Ginnaragog (partie 4)

23 1 0
                                    

hmmmm la dernière fois que j'ai travaillé sur cette oeuvre était en décembre 2018.... on est en août 2021,,,, 🤨🤨🤨🤨 je suis désolé.e mes fans..
du coup je vous conseille de quand même relire les autres parties car ça date un peu. encore navré.e (je mens mdr) bonne lecture quand même !!!!!!!
(en media un cupcake fait par mes soins made in Toulouse qui est supposé représenter Ginny)

Mais au moment de sortir, quelque chose se dressait devant elle... Une marche. Elle descendit la marche et se dirigea vers la Forêt. Elle regarda autour d'elle pour être certaine de ne pas être suivie, et pénétra les bois. Comme à son habitude elle marcha jusqu'au point où les araignées les accueillaient, elle et Hagrid. Ses fidèles amies se précipitèrent vers elle et l'emmenèrent par des petits sentiers à Aragog, leur papounet. Aragog fut surpris de voir Ginny, enfin il était aveugle, donc il ne voyait pas vraiment. Mais il fut surpris de la trouver là si tôt dans la semaine.

Ginny lui raconta sa journée, les deux battles de rap et bien sur le contrat proposé par le directeur. Aragog lui proposa de devenir son agent car il avait de grandes connaissances dans le marketing, et Ginny accepta; à la condition qu'il ne mange personne qui pourrait l'aider à avancer dans sa carrière, en échange il pourrait rester dans la forêt et converser avec les businessmen par le relais de Ginny, il n'aura donc pas à rencontrer des humains, enfin la plupart du temps.

Aragog felicita fortement sa jeune amie pour ses victoires, il était heureux qu'elle s'amuse et se fasse une réputation. En outre, il conseilla donc à Ginny d'accepter le contrat de Dumbledore, c'était une rare opportunité de pouvoir faire des placements de produits, enfin d'école, si tôt dans une carrière.

Le sujet dériva sur l'entretien avec Hildegarde dans peu de temps, Ginny était stressée, mais en même temps impatiente. Elle s'entraînait à insulter tout le monde dans sa tête, comme à peu près tous les lycéens (rassurez moi, vous le faites?), sauf que Ginny le faisait en rythme. Enfin, un sujet un peu plus délicat fut abordé. La raison de leur rencontre. Hagrid avait amenée ici la jeune fille, pour l'aider à parler de Vous-Savez-Qui, Aragog, par principe le détestait, Hagrid avait surement pensé que c'était une bonne solution de leur faire avoir un ennemi commun pour tous les deux avancer. Cette idée ne semblait pas du tout stupide puisque Ginny et Aragog crachaient leur venin, mauvais jeu de mot voulu, sur le serpent malfaisant qu'était Vous-Savez-Qui.

Comme il commençait à être tard, Ginny décida de rentrer au château. Elle remercia Aragog, le salua et rentra finalement à Poudlard, juste à temps pour le dîner.

Certains de ses camarades la félicitaient encore pour ses victoires en battles, lui posaient des questions sur qui lui avait appris à si bien rapper, ou comment développer son oreille aux divers "beats". Elle répondait patiemment à tout le monde, les remerciant de leur soutien, enfin elle pu manger. Une fois rassasiée elle décida de quitter la Grande Salle, et d'aller se reposer, après tout elle avait eu une journée pleine d'émotions.

Cependant à la sortie, elle se cogna dans le professeur Flitwick, qui de surprise tomba au sol sur le postérieur. Le petit bonhomme, directeur de la Maison Serdaigle semblait être passablement en colère. Comment pouvait-elle se moquer de lui le matin, et le renverser le soir ? Quelle impertinence !

"-Miss Weasley ! Je vous provoque en duel !
-J'ai pas mes cartes Yu-Gi-Oh! sur moi.
-Non, en duel de rap !
-Vous voulez dire une battle ?"

Au mot "battle" des elfes de maison arrivèrent pour former un ring de boxe autour des deux individus. Ginny se demandait comment ils pouvaient être aussi efficaces et pas chers, était-ce de la... magie ?

La musique se lança et de suite Flitwick prit la parole.

"Depuis que je suis professeur, je suis un fin connaisseur des sortilèges. J'ai beau être solitaire je fais peur quand vient la neige."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry Potter : Fanfiction de qualité (recueil de MissiveCitronVert ) (One Shot) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant