Être en couple, ça demande généralement a s'occuper l'un de l'autre à se comprendre et à être affectueux l'un envers l'autre.
Dans les livres et dans les contes de fées, on nous montre que les histoires se finissent toujours comme ça《 Ils fut heureux jusqu'à leur dernier souffle, mais dans la réalité c'est beaucoup plus complique.
Il y a les petites jalousies , les manques de compréhension, les disputes et autres.
Ce sont dans ses moments on voit si ce couple avait de bonne base.Dans la vie, tout n'est pas si rose, il y en a aussi de moments obscurs mais on en est pas encore là , vivons le côté rose de l'histoire entre Paulo et Sandrine.
Il est lundi , un jour maudit pour les élèves et étudiants mais pour Sandrine et Paulo c'est la joie et l'amour brille dans leur coeurs.
Paulo sort sa chemise rose porte bonheur , un jeans noir et un mocassins noir, très chic et il répète comme Youssoupha 《 Aujourd'hui c'est le dernier jour du reste de ma vie 》.
Sandrine quant à elle est toujours très belle, tout ce qu'elle porte lui va à la perfection.
Il prend son portable pour l'appeler.*Paulo* : Bonjour bébé
*Sandrine* : Bonjour mon cœur
*Paulo* : Comment tu vas p'tit cœur?
*Sandrine* : Très bien et toi mon amour ?
*Paulo* : Ça ne va pas encore
*Sandrine* : Et pourquoi ça?
*Paulo* : Je suis dans le noir , j'ai pas encore vu le soleil de mes journées.
*Sandrine* : Dragueur 😊 , dans un instant nous serons ensemble , patiente bébé , moi aussi j'ai envie de te voir.
*Paulo* : J'ai hâte d'être avec toi mon amour , a tout à l'heure.
*Sandrine* : À tout à l'heure bébé.
Leur amour est jeune , réciproque et il y a de l'alchimie entre eux .
Il n'y a pas plus beau qu'un couple qui est heureux , la communication est là, l'amour est là et encore plus il y a de la complicité entre eux.Il est 7:50 AM , c'est l'heure des cours dans toute l'Université, les étudiants de partout et de toutes les carrières se faufilent dans les couloirs pour regagner leur salle.
En ce moment même Paulo est encore sur la cours en train d'attendre sa moitié, une minute,deux minutes, il s'impatiente et d'un coup il repère Sandrine a la sortie du taxi , il se sent soulagé.Elle courut vers lui, ils s'embrassent, ils s'enlacent, c'est leur premier jour en couple , ils sont nerveux comme tout les nouveaux couples mais ils ont une chose que les autres n'ont pas , ils s'aiment à la folie et ça ce voit dans leur yeux.
*Paulo* : Bonjour , ma belle
*Sandrine* : Bonjour , mon beau
*Paulo* : Tu es très belle aujourd'hui poupée
*Sandrine* : Merci bébé , toi aussi t'es très chic
*Paulo* : Merci mon cœur . Tu m'as fais une de ces frayeurs.
*Sandrine* : Et comment ça ?
*Paulo* : Dire que je t'ai attendu pendant une demi-heure.
*Sandrine* : C'est a cause de la circulation, plein d'embouteillage sur toute la route.
*Paulo* : C'était pas de ta faute , l'essentiel c'est que nous sommes ensemble maintenant.
*Sandrine* : Je t'aime
*Paulo* : Moi aussi je t'aime , il est l'heure d'aller en cours bébé , a plut tard.
*Sandrine* : À plus tard mon cœur
Puis ils se séparent pour aller en cours , ce fût une grande journée pour eux , une journée chargée d'émotions , et ce fût en quelques sortes la plus belle journée de leur vie.
Comment ne pas dire que la vie est belle, surtout quand on a quelqu'un à qui nous confier , tout deviens plus facile , on se sent libre et rien ne nous est impossible.
Le vrai bonheur se trouve dans l'amour , dans tout les sentiments positifs il est là.Durant la pause, elle se précipite vers ses amies , comme on le sait, les filles ont toujours quelques choses a se dire et si elles ne l'a pas déjà, elles vont la fabriqué.
*Prisca* : Quoi de neuf les filles?
*Micha* : Rien de sérieux
*Jelly* : Les cours , les cours !
*Jenny* : À peine commencer , j'ai déjà envie de tout lâcher.
*Sandrine* : Moi aussi , mais il y a quelques chose qui m'en dissuade.
*Micha* : Dis plutôt qu'il y a quelqu'un
*Prisca* : Tu nous pend pour des connes
*Jelly* : pff, moi je vais survivre
*Sandrine* : Qu'est ce qui ne va pas Jenny? je te trouves toute pâle
*Micha* :C'est ce que j'allais dire , t'as quoi chérie?
*Jenny* : C'est Bae
*Prisca* : Encore Johnsking , ce mec va finir par te tuer.
*Jelly* : C'est vrai , c'est tout le temps lui qui te rends triste , tu sais quoi, quites le.
*Jenny* : Facile a dire , mais je ne peux pas le faire .
Il est mon héro, je l'aime plus que tout, je préfère suis amoueuse de lui.*Sandrine* : Je comprends très qqQqqqe ce que tu di , je le vis en ce moment mais je suis encore dans la partie où y n'y a que du bonheur.
*Jelly* : Toi Sandrine, tu vas vivre ces moments et crois moi, tu ne pourras pas les supporters , une femme avertie en vaut deux.
*Prisca* : Écoute Jenny, si tu l'aimes , sois patiente et j'en suis sûre que ça va s'arranger, crois moi.
*Jenny* : Je sais que ça va s'arranger, c'est juste que je voulais que rien de tout ça soit arriver , notre amour est mûre, 3 ans, ce n'est pas une mince affaire.
*Jelly* : Je te comprends ma fille , donne lui un peu de temps, et je sais qu'il t'aime aussi.
*Jenny* : Ça va s'arranger , parlons plutôt de toi et de ton p'tit ami mystérieux que personne ne connait.
*Prisca* : Jelly, arrête de nous mentir , est ce que t'as un p'tit ami oui ou non ?
*Jelly* : Vous me faites rire les filles ,bien-sûr que j'en ai un , il s'appelle Christian , il est grand , beau et surtout il m'aime beaucoup.
*Micha* : Faites nous voir sa photo
Jelly prend son portable et leur montre la photo.
*Prisca* : Tu avais raison de ne pas vouloir nous montrer sa photo
*Jelly* : Pourquoi ?
*Prisca* : Il est trop beau ,waww
*Sandrine* : Il est beau ,ça c'est sûr mais c'est rien comparé a mon mec.
*Jenny* : Ouff Sandrine , tu es avec lui depuis seulement une journée c'est normal que tu es comme ça.
*Sandrine* : Je sais , mais je me contente de ça maintenant
*Micha* : Les filles faut qu'on aillent bouffer, on continuera cette conversation plut tard
Quand on a des amis on se sent plus libre de parler , on vous comprend, on partagent nos peurs, nos pleurs , nos fou rire et surtout on partagent les mêmes conneries.
VOUS LISEZ
Feu Rouge
RomanceSandrine -- C'est fini , notre amour ne brille plus, moi je veux être heureuse , finir mes études, me marier avec toi et fonder une famille mais j'ai pas la sensation que c'est moi qui auras cette chance. Paulo -- Aujourd'hui tout s'effondre pour mo...