Quand on parle de ce sentiment à multiple sens, on ne peut juste illusionner sur le fait d'être accompagner un jour et ceci tout le monde veut avoir un amant pour penser, pour parler et surtout pour vivre le reste de sa vie.
Une personne sur qui l'on peut compter et qui sera toujours a tes côté lors de tes défaites et surtout lors de tes succès, quand tu pleures il vous servira d'essuie et quand vous souriez il sera aussi la raison pour laquelle tu es si heureux(se). Sans vous cachez nous devons tous vivre selon les règles de l'univers.
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant, S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour et surtout Aimer, c'est imiter. On l'apprend. Les mots, les actes, les «sentiments» mêmes sont appris. L'amour original doit être rarissime.
A peine qu'il a rencontré la fille, Paulo se fait déjà plein d'allusions et parfois il se sent perdu ( comportement d'un mec sans caractère) .
Cela fait déjà 3 jours qu'ils ne se sont plus parlés et ils se sont perdus de vues aussi à cause des cours Et aussi à cause d'une raison technique dans les réseaux mobiles .
Sandrine aussi elle est attirée par ce mec, mais vous savez comment elle sont les femmes , elles peuvent aimer quelqu'un à en mourir mais par fierté elles préfèrent ne montrer aucun signe d'intérêt.Un conseil 《en amour ou en amitié, faut savoir lâcher prise, faut que vous
acceptez de perdre quelque chose de précieux pour en récolter un trésor》 d'où vient le fameux 《 Suis moi , je te fuis . Fuis moi , je te suis> . Cette technique là est digne des femmes, mais les hommes aussi peuvent l'utiliser mais ils ont un taux de réussite plus bas que ceux des femmes.C'est un vendredi, le premier de l'année de la fac et ça doit se fêter et c'est aussi le moment pour les deux amoureux ignorants de se rencontrer.
Adidas au pied, jeans bleu, chemise Polo c'est tout Paulo (Toujours classe) on dirait qu'il savait déjà qu'il allait la rencontrer.
Ils se lancent des regards depuis des mètres, dans leurs yeux on voyait l'amour, le vrai.
Dans la tête de Paulo c'est comme s c'était un flash de la première rencontre, ils se lancent dans la discussion.Paulo--- Salut beauté
Sandrine-- Salut Paulo
Paulo-- ça fait un bail que je t'ai pas vue, comment tu vas?
Sandrine--- Ça peut aller et toi ?
Paulo- Physiquement oui, psychologiquement non .
Moi qui croyait qu'on allaient se parler.Sandrine--- C'est pas de ma faute et à vrai dire moi aussi je voulais te parler, c'est le réseau qui était inopérationel.
Paulo-- J'ai failli arriv par la conclusion que tu m'evitais.
Sandrine --- Mais non je suis pas ce genre de fille
Paulo-- Je te croise au bon moment , au bon endroit.
Sandrine--- Ah bon, et pourquoi ça ?
Paulo --- Je t'invite à une soirée et t'as intérêt à dire Oui.
Sandrine --- Et si j'accepte, tu vas me dire où et quel genre de soirée .
Paulo--- Non , Surprise , je peux seulement te dire de te faire belle, et demain soir je passe te prendre à 19h
Sandrine --- J'espère que ça en vaut la peine de venir
Paulo--- tu ne seras pas déçue
Sandrine-- benh à demain alors
Paulo --- à demain et cette fois t'as intérêt à me texter ou tu peux m'appeler aussi.
Sandrine--- Compte sur moi
Bye
ByeC'est ainsi que résume leur deuxième conversation et aussi leur deuxième rencontre.
Paulo se sent fier , non seulement qu'il a fait le premier pas mais il a aussi mener une très bonne discussion, heureux il se lance à la poursuite de ses amis 《Yveton, Sanjhy et Buissereth》pour leur faire part de son exploit .Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c'est qu'il vous aime, n'essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée. Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu'on nous raconte nous implorent d'attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte... la déclaration d'amour inattendu... l'exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n'apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit... vous... toute seule... qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c'est tout simplement... tourner la page... Ou peut-être que le conte de fée c'est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés... en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés... en dépit de tous les chagrins et les humiliations... vous n'ayez jamais, jamais perdu espoir.
VOUS LISEZ
Feu Rouge
RomanceSandrine -- C'est fini , notre amour ne brille plus, moi je veux être heureuse , finir mes études, me marier avec toi et fonder une famille mais j'ai pas la sensation que c'est moi qui auras cette chance. Paulo -- Aujourd'hui tout s'effondre pour mo...