La soirée (suite)

33 6 9
                                    

Depuis son arrivé à la fac, Sandrine s'est trouvée une bande de filles très intelligentes et aussi jolie qu'elle, Jelly réputée pour  sa franchise, Prisca une très bonne confidente, Jenny pour sa discrétion et Micha pour sa marque de compréhension

Elles sont de nouvelles amies certe mais vous savez comment elles sont les filles , à peine rencontrer elles n'ont aucun mal à se familiariser et ce sont ces filles qui vont la supporter et elle aussi va faire pareille.

《 L'amitié est un plaisir qui ne fait que s'accroître à mesure qu'on vieillit.》

Ces amies viennent d'arriver, elle se précipite pour leur parler et leur expliquer ce qui vient de lui arriver.

Sandrine : Salut les filles

Jelly : Qu'est ce qui ne va pas?  t'es toute pâle

Micha : On dirait que le mec n'a pas assuré

Sandrine : Non , au contraire , c'est juste que je me sens naïve en sa présence.

Prisca : Ça arrive à tout le monde de ressentir ça un jour , l'essentiel c'est ce que tu vas faire au final.

Jenny : Soit forte ma grande , ça m'est déjà arriver , et qu'est ce qui se passe entre vous ?

Sandrine : Pendant le dernier slow on étaient à deux doigts de nous embrasser

Jelly : Et qu'est ce qui vous en a empêcher?

Sandrine : La musique . On dirait qu'elle est jalouse de nous elle s'est arrêter(rire)

Micha : Crois moi sur paroles, si c'était  moi je lui aurais embrassé de toute façon .

Jelly : Vous savez comment je suis , toujours directe , je lui aurais embrassé
moi aussi

Jenny : Je suis pas comme vous mais je l'aurais fait moi aussi

Prisca : Moi je ne l'aurais pas fait, parce que ...

Jelly & Micha & Jenny : Ta gueule Prisca

Sandrine : Je sais pas ce que je dois faire, parce que je sens que s'il y a une autre danse il y aura sûrement un baiser.

Jelly : T'es venue avec lui ou avec nous , dégage de cette table et va vers lui.

Pendant ce temps Paulo aussi explique à ses amis comment il a raté une chance.
Mais il doit aussi savoir qu'il y aura toujours d'autre occasion et qu'il doit s'assurer que la prochaine fois sera la bonne .

Johnsking : T'es déjà là mec , qu'est ce qui se passe ?

Kerry : Il a merdé a coup sûr

Sanjhy : Attend qu'il nous disent ce qu'il a

Paulo : Les gars , j'étais tout près du but.

Yveton : C'est toujours comme ça avec vous, dit plutôt que t'as merdé .

Buissereth : allez mec , dit nous ce que t'as , y a que nous qui peuvent t'aider .

Paulo : J'ai failli l'embrasser

Yveton : Vas-y mec , va la retrouver , t'as passé trop de temp avec nous

Sanjhy : Ouias , va retrouver ta princesse.

Le bonheur dans ce monde c'est quelque chose qui va et qui revient constamment , donc quand tu le vis, soit pas trop gourmand parce dans tout ça il y a la clef du succès qui est la patience , c'est elle qui te procure de l'expérience.
Dire je t'aime c'est une chose, le penser c'est autre chose et le vivre c'en est une autre.

La soirée se termine, et Paulo ressent un sentiment de désespoir parce qu'il sait qu'il a laisser passer une chance inouï .
Il est 11:30 P.M , la soirée continue son p'tit bonhomme de chemin et c'est aussi tendre que ça en a l'air depuis le début , ils se chuchotent à cause du son qui était trop fort , ils se caressent les mains, ils se lancent des p'tit regards coquins ,mais ça reste toujours au niveau des préliminaires.
12:00 vient de sonner c'est l'heure du dernier slow , avec la même manière , il lui fait sa demande et elle répond positive.

Paulo : Je me sens toujours ému

Sandrine : Et pourquoi?

Paulo : Que tu m'a accompagné

Sandrine : Je me sens pareille et je n'aurais jamais cru que j'allais passer une soirée comme celle-ci .

Paulo : Tu sais ce que j'aime chez toi ?

Sandrine : Non , tu me l'as pas encore dit

Paulo : J'adore ta franchise , ton sens de l'humour , tu es très compréhensive et ce que j'aime le plus chez toi, t'es imprévisible, tu fais tout comme il se doit

Sandrine : Waw je te remercie

Paulo : Qu'est ce que t'as? je sens que tu es perdue

Sandrine : Je pense juste à comment ce sera une fois que  la musique s'arrête.

Paulo : Tout ce que je sais, c'est que je serai toujours à tes côtés .

Sandrine : J'espère que ce sera comme tu le dis

Paulo : Je sais , je sais et ne t'inquiète pas, je te promets que tu seras aussi surprise que moi.
Il est déjà 12:45, je dois te ramener chez toi.

Sandrine : Merci, j'ai pas vu l'heure.

Ils sortent de l'hôtel , Paulo lui tient la porte de la voiture. Durant tout le trajet,elle a dormi comme un bébé.
Une fois arriver Paulo la réveille et la raccompagne jusqu'à sa porte , il l'embrasse sur la joue et il s'en va.

Feu RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant