Routard (Ron x Croutard)
~Point de vue de Ron~
La troisième année venait de commencer.
Cette fois ci Harry et moi n'avions pas foncé dans le Saule Cogneur. Ma nuque était donc saine et sauve. Hihihi.
Le soir venu dans cette fraîche salle commune de Gryffondor je me trouvais seul car tout le monde était parti se coucher tôt parce que le voyage avec les détraqueurs avait été épuisant.
Il y avait donc le feu de la cheminée qui était en train de flamboyer et de réchauffer doucement la pièce. Je voyais Croutard mon rat de compagnie qui avait le droit d'être à Poudlard (alors que normalement c'est que les chouettes, les chats ou les grenouilles, on en parle ?!).
Il était dans sa petite cage et semblait agité. Peut-être que les detraqueurs affectent les animaux ? Je vais donc pour le libérer et le câliner. J'apprécie comme un ami mon petit rat.
Je le sors donc et le câline. Je remarque que sa respiration se calme petit à petit.
La pièce est maintenant complètement chauffée, et une délicate atmosphère se dégage dans l'air.
Croutard semble remuer dans mes bras sans raison, et soudain je comprends. Il se dirige vers le poste de radio magique.
Je mets donc de la musique. Une chanson plutôt rythmée des Bizar' Sisters en sort. Le volume n'est pas très fort, je ne veux pas réveiller tout le monde, ce moment n'appartient qu'à moi et Croutard.
Je tiens Croutard et nous dansons ensemble près de la cheminée.
Soudain un slow se fait entendre dans la salle commune. Je me colle donc encore plus à mon petit rat.
Une douce chaleur m'envahit pendant que je sens mes oreilles devenir bouillantes.
La musique se fini beaucoup trop rapidement à mon goût. J'éteins la radio, et regarde Croutard dans les yeux. Les flammes du feu de cheminée rougeoient dans ses yeux. Mais j'y vois tout de même une grande passion. La même qui doit se lire dans mes yeux à ce même moment...
- Croutard, je t'aime...
- Iiik iiik, répondît-il, en me fixant intensément.Nos lèvres se rapprochaient doucement les unes des autres quand un bruit nous interrompu. Je pensais que quelqu'un arrivait je repoussais donc avec douceur mais rapidité mon cher rat.
Je le remis dans sa cage et montât les escaliers vers ma chambre commune. Avant d'ouvrir la porte j'envoyais un baiser vers Croutard, me promettant que nous finirions demain ce que nous avons commencé...
FIN
Et voilà les amis ! Qu'avez-vous pensé de cette fiction ?
Si vous vous souvenez du titre je vous avait promis une surprise ! C'est la présentation de JJM (JJMchroniques ) aka Jeannouille ! Alors que dire sur cette personne ? Je la connais grâce à son excellente fiction sur Wattpad (allez la lire c'est un diamant pur) ! Elle est super drôle, et a un menton tré bôw. C'est une Serdaigle et elle est intelligente, les débats avec elle sont géniaux. Il faut que vous alliez lire son recueil de fanfictions c'est vraiment marrant, les ship et les scénarios sont aux petits oignons c'est terriblement génial !
Bref je vous embrasse tendrement,
MissiveCitronVert
VOUS LISEZ
Harry Potter : Fanfiction de qualité (recueil de MissiveCitronVert ) (One Shot)
FanfictionVous trouverez dans ce recueil des fanfictions sur Harry Pottah (tous les personnages sont la propriété intellectuelle de J.K Rowling au fait). Tous les ships (ou couples) présents sont... farfelus. Donc j'espère vous faire un peu rire. Vous trouver...