Confidences

21 4 0
                                    


Il y a des moments dans la vie où on doit faire des choix difficiles mais juste.
Mais ce sont dans ces moments là, où tout se portent mal qu'on retrouvent notre vrai personnalité.

Une personne intelligente a dit un jour  *L'amour, le vrai, quand on le ressens, nous rend fort et qu'il veut aussi dire qu'on ne doit au grand jamais dire qu'on est désolé*

Personne ne peut oser dire qu'il n'a même pas effleurer l'amour durant sa vie.
Elle est partout, imprévisible, elle frappe fort et quand elle fait ses bagages c'est comme si il n'y avait plus de vie.

L'inconnue avec laquelle Paulo parlait continue son tour de passe passe, elle est bonne à ce jeu.
Au p'tit matin (6h) elle lui envoie une nouvelle message.

*Inconnue* -- Bonjour , j'espère que t'es déjà réveillé.

Choqué, Paulo prend plus d'une demi-heure avant de lui répondre

*Paulo* -- Bonjour , je suis réveillé et pourquoi ça t'intéresse tant.

*Inconnue* -- Je m'intéresse à toi , je veux apprendre à te connaître.

*Paulo* -- Écoute , je suis pas un mec bien, il y en a une centaine de millier de mecs , trouve toi un vrai gars.

*Inconnue* -- J'ai même pas vu de quel miller dont tu parles, j'ai seulement flashé sur toi et depuis je ne peux plus y résister.

*Paulo* -- Attend , tu me drague là ?

*Inconnue* -- Plus que ça .

*Paulo* -- Avant tout laisse moi te dire que j'ai une copine et elle est tout pour moi , ce qui veut dire que tes avances ne m'intéresse pas

*Inconnue* -- Je veux juste apprendre à te connaître.

*Paulo* -- T'es toujours une inconnue et tu veux apprendre à me connaître, à quoi bon?

*Inconnue* -- Si t'insiste à connaître mon identité , je te donne rendez-vous sous le manguier dans l'entrée Sud de l'université.

*Paulo* : C'est ok , 8h

Un auteur a dit un jour《 Être sourd ce n'est pas un handicap , c'est une identite》.
   L'excitation règne, Paulo ne peut pas attendre pour enfin mettre un nom sur le visage de cette inconnue.

En plein panique Sandrine décide d'appeler son cheri.

*Sandrine* -- Bonjour mon coeur, tu vas bien ?

*Paulo* -- Bonjour bébé , je vais bien et toi ?

*Sandrine* -- Je vais bien aussi, j'ai pensé à toi toute la soirée.

*Paulo* -- Moi j'ai pas seulement pensé à toi , c'est de nous deux que j'ai pensé.
Et il y a certaines choses qui méritent des changements.

*Sandrine* -- Quelles choses et quels changements?

*Paulo* -- Tu fai semblant de ne rien voir.

*Sandrine* -- À toi de me dire.

*Paulo* -- Je dois te laisser , j'ai cours .

*Sandrine* -- Tu m'évite là? Moi aussi j'ai cours et ça ne m'empêche pas de te parler.

*Paulo* -- À plus tard , Je t'aime.

*Sandrine* -- Je t'aime aussi .

Le tension monte entre les deux tourtereaux , personne n'aurait pu imaginé un truc pareil.
Le côté positif dans cette dispute, c'est qu'ils apprennent à mieux se connaître, ils sont amenés à être plus fort que d'habitude.

Feu RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant