Les gars , vous n'allez pas croire ce que je vais vous révélez.
Sanjhy :T'es tout excité.
Buissereth: allez, crache le morceau ,
Paulo : ok les gars j'ai trouvé une fille qui fait rêver même les insomniaques , de part sa beauté , sa démarche , tout son anatomie est synchronisé.
Yveton :Tout ce cirque pour une fille?
Paulo : Ce n'est pas juste une fille
Buissereth: Ben c'est quoi alors ?
Paulo : Ce n'est pas juste une fille, c'est la fille.
Sanjhy : Ceci dit , t'es déjà amoureux d'elle mec?
Paulo: Je ne sais pas encore où j'en suis
Yveton : Dis juste que t'es raide dingue d'elle
Paulo : Ouais, on peu dire ça
Buissereth : Ça fait longtemps qu'on a pas vu Paulo aussi heureux
Sanjhy: Tu pense qu'elle veut la peine ? On dirais que t'es ensorcelé poto?
Paulo: Ne vous en faites pas trop pour moi les gars , tout est sur contrôle.
Yveton : Espérons que tout va marcher pour le mieux.
Avant tout montre t-elle des signes d'intérêts ?Paulo : Oui , mais vous savez les filles comment elles sont , capricieuses , elles préfèrent laisser croire qu'elles ne le sont pas.
Je l'ai invitée à la soirée.Buissereth: bien fais , et elle a dit quoi ?
Paulo: elle a répondu positivement à ma requête.
Sanjhy : Maintenant la balle est dans ton camp mec, vas-y mollo
Yveton : c'est la chance de ta vie
Paulo: Ouais les gars, je vais commencer à me préparer pour ce duel , je vous laisse .
Une fois arrivé chez lui, Paulo se sent confu et il ne veut pas laisser passer cette chance énorme avec la fille de ses rêves .
Il est 8 heures du soir Paulo décide d'appeler Sandrine.
Paulo : Allô
Sandrine : Allô Paulo
Paulo : Comment tu vas ?
Sandrine : Bien et pour toi ?
Paulo : Ça va ,t'as fais quoi de ta journée ?
Sandrine : La routine , puis j'ai étudié et préparer une exposée
Après plus de 10 minutes de conversations.
Paulo : Je t'ai appelé spécialement pour te rappeler la sortie de demain.
J'espère que tu n'as pas oubliéSandrine : Non, au contraire j'ai hâte d'y être .
Paulo : C'est bien ça , c'est au Marriot Hôtel , je passe te prendre à 19 h
Sandrine : oui je serai prête
Paulo : Passe une bonne nuit , je te laisse , bisou
Sandrine : Passe une bonne nuit aussi.
Le jour est arrivé, il est 18h , il passe dans son dressing , il prend une chemise bleu roi assortie d'un noeud de papillon noir et d'un pantalon noir et un mocassins noir (c'est la classe).
Quand à Sandrine , elle a mis une robe noir et des escarpins (elle est rayonnante).Ils sont à deux kilomètres et Il vient d'arriver ( il claxone) et Sandrine se montre, en bon gentleman il lui ouvre la portière.
Paulo : Tu me laisse sans voix , t'es tout simplement éblouissante, waww
Sandrine : pourquoi tu me dis ça alors que c'est pas authentique.
Paulo : Tout ce que je te dis sont vrai , parce qu'ils viennent du cœur.
Sandrine : Merci
Paulo : Tout le plaisir est pour moi ,
Ils sont arrivés à l'entrée du Marriot hôtel où il y aura une fête en l'honneur des nouveaux étudiants de l'Université .
Les amis de Paulo sont aussi kiffant que lui, ils forme une bande appelé *The Winners*.
La fille vient de faire son apparition et tout ce qui bougeaient se sentaient obligés d'arrêter parce que cette fille là vient d'un monde parallèle , son sourire , son rire , à chaque pas c'est la guerre dans le cœur de Paulo c'est comme une mission impossible ( mais Paulo est dans la veste de Tom Cruise) ceci dit, ça ne vas pas être facile mais il doit essayer.
Maintenaient on doit renter , après toi Madame
Une fois dans la salle il cherche une table pour lui et sa copine
Ils passent plus d'une heure à se parler,à apprendre à se connaître( c'est l'essentiel).
Il a un slow qui passe et c'est le moment de prouver sa galanterie.
Paulo se lève et se courbe a demi pour direPaulo : Veux tu m'accorder cette danse ?
Sandrine : Bien-sûr je veux
Il la prend par la main en allant au fond de la salle, ils bougent au ton de la musique.
Paulo : Je me sens très bien en ta compagnie
Sandrine : C'est partagé
Paulo : il faut que je te dise que j'ai beaucoup hésité à venir te parler la première fois.
Sandrine: Ah bon et pourquoi ça ?
Paulo : Par peur de me faire rejeter , mais au final tu m'as prouvé que j'avais tort , et aujourd'hui tu es dans mes bras en train de danser.
Sandrine : A vrai dire je croyait que t'étais coincé , genre tu n'avais pas de couille mais toi aussi tu m'as prouvée que j'avais tort.
Il commence a y avoir de beaux, cet l'alchimie entre eux c'est juste waww.
Elle passe ses mains dans le cou de Paulo et Paulo porte ses mains sur sa hanche.Sandrine : Cette musique là me plait beaucoup , c'est l'une de mes préférées .
Paulo : Je vais la mettre sur répétition pour toi , pour que tu te sentes plus confortable ( avec un sourire au coin des lèvres )
Sandrine : Une semaine avec toi c'est comme Si on s'est rencontrés il y a une année.
Paulo : C'est toi qui a rendu notre relation adulte sans passer de temps à ramper.
Sandrine : Waw , t'es drôle , tu me fais rire, je me sens bien avec toi.
Comme on le dit toujours 《 Femme qui rit, à moitié dans son lit 》
Le temps passe, ils se sentent de plus en plus proche l'un de l'autre.
Le son devient de plus en plus lent et leur cœurs aussi battaient lentement, Paulo baisse sa tête et il voit les yeux de Sandrine fixés sur les siens il fait un approche avec sa bouche et Sandrine le suit sur son geste et soudain le son s'est arrêter .Quel galère, une soirée qui allait se terminer de la plus belle des manière est gâchée, tout est à refaire.
La soirée se poursuit, ils se parlent toujours ils se touchent les mains, ils se caressent avec les yeux mais ça aurait été plus réussi s'ils s'étaient embrassés.
VOUS LISEZ
Feu Rouge
RomanceSandrine -- C'est fini , notre amour ne brille plus, moi je veux être heureuse , finir mes études, me marier avec toi et fonder une famille mais j'ai pas la sensation que c'est moi qui auras cette chance. Paulo -- Aujourd'hui tout s'effondre pour mo...