Bien le bonjour chers lecteurs/ices ! Nous avons subit une perte de vitesse dans la publication des histoires et j'en suis navrée, mais nous étions toutes en période d'examen (les trois autres sont encore en train de réviser leur bac MISKINE (courage à vous) mais moi j'ai validé ma première année de fac YES). Alors voilà une fanfiction rien que pour vous sur l'amour de Malefoy père et Fol Œil. La bise et bonne lecture !
Maugrey « Fol-Oeil » était un grand sorcier, travaillant comme auror, qui venait encore d'emprisonner un sorcier pratiquant la magie noire. Maugrey devait se rendre au Ministère de la magie pour parler avec un membre du Magenmagot. Ils parlèrent une bonne heure de la façon dont Alastor Maugrey avait découvert que ce sorcier vendait de la poudre martienne, une drogue très puissante.
« -Haha ! Mars est bien mystérieuse pour ces sales moldus en tous cas ! Bon je crois que j'ai tout merci Alastor de t'être déplacé pour moi.
- Il fallait bien boucler le dossier. Au revoir. »
Alastor Maugrey se leva, quitta le bureau de son collègue et se dirigea vers l'accueil pour récupérer sa baguette magique. Cependant il tomba sur un sorcier qu'il n'appréciait pas. Mais alors pas du tout. Lucius Malefoy. Cet homme, grand et mince aux cheveux blonds et aux yeux gris perçants. Il pratiquait de la magie noire; mais personne ne pouvait rien prouver.
Alastor Maugrey regarda Lucius Malefoy. Lucius Malefoy regarda Alastor Maugrey.
« -Malefoy. Vous travaillez encore au Ministère ?
-Maugrey. Pas encore sénile ? »
Chacun jaugeait l'autre. Aucun ne voulait baisser le regard, désirant être le mâle alpha, montrer qui était le plus fort et plein de testostérone. Ils se regardèrent donc comme ça pendant deux heures et trente-sept minutes sans cligner des yeux un seul instant. Si bien que le Ministère de la Magie était maintenant fermé.
Malefoy le fit remarquer, maintenant le contact visuel avec son rival.
« -Ce n'est pas un problème pour moi. Personne ne m'attend à la maison. Vous pouvez partir Malefoy. Je serais juste l'alpha du Ministère.
-Hors de question ouaiche. Jamais je ne perderais contre vous, Fol-Œil! »
Alors ils continuèrent à se fixer, yeux dans les yeux; même l'œil magique de Alastor ne bougeait pas de place, il fixait son adversaire intensément.
Quelques minutes plus tard Lucius reçut un patronus messager de Narcissa, son épouse. Elle lui disait que le dîner était prêt et qu'elle l'attendait pour manger.
« -Tu peux rompre le contact visuel et t'avouer vaincu, ton honneur, ta lignée seront brisés mais peu importe, ta petite famille t'attend.
-Non ! De toute façon je n'aime pas ma femme, ce mariage était arrangé par mon père car il voulait que la noble famille des Malefoy persiste en ce monde. J'ai eu un héritier mâle, et notre nom continuera mais maintenant je suis fatigué de jouer ce rôle. Cette vie, sans amour ni tendresse ne me va plus. Je crois que je vais divorcer.
-Ok. »
Alastor avait répondu la réplique ultime détruisant totalement quiconque venant de faire une tirade; surtout une sincère ! Lucius flancha. Ses jambes vacillèrent, suivit de son corps entier. Donc ses yeux avaient arrêtés de regarder Maugrey.
Ce dernier était donc le vainqueur du jeu de regard.Allongé au sol, le pauvre Lucius pleurait tout son saoul. Des larmes de rage, de fatigue mais aussi de peine coulaient sur son visage. Bon joueur, Alastor alla voir son ancien adversaire. Il le consola pendant une bonne heure; le rassurant, parlant avec lui de sa femme, son fils, mais aussi de la magie noire. Le pauvre homme, allant vers une certaine maturité se rendait compte du mal qu'il faisait, il était torturé entre faire ce qui était bien, une chose qu'il n'avait jamais osé faire, trop loin de ce que son père lui avait inculqué, et faire ce qu'il commençait à comprendre comme mauvais.
Comme un bon ami, Alastor le laissait parler et extérioriser ses craintes, puis il lui donnait des conseils, son point de vue sur la vie, mais surtout il ne lui montrait pas son jugement.
Le Ministère venait d'ouvrir, les deux comparses avaient passé toute la nuit à parler. La sorcière gérant l'accueil leur donna leurs baguettes magiques respectives, et main dans la main ils quittèrent ensemble le Ministère.
Un an plus tard, jour pour jour, Alastor et Lucius étaient en train de faire un dîner romantique dans leur petite maison en Espagne. Tous deux avaient fuit leur vie de sorcier haut placé au Ministère Anglais. Ils vivaient de leurs propres plantations et de leur petite ferme avec des chèvres. Lucius avait divorcé pour épouser l'homme qui avait fait chavirer son cœur, Alastor.
VOUS LISEZ
Harry Potter : Fanfiction de qualité (recueil de MissiveCitronVert ) (One Shot)
FanfictionVous trouverez dans ce recueil des fanfictions sur Harry Pottah (tous les personnages sont la propriété intellectuelle de J.K Rowling au fait). Tous les ships (ou couples) présents sont... farfelus. Donc j'espère vous faire un peu rire. Vous trouver...