Ginaragog (partie 1)

146 13 17
                                    

Cette fanfiction a pour ship le couple de Ginny et Aragog. Je ne sais pas en combien de parties se fera l'histoire. J'ai déjà écris les deux premières, j'espère faire cinq parties comme pour la Snavande, mais l'avenir nous le dira. Au fait, j'espère que vous aimez bien lire du rap de médiocre qualité car il y a des battles de rap écrites par moi-même. N'hésitez pas à suivre la FabulousseWTeam sur Instagram (avec carremanta) pour avoir des exclusivités. Je vous invite à lire les livres de mes comparses si ce n'est pas déjà fait; en plus du nouveau devrait bientôt arriver de leur côté aussi. Voilà, bonne lecture !

La pauvre Ginny Weasley venait de subir l'épreuve la plus difficile de sa vie. Elle avait été possédée par Vous-Savez-Qui alors qu'elle n'avait que onze ans. L'année scolaire s'était finalement terminée, elle avait pu rentrer chez elle, avec ses frères et ses parents.

Sa mère lui demandait constamment comment elle allait, ce qui finissait par être oppressant. Son père la surveillait du coin de l'œil en permanence quand il était là. Seul Percy semblait la comprendre, il disait aux autres d'arrêter de la couver. Ginny avait besoin d'être seule avec elle même, et avoir l'ombre constante d'un regard l'en empêchait. Même la nuit elle savait que Ron la regardait dormir pour éviter que la situation dégénère.

Oui, tous s'en voulaient de ne pas avoir été assez là l'année passée, mais maintenant ils étaient trop présents et personne ne semblait le comprendre. Ginny n'était plus tranquille, elle ne pouvait plus exercer sa passion du rap en paix.

Dans un de ses rares moments d'accalmie, Ginevra pensa qu'il fallait qu'elle parle à Harry Potter. Lui aussi avait affronté Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Un matin, enfin, elle trouva Harry Potter à sa table de petit déjeuner. Il n'était pas sur la table, mais assis sur une chaise face à la table. Les moldus élevaient bien les enfants dit donc !

Malheureusement pour elle, Harry ne lui prêtait aucune attention. Il faut aussi dire que Ginny était en totale crise de fangirlage sur le beau Harry, et comme il avait un tas de groupies, il avait appris à les ignorer.

Ainsi, l'été passa, sans que Ginny ait pu se sentir mieux ou parler à Harry. Le retour à l'école de Sorcellerie allait être difficile. Les dernières nuits Ginny ne dormait pas; se passant les événements en boucle dans la tête. Certes, depuis le début des vacances elle ne dormait pas très bien, mais elle avait dormi presque toutes les nuits de façon complète. Mais peu avant la rentrée, la pauvre petite rousse avait d'horribles cauchemars, ayant peur que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom reprenne possession d'elle et pétrifie des élèves.

Ginny était assise dans le train du Poudlard Express. Elle réfléchissait. Non pas à ses cours, mais à comment parler à Harry Potter de Celui-Dont-Le-Nom-Est-Trop-Long-À-Tapper. Ils avaient tous deux échappé à celui ci. Même si cela pouvait aider Ginny à pécho Harry, ce n'est pas ce qui lui importait le plus. Elle voulait être comprise. Soudain Harry entra dans son compartiment. Deux ou trois filles à côté de Ginny se levèrent de leur siège pour le saluer en gloussant.

-Harry, est-ce qu'on peut parler ? C'est plutôt important, essaya de dire Ginny.

-Écoutes poulette, j'ai pas le temps pour les rendez-vous individuels aujourd'hui, je donne juste des autographes.

-Je m'appelle Ginny, je ne suis pas une poule, répondit la belle rouquine un peu hébétée.

-Je pouvais pas deviner ton nom, hein ! soupira Harry en faisant un clin d'oeil aux filles derrière Ginny.

-Tu es resté tout un mois dans ma maison."

Ginny se rasseya sur son siège, complètement désespérée. Le célèbre Harry Potter s'en fichait donc d'elle ! Elle n'allait pas pouvoir vider son coeur à quelqu'un qui la comprenait !

Harry Potter : Fanfiction de qualité (recueil de MissiveCitronVert ) (One Shot) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant