Yop !
C'est moi, je suis là pour vous dire que je fais le concours de Bellatrix25Black j'ai fais un texte que je trouve plutôt bien, voilà, donc je vous le partage ici.
Ce qu'il faut faire c'est écrire sur un ship pendant la période de Noël, je pense être dans le thème. Je trouve l'idée de « concours » vraiment sympathique, il est possible que j'en fasse d'autres. Si vous hésitez à écrire je vous encourage à participer à ce concours (jusqu'au 25 décembre je crois), je pense qu'elle serait très heureuse que des personnes écrivent des textes pour son concours. Enfin, bonne lecture !
Point de vue de Pansy
Le 25 décembre. Noël. L'hiver, le froid, la neige. Les câlins au coin du feu... pour les autres. J'avais terriblement besoin d'attention et de bisous ces derniers temps.
J'étais dans ma salle commune à écouter une chanson d'amour des Bizzar' Sister devant la cheminée. Tous mes amis étaient chez eux pour les fêtes et moi j'étais là pour travailler, puisque mes résultats étaient de moins en moins bons, et que mes parents voulaient absolument que je maintienne un excellent niveau. Après tout, mes parents avaient un job de rêve : des hauts placés au Ministère !
J'étais en train d'écouter passionnément la musique d'amour me faisant un peu déprimer. C'est pour cela qu'en entendant du bruit dans la salle je ne réagis pas de suite. J'étais la seule personne ici normalement ! Je me tournais brusquement pour voir qui était là. Mais il n'y avait personne. Mon imagination me jouait-elle des tours ?
J'essayais de me concentrer à nouveau sur mon fichu devoir de métamorphose quand un autre son retentit dans notre salle commune de Serpentard.
-Il y a quelqu'un ? Demandais-je en essayant de maintenir une voix ferme.
Encore une fois, le silence me répondit. Je coupais la musique pour être plus attentive aux prochains bruits; enfin, si bruits il existait.
-Qui est là ? Demandais-je de plus en plus inquiète.
Aucun son ne se faisant entendre, je retournai à mon travail, n'y comprenant rien.
Immédiatement, je sentis des mains froides se poser sur mes yeux avec une certaine douceur.
Je pris ces mains pour les retirer et me retourner vers la personne pas du tout discrète, je l'ai quand même entendue deux fois.
Je me trouvais face à Drago Malefoy, portant une tenue de rêve, un beau costume noir, qui me regardait avec tendresse, comme il ne l'avait jamais fait.
-Dr... Drago ?
Celui-ci posa son doigt sur mes lèvres m'empêchant de continuer.
-Pansy, je t'aime, veux-tu passer le restant de ta vie avec moi ?
-OUI !
Je me jetais dans ses bras, et l'enlaçait comme j'avais toujours rêver de le faire.
Soudain Drago se transforma en mon père et me hurla :
-Retourne travailler !
Mon père, devenu Hermione Granger, m'agrippa le bras. Je ferma les yeux, me trouvant près du lac avec Drago. Je portais une robe blanche de mariée, toute ma famille autour de nous.
-Drago, voulez vous épouser Astoria Greengrass ?
-Oui je le veux.
Quoi ?! Mais non, c'est moi qui suis en robe de mariée ! Je me penchais vers ma robe blanche, celle ci était devenue noire et m'empêchait de respirer.
D'un coup, plus aucun son n'existait, je ne voyais plus rien, n'entendais plus rien.
En sueur, dans mon lit j'ouvris les yeux. Un mauvais rêve. Calme toi Pansy, ce n'était qu'un rêve.
Je me leva, me dirigeant vers ma commode, face à mon lit. Une annonce de faire-part du mariage de Drago et Astoria semblait me fixer.
Pourquoi le bonheur auquel je n'avais pas eu le droit me hantait encore aujourd'hui ?
Je fondit en larmes en regardant le calendrier : 25 décembre.
Voilà, c'est fini, à bientôt pour la suite du Snavande ou d'autres OS !
VOUS LISEZ
Harry Potter : Fanfiction de qualité (recueil de MissiveCitronVert ) (One Shot)
FanficVous trouverez dans ce recueil des fanfictions sur Harry Pottah (tous les personnages sont la propriété intellectuelle de J.K Rowling au fait). Tous les ships (ou couples) présents sont... farfelus. Donc j'espère vous faire un peu rire. Vous trouver...