pensées, son sens de l'humour et aussi on peut aussi le qualifier de sincère et fidèle surtout quand il s'agit de ses convictions.
On dit souvent que l'amour commence par la haine, mais l'amour est à des années lumières par rapport à la haine et ils sont opposés dans tout les contextes à l'exception de leur fin à tout les deux qu'est la tristesse..
VOUS LISEZ
Feu Rouge
RomanceSandrine -- C'est fini , notre amour ne brille plus, moi je veux être heureuse , finir mes études, me marier avec toi et fonder une famille mais j'ai pas la sensation que c'est moi qui auras cette chance. Paulo -- Aujourd'hui tout s'effondre pour mo...