Hé coucou ! Voici voilà une petite fiction toute mignonne (#pasdutout). J'espère qu'elle vous plaira !
Harry Potter regardait fixement le plafond de la salle de classe. Il était allongé sur le bureau et sur lui était étendue une couverture. À ses côtés reposait Viktor Krum, son amant mais néanmoins adversaire. Harry avait 14 ans et découvrait la vie, tandis que Viktor, un peu plus âgé, lui en apprenait les mystères et secrets.
-Harrrrry, tu as été forrrrmidable à la prrrremière tâche.
Le brun ne répondit pas tout de suite, caressant le torse musclé du joueur de quidditch.
-Tu n'étais pas mal non plus... murmura le garçon aux yeux verts.
Les deux hommes avaient eût un coup de foudre lors de leur rencontre le jour de la nomination des participants au Tournois. Si en dehors de cette salle de classe vide les deux passionnés de sport magique faisaient semblant de ne pas se connaître, à l'intérieur ils étaient des amis et amants passionnés.
Harry avait réussit à percer le cœur de glace de Viktor, et quand à lui, Krum en apprenait chaque jour un peu plus sur le garçon qui avait survécu, le rendant terriblement heureux.
Les corps encore chauds des deux amoureux se relevèrent pour se vêtir, car le temps glacial commençait à les faire grelotter, et ce malgré la couverture.
-Je sort en prrremier de la salle cette fois, je dois voirrr Her-mi-one. Articula le plus grand des deux.
Le plus jeune se contenta de hocher la tête et d'enfiler ses chaussettes.
"Retourne voir ta pute" était la seule pensée que Harry pouvait formuler. Car en effet, le garçon aux yeux verts était affreusement jaloux.
Juste au moment où Krum allait ouvrir la porte Harry s'exclama :
-Attend Viktorette chéri !
Viktor Krum stoppa donc sa main et se tourna vers Harry, qui était beaucoup plus bas que lui.
Les mains fraîches de celui qui avait les yeux de la couleur du crapaud du matin se postèrent sur les joues chaudes du joueur célèbre de l'équipe Bulgare de quidditch.
Les lèvres délicates de Harry se posèrent sur celles de Krum. Ce moment de tendresse fit rougir les deux amants, habitués à plus de brutalité. Un frisson parcourut les deux amants, leur procurant un grand plaisir.
-Viktor, je t'aime, chuchota Harry.
-Je t'aime aussi Harrrrry, répondit Krum.
À leur regret les deux hommes se lâchèrent, car chacun avait quelque chose à faire. Viktor devait protéger sa couverture en draguant Hermione et Harry devait faire ses devoirs de métamorphose.
-On se rrrrretrrrouve ici ce soir ? Demanda Krum.
-Oui ! Fit Harry.
Le soir même Harry se trouva dans la salle de classe, attendant son amant.
Soudain la porte s'ouvrit sur un Krum en tenue de soirée. Harry ouvrit des yeux étonné, il n'avait pas l'habitude de voir Viktor en une si belle tenue.
-Harrry apprrrroche s'il te plaît.
Harry s'exécuta.
-Peux-tu mettrrrre un vêtement ?
Harry qui était dans le plus simple appareil, enfila un drap qui reposait sur le cadavre d'un Elfe de Maison mort, cachant son penis.
-C'est mieux ?
Krum approuva, caressant la tête de son amant, comme on caresse un chien.
Viktor s'agenouilla et son geste vers sa poche fit interrompu par la voix de Harry lui demanda pourquoi il devait s'habiller s'il allait se faire sucer.
Krum leva les yeux au ciel et continua ce qu'il avait commencé. Il sortit de sa poche une petite boîte qu'il ouvrit devant les yeux surpris du plus jeune.
-Harry Potterrrr, veux-tu m'épouser ?
Harry hurla presque de joie un "oui" puissant. Le garçon aux yeux verts enfila l'alliance à son doigt et sauta tel un lapin dans toute la salle.
Les lèvres des deux hommes se retrouvèrent enfin, et les deux amoureux passèrent une des plus belles nuits de leur vie.
FIN
Alors ? Qu'en avez vous pensé ? Maintenant shippez vous le Krarry ? (Ou le Harrum ?)
Allez voir le recueil de Moouton qui a déjà posté une Histoire sur ce couple ! Hihihihihi !
Tendres baisers.
VOUS LISEZ
Harry Potter : Fanfiction de qualité (recueil de MissiveCitronVert ) (One Shot)
FanfictionVous trouverez dans ce recueil des fanfictions sur Harry Pottah (tous les personnages sont la propriété intellectuelle de J.K Rowling au fait). Tous les ships (ou couples) présents sont... farfelus. Donc j'espère vous faire un peu rire. Vous trouver...