Bonjour. Comment allez vous ? Pour ma part ça va pas trop mal. Alors, voici la suite de l'histoire que vous aimez tant (#pasdutout). Bonne lecture. Cette partie est pour l'instant ma préférée, j'ai adoré l'écrire, dites moi ce que vous en pensez.
Depuis plusieurs semaines Ginny n'avait pas revu Hildegarde lors de ses entrainements de rap avec Aragog dans la Forêt Interdite. Il était passé en coup de vent pour lui donner un rendez-vous pendant les vacances de Ginny. Le regard dans le vague, Ginny était en cours de Sortilèges. Elle écoutait à peine le minuscule professeur Flitwick parler de l'importance de bien articuler les sortilèges. Certains élèves réagissaient, comment bien parler latin sans cours de latin ? Flitwick faisait semblant de ne pas entendre leurs remarques. Ginny, quant à elle cherchait de nouvelles « punchlines » à lancer à certaines personnes. Oui, Aragog était amusant, mais elle n'allait pas se battre toute sa vie contre lui.
Elle éclata de rire en plein cours en s'imaginant la tête d'un adversaire dans une battle, et réalisa qu'elle venait de rire alors que exactement à ce moment là le professeur Flitwick venait de tomber de sa chaise.
Le professeur l'envoya dans le bureau du directeur car il était choqué qu'on se moque ainsi de lui, et comme Ginny ne faisait jamais le travail qui lui était demandé c'était une raison parfaite.
Ginny ramassa ses affaires, quitta la salle de cours et marcha jusqu'à la célèbre statue du Griffon et attendit la venue de quelqu'un, n'ayant pas le mot de passe.
Soudain, Drago Malefoy arriva dans le couloir, accompagné par Crabbe et Goyle, ses fidèles gardes-du-corps.
-Tiens, mais c'est la fille Weasley, qu'est-ce que tu fais là ?
-Ça ne te regarde pas Malefoy.
-Oh, elle veut se la jouer rebelle, ricana Malefoy.
Ginny soupira et jeta ses longs cheveux derrière ses épaules telle une queen. Elle inclina la tête sur le côté, mit sa main droite sur sa hanche droite et avec un air narquois demanda :
-Tu as un problème petit merdeux ? balança Ginny, le regrettant presque aussitôt.
Elle retenait son souffle, les yeux fermés, attendant la déferlante de colère de la part du blond. Rien ne venait, elle ouvrit les yeux. Un ring de boxe était en train de s'installer autour d'eux par des elfes de maison. Goyle et Crabbe aidaient à l'organisation.
-Toi et moi on va faire une battle de rap ! cria presque Malefoy.
Autour d'eux, des élèves sortaient des salles de classes, puisque les cours étaient terminés et qu'il était temps de manger.
Malefoy expliqua la situation en quelques mots et beaucoup de leurs camarades s'approchaient, voulant être sûrs de bien tout entendre. Un « beat » se lança, et Malefoy débuta.
-Une petite rousse me met au défi, rien ne le justifie, sur sa famille je fais pipi.
Les spectateurs eurent l'air choqués de ces rimes, de cette attaque. Ils allaient être vite ramenés sur Terre...
-Je suis peut-être rousse, mais j'ai pas la frousse, tu roules quand je te pousse.
Certains élèves riaient, d'autres étaient totalement sous le choc de voir la frêle Ginny oser répondre à Drago Malefoy. Elle continua, voyant que Malefoy ne répondrait pas.
-Devant mon flot tu fuis comme les huguenots, retourne manger des pruneaux, tu chantes en soprano.
Cette fois ci, presque toute la foule applaudit, devant le talent de déclamer les paroles que possédait Ginny. Tous les regards étaient sur Malefoy, attendant sa réponse.
VOUS LISEZ
Harry Potter : Fanfiction de qualité (recueil de MissiveCitronVert ) (One Shot)
FanfictionVous trouverez dans ce recueil des fanfictions sur Harry Pottah (tous les personnages sont la propriété intellectuelle de J.K Rowling au fait). Tous les ships (ou couples) présents sont... farfelus. Donc j'espère vous faire un peu rire. Vous trouver...