Ça va chauffer

19 3 0
                                    

Assis sur son divan, un vendredi de congé, le soleil était à quelques minutes seulement de disparaître, Sandrine tenait le fameux roman érotique " À lui corps et âme".
Comme une ado gâtée elle se plonge dans une lecture tout en essayant de rattrapper son adolescence.
Perdu dans l'apprentissage de toutes les méthodes érotiques, elle pense surtout avec son amoureux avec qui elle aimerait en faire les pratiques.

Le soleil a fini son cycle journalier, la nuit prenait place, elle est toujours à son occupation antérieur.
Chapitre 1 - Chapitre 2 , elle décidé de faire une pause, pour appeler son copain .

*Sandrine* --  Salut bébé

*Paulo* -- Salut , ça va bébé ?

*Sandrine* -- Oui , si tu savais comme je suis heureuse de t'entendre , tu faisais quoi ?

*Paulo* -- Je dormais

*Sandrine* -- Ah bon , tu passe tout ton temps a dormir plutôt que de me parler

*Paulo* -- Tu voulais que je fasse quoi , j'étais vraiment fatigué.

*Sandrine* -- T'étais avec tes putes là , dis moi ou juste , tu me saoule avec ton histoire.

*Paulo* -- Qu'est ce qui te prends , tu perds la tête ou quoi ?

*Sandrine* -- Vas-y je t'écoute , je suis prête à écouter tes mensonges.

*Paulo* -- C'est ton problème si tu me crois ou non , t'es sortie de nulle part et tu fais une crise de jalousie totalement bidons

*Sandrine* --  Tu me prend pour une conne ou un truc dans le genre.

*Paulo* -- C'est a toi d'en juger , tout ce que je sais c'est que tu exagere un peu.

*Sandrine* -- Faut bien que je sois comme ça vu la façon que t'es avec moi ces derniers temps.

*Paulo* -- Je pourrais continuer cette dispute avec toi aussi loin et aussi longtemps que tu peux mais tu sais quoi ?

*Sandrine* -- Je n'en sais rien , a toi de me dire

*Paulo* -- Il faut que quelqu'un lâche prise et je suis prêt à m'excuser pour la survie de notre couple .
Cette dispute  nous mennera nulle part.

*Sandrine* -- Tu es prêt à t'excuser alors que c'est pas toi le fautif.

*Paulo -- Je m'excuser bébé .
Pour tout ce que je t'ai fais, je sais que je peu être distant parfois mais je te promets pas que je vais changer , ce que je te promets c'est que je serai à la haute de tes attentes.

*Sandrine* -- Tu sais quoi petit con

*Paulo* -- Je sais rien ma complice

*Sandrine* --  Malgré tout je t'aime, je t'aime et je n'ai pas peur de le dire et le dévoilé au monde entier , je suis amoureuse.

*Paulo* -- Tu sais que tu peux êtres chiante par moment, t'es pas croyable, t'es comme une mythe .

*Sandrine* -- J'ai cherché longtemps l'homme parfait , toi t'es venu avec toute tes imperfections et malgré ça tu a fais de moi l'espèce féminin la plus chanceuse.

*Paulo* -- Je t'aime ma p'tite biche.

*Sandrine* -- Moi aussi mon loup.
Je dois te laisser, j'ai un exposé a rendre lundi et je ne suis même pas encore à la moitié.

*Paulo* -- Je t'attend mon amour .
Je t'aime , bisous.

La nuit avance, elle finit son exposé sur *les affaires étrangères*, appelle son amant, ils parlent pendant une heure et ils se disent bonne nuit et se donnent rendez-vous a demain.

Feu RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant