Épreuve 1

18 5 0
                                    

La curiosité est l'affaire des génies ,mais pas dans tout les cas .

Que dire , que faire pour prouver à une femme qu'on l'aime , qu'on ne peut pas se passer d'elle .
Le genre féminin est tellement difficile à cerner qu'il n'y existe pas de mot magique pour arriver à la séduire .
Je t'aime ,,, Je suis fou de toi ,, ce sont des paroles en l'air pour eux , parfois un simple compliment peut tout changer dans une relation homme-femme .

Entre hommes et femmes, l'amitié a toujours quelque chose de l'amour.
Ceci dit il est impossible à ce qu'un homme et une femme soient amis ,
1soit- l'homme à un penchant pour la femme mais ne veut pas le dévoiler par peur de perdre leur amitié
  2- soit c'est la femme
3- soit ce sont les deux qui ignorent qu'ils s'aiment .

Paulo et Sandrine se trouve dans la 3 ème catégorie , mais heureusement pour eux, leurs amis commun vont prendre en charge les préliminaires .

Il est toujours lundi , c'est une journée surchargée tant que par les activités scolaires et par les activités en dehors de la fac.
Assis chez lui en jouant GTA sur sa Playstation, les amis de Paulo arrivent pour qu'il puisse leur briefer parce qu'ils l'ont aperçu en compagnie de Sandrine à la fin de la journée .

Paulo : Allez les gars , c'est rien , c'est juste une conversation simple

Sanjhy : Simple ou pas , on est venu pour que tu puisse nous éclaircir

Yveton : Mon pote , ça fait trop longtemps, faut que tu te bouges .

Buissereth : Mec , tu es comme notre embassadeur , tu nous représente tout comme on te représente .

Kerry : Vous avez parler de quoi ou juste

Johnsking : Écoute mec , tu dois tout nous dire dans les moindres détails.

Après avoir briefer ses amis , ils vont lui donner à coup sûr quelques conseils

Johnsking : T'as fais ça mec, t'es passé par plusieurs chemin

Kerry : Et elle a pas su que c'est d'elle que tu parlais ?

Paulo : Non les gars

Yveton : Ah bon , tu sais quoi, elle a des soupçon quand-même

Sanjhy : Tu dis vrai mec ,les filles elle sont comme ça , elles savent tout mais fassent semblant de ne rien savoir

Buissereth : Je peux vous parier qu'elle a déjà raconter ça a toutes ses amies

Paulo : Peut importe , nous n'avons qu'à nous soucier de ce que nous savons .

Kerry : Ouais les gars

Johnsking : Selon toi , est ce que tu vois qu'elle est intéressée ?

Paulo : Absolument , j'ai créer cette histoire que j'aime une fille c'est pour voir sa réaction et je peux dire que j'ai su appuyer là où ça fait mal.

Yveton : Après avoir appris la nouvelle , comment a-t-elle réagi?

Paulo : Elle faisait la fille fière , qui n'a rien à foutre de ce que je lui ai dis ,mais au fond d'elle c'était la guerre.

Sanjhy : Mon pote , t'as bien fais , maintenant il te reste qu'une seule chose à faire

Buissereth : il te reste juste qu'à lui dire que c'était d'elle que tu parlais et que tu voulais voir sa réaction.

Yveton : La balle est dans ton camp frérot , il n'y a pas de temps à perdre, demain SDV tu dois absolument la parler et aussi la convaincre

Kerry : Si t'as besoin d'aide mon pote , tu sais qu'on est toujours à fond derrière toi.

Feu RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant