C'est Serieux

17 3 0
                                    

En amour, ce qui te tue peut te guérir vice-versa .
C'est pour cela qu'il faut qu'on prennent tout notre temps avant de choisir une personne et beaucoup plus si on prévoit de s'engager sur le long terme.
Personne , je dis personne ne peut oser donner une définition générale à l'amour mais chacun peut essayer de le définir tout dépend de la façon dont il le vit et moi je peux dire que l'amour c'est ce qu'on ressens qui est positive a l'égard de la personne aimé et  c'est aussi un sentiment qui vient de l'intérieur, mais qui se découvre de l'extérieur.

Dans la vie, tout le monde a le droit d'aimer qu'une seule fois, après le reste ce ne sont que des foutaises.
Quand on trouve le vrai amour , on est transformé, on devient plus sensible, nous sommes plus prudent.

Paulo et Sandrine sont heureux ensembles, ils sont connectés par une force surnaturelle , leur amour ne vient pas du réel mais plutôt de l'abstrait.
Comme Tristan et Yseult, ils sont complices, l'un est la face qui manquait chez l'autre.

Celà fait déjà deux (2) mois qu'ils sortent ensemble, Larousse n'a pas de mot pour même essayer de décrire ce qu'il vivent ensemble.

Le mois de décembre approche , on est le 29 novembre.

Sandrine et ses amies sont tout le temps soit à la plage ou a la piscine.
Tandis que Paulo et les siens passent leur temps à jouer a la PS4 et surtout a matter les belles filles qui passent.
Bling bling-bling le portable de Paulo sonne.

*Paulo* -- Salut princesse

*Sandrine* -- Salut mon coeur

*Paulo* -- Il y beaucoup de bruit, t'es où ?

*Sandrine* -- À la piscine avec mes copines et toi ?

*Paulo* -- Chez Yveton on rigolent un peu entre potes , sinon ça va ?

*Sandrine* -- Ca va , mais il manque quelque chose

*Paulo* -- Qu'est ce qu'il manque ?

*Sandrine* -- Toi mon ours , je t'attend illico.

*Paulo* : Je ne m'attendais pas à ça , je peux pas laisser mes potos comme ça.

*Sandrine* --  Qui t'as dis de laisser tes amis , on vous attends.

*Paulo* -- On arrive bébé.

Les gars on va sortir .

*Sanjhy* -- Sortir! pour quoi faire?

*Paulo* -- On va a la piscine

*Yveton* -- Où ? Avec qui ?

*Paulo* -- Ahhh , vous venez ou pas?

*Buissereth* -- On va venir , a condition qu'il il aura de quoi pour s'amuser.

*Johnsking* -- Bien dis mon potes

*Paulo* -- Sandrine et ses copines.

*Kerry* -- C'est maintenant que tu parles, allez les gars on se cassent.

Arrivé à la piscine, ils sont choqués parce qu'ils aperçoivent toute modèle de fesse.
Mercedes , Audi , Ferrari, Maserati , Ford, Rolls-Royce et autres.
En un mot ils ne regrettent pas leur déplacement.

*Prisca* -- Où sont-ils depuis tout ce temps?

*Micha* -- Qui sait

*Jelly* --  Je sais où ils sont

*Jenny* -- Ils sont à l'entrée

*Sandrine* -- Ohh les pervers , ils sont en train de matter les fesses des autres filles et en plus Paulo en fait partie.

*Prisca* -- Ne sois pas étonnée ma chérie , les mecs sont attirés par deux choses , L'argent et nous les filles.

*Sandrine* -- Mais

*Jelly* -- Mais quoi ? Il te faut un dessin ?

*Micha* -- tôt ou tard il va te tromper, et c'est a ce moment-là que vous allez voir si vous vous aimez vraiment.

*Jenny* -- T'as raison Micha , et prépare toi au changement ma chérie.

*Les gars* -- Salut les filles , ça va ?

*Les filles* -- Ouais

*Yveton* -- Wowowo , arrête un peu , on a fait tout ce chemin pour cet accueil.

*Buissereth* : Je vous ai dit que fallait pas y venir

*Micha* -- Vous étiez où tout ce temps?

*Johnsking* -- Il y avait de l'embouteillage sur la route.

*Jelly* -- Ils nous prennent pour des connes.

*Prisca* : Vous insinuez quoi là ? C'est vous qui êtes restez pendant plus d'un quart d'heure a reluquer toutes les filles qui passent.

*Paulo* -- On est dans la merde les gars

*Sanjhy* -- A fond mon pote

*Sandrine* -- Bande de pervers.

*Jelly* -- on étaient venus pour nous amuser , alors on va baigner , vous venez les gars?

*Yveton* : On arrivent.

*Paulo* -- Dieu soit loué , c'est fini

Ils ont passés plus de trois (3) heures a s'amuser , à baigner , à rigoler et manger.

A la fin tout le monde s'en va et pour les amoureux ce n'est que le début.

*Sandrine* -- Je dois te dire quelques choses mon cœur

*Paulo* -- Je t'écoute bébé

*Sandrine* -- Tu es ma personne. Celle pour qui je ferais tout. Celle que j'aime plus que les autres. L'entends-tu ? Tu es ma personne

*Paulo* -- Je n'aurais jamais crû que j'aimerai quelqu'un aussi fort , c'est magique , ce que nous vivons@
Oui bébé , et toi aussi tu es ma personne et je vois pas ce que ferai pas pour toi

Ils sont allés chez Paulo , ils ont fait l'amour et tout le reste , ils ont prit leur pieds, ils se sont dit comment ils sont fou l'un de l'autre .
Puis Paulo l'amène chez elle .

Un dernier baiser devant la porte et ils se disent au revoir.

Un amour sans limite, un amour qui en fait beaucoup de jalousie et surtout avec l'arrivée d'une nouvelle étudiante transférée tout va changer complètement.

Feu RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant