Il est Lundi, il s'est déjà passé deux jour après leur dernière rencontre, mis à part ça ils n'ont pas déposés leur téléphones de tout le week-end , ils ont appris à mieux se connaître, ils ont commencer à se confier l'un à l'autre .
Le courant passe très bien entre eux .Ça devient de plus en plus sérieux, leur sentiments augmente, et dans ces genres de situations on retrouve souvent des cas de dépression .
Dans la vie, faut savoir se défier, essayer de se dépasser pour voir quel effet ça fait de se sentir puissant et c'est ce que Paul va faire ou du mois ce qu'il va essayer de faire.
Il se confie à ses amis, il consulte les sites de séduction mais rien ne change vraiment parce qu'il n'a pas trop confiance en lui-même.Il ont cours et du coup ils ne se sont même pas vus durant la matinée .
Ils étudient beaucoup mais quand ils ont un moment pour eux ils le profite pleinement.Il est 16h , c'est à cette heure que se termine les cours , et c'est aussi leur moment préféré parce qu'ils seront enfin seul, détaché du reste du monde.
De la foule d'étudiant qui s'éparpillent, Paulo aperçoit Sandrine , tout de suite il se précipite vers elle.Paulo : Salut ( avec un sourire qui en dit long )
Sandrine : Salut ( avec le même sourire)
Paulo : Comment a été ta journée? Pas trop fatiguée ?
Sandrine : Fatiguée mais je tiens le coup et toi ?
Paulo : Je tiens le coup et en faite t'es pas pressée
Sandrine : Non , et pourquoi tu me demande ça ?
Paulo : J'ai à te parler et c'est mieux si je le fais ici et maintenant.
Sandrine : Il n'y a pas de problème a ce qu'on parle .
Paulo : Allons nous asseoir sous l'arbre , ce sera mieux avec cette fraîcheur qu'il y a par-là .
Ils marchent , et une fois arriver , ils s'assoient .
Paulo : Tu sais Sandrine , il y a une chose qui m'est arrivé, je ne sais pas si c'est bien ou mal.
Sandrine : Tu peux tout le dire , je suis ton amie je t'écoute
Paulo : J'ai commencé à faire une chose qui ne m'étais pas arrivé depuis plus de six (6) mois
Sandrine : Tu me fais peur , vas-y dis moi
Paulo : J'ai commencé à aimer une fille , et waw , elle est super, elle est tatouée sous mes paupières, je la vois constamment.
Sandrine : T'as de la chance ( au fond d'elle c'est pas ce qu'elle a envie de dire )
Elle est comment ?Paulo : Tu vas me prendre pour un fou, Je l'aime depuis le premier jour où je l'ai vue , si pâle et c'est à ce moment là que j'ai su qu'une femme est plus belle surtout quand elle ne le sait pas.
Sandrine : Waw cette fille a beaucoup de chance de t'avoir connu , et de profiter de ton amour .
Est ce que tu lui a déjà fais savoir que tu l'aime ?Paulo : Non , non . Elle le sait , elle fait juste semblant de l'ignorer .
Sandrine: Elle est conne celle-là , elle laisse passer une chance inouïe.
Paulo : Je la comprend , elle est peut-être sur ses gardes , ou elle veut juste me connaître d'avantage.
Sandrine : Humm je vois .
VOUS LISEZ
Feu Rouge
RomanceSandrine -- C'est fini , notre amour ne brille plus, moi je veux être heureuse , finir mes études, me marier avec toi et fonder une famille mais j'ai pas la sensation que c'est moi qui auras cette chance. Paulo -- Aujourd'hui tout s'effondre pour mo...