Krarry (Viktor Krum x Harry Potter) volume deux

284 12 12
                                    

Bonjour, c'est parti pour la fiction ! (Attention la fin est... spéciale; le début également en fait)

Viktor Krum était un joueur de Quidditch reconnu mondialement. Il était célèbre; tout le monde, même ceux n'aimant pas le sport des sorciers, connaissait son nom. C'est pour cela qu'il était intrigué par Hermione Granger, élève de 14 ans au collège Poudlard. Cette jeune femme, au charme certain, le nez plongé dans ses livres semblait l'ignorer. Pire encore ! Viktor avait peur qu'elle le déteste.

Krum était tombé sous son charme dès qu'il l'avait vue en arrivant au Château des Îles britanniques. Ses deux amis qui l'accompagnaient ne l'intéressaient pas plus que cela et Krum ne voulait pas perdre de temps à les regarder (surtout le roux car Krum déteste les roux par une mauvaise expérience d'enfance). Il devait, de plus, se concentrer sur les épreuves du Tournois des Trois Sorciers; même s'il y avait un des amis de Hermione qui s'était arrangé pour participer à l'épreuve.

Viktor pensait que la belle Hermione était la femme de sa vie. Il l'avait donc invitée à venir au bal de Noël avec lui. Elle avait d'abord refusé. Mais à force d'insistance et de petites attentions romantiques, Krum avait cru que la brune au cœur d'or avait enfin vu son charme sous ses épais sourcils et son fort accent.

Ha ! Qu'il avait eu tort ! Viktor Krum était dans la Grande Salle de Poudlard. Hermione ne faisait que de lui parler d'un certain Ron, l'ami roux.

« -Tu ne veux pas parrrler d'autrrre chose Herrrmi-ôn-e ? » lui avait-il demandé.

« -Laisse moi Viktor, tu sais très bien que je suis sortie avec toi pour le faire rager » Avait-elle répondu avec une voix suraiguë, jetant à ses pieds un fond de Bierreaubeurre.

Toute la vie du bulgare venait de s'effondrer devant ses yeux en un instant. Ses enfants avec Hermione, Scheyenna, Excelle, Genou ! Son mariage ! La bague de mariage en forme de vif d'or ! Leur petite maison en Bulgarie ! Pour la première fois de sa vie Viktor se faisait recaler par une fille.

Viktor Krum était sorti de la Grande Salle sous les regards de quelques fangirls. Et les moqueries de Hermione, qui allait sous peu chercher un garçon pour énerver Ron.

Alors que Viktor s'apprêtait à retourner sur le bateau de Karkaroff il tomba sur Harry Potter. C'était l'ami de Hermione qui avait déposé son nom dans la Coupe de Feu pour l'argent et la célébrité éternelle alors qu'il n'avait que 14 ans.

« -Ça ne va pas ? » s'était inquiété Harry.

« -Non, ton amie m'a larrrgué » Avait simplement dit Krum, une pointe de peine dans la voix.

Harry Potter s'était approché de Krum et lui avait tapoté l'épaule, pour le réconforter. Et pour la première fois, Viktor avait regardé, réellement regardé. Il avait détaillé son corps fin, légèrement musclé moulé dans sa robe de bal. Un corps parfait pour un attrapeur, avait songé Krum; se trouvant un peu empoté à côté de lui. Comme le bulgare était plus grand que Harry il remarquait d'abord sa touffe de cheveux noirs épais et en désordre. Il vit ensuite un peu de sa cicatrice en forme d'éclair, qui avait fait la célébrité du jeune anglais. Enfin, Viktor se perdait dans les yeux verts de Harry Potter, des yeux magnifiques et ensorcelants.

Viktor était tombé amoureux de Harry. De sa beauté intérieure et extérieure. Harry Potter le jeune garçon forcé à vivre un si difficile destin. Les deux hommes avaient parlé des heures durant cette nuit là. Viktor Krum avait aimé la façon de penser du garçon aux yeux verts.

Quant à Harry il était surpris de la gentillesse et du cœur pur que Viktor avait en réalité caché de tous. Ils avaient parlé Quidditch, fangirls et compétition des Trois Sorciers. Ils s'étaient vus la journée suivante, et celle d'après. Et cela toute une semaine.

Enfin, Viktor Krum avait proposé à Harry d'être son petit ami de façon officielle. Ouvertement pansexuel, Krum n'avait eu aucune honte à faire cette proposition. Harry qui n'avait pas fait son « coming out » ne pouvait pas s'y résoudre tout de suite. Que dirait Rita Skeeter ?

« Harry Potter sort avec Viktor Krum alors que celui ci sortait avec sa meilleure amie quelques jours avant, envoyez lui des lettres de menace ! »

Non, non, leur amour allait devoir resté caché.

Malheureusement, quelques mois après la fin de l'année scolaire, la distance entre les deux amants fût plus forte. Après un voyage à la nage vers l'Angleterre l'été suivant le Tournois, Krum trouva Harry dans les bras d'un autre homme.

Le joueur international de Quidditch rentra en Bulgarie, plus triste que jamais, renonçant à ses rêves d'adopter un chien avec le beau garçon aux yeux verts. Il mourrait d'une chute de balais alors que ses larmes emplissaient ses yeux et son âme. Un jour de deuil national fut déclaré en vue de la perte d'un si cher citoyen et joueur de Quidditch de qualité.

Ce fut le coup mortel pour la vie de Harry Potter. Il ne put résister à la douleur d'avoir perdu l'estime de son (futur) mari, le cœur de son amant (qui pensait qu'Harry était gay et non bi; les biphobes on vous voit), et Hermione la plus parfaite amie qui fut jamais (elle détesta Harry d'être sorti avec son ex). Harry mourut en peu de jours, dans la fleur de son âge, un des plus beaux princes du monde et qui aurait été le plus heureux si la vertue et la prudence eussent conduit toutes ses actions.

Bonjour, comme demandé voici un nouveau Krum x Potter. J'espère qu'il plaît à la Pouffy qui a commenté ;-)

Cette version est beaucoup plus sombre que la précédente; enfin au départ je voulais noyer Krum, mais je trouve ça plus ironique qu'il tombe d'un balai. La fin est totalement plagiée (enfin plutôt réinterprétée) de L'histoire de la Princesse de Montpensier, une œuvre qui m'a permis d'avoir un 18/20 aux rattrapages du bac, donc je suis pas si nulle que ça. Harry trompe son mari, perd son amie et son amant le lâche, triste vie.

Le média a été fait par mes soins, j'ai un peu modifié les images et les ai assemblés, c'est censé représenter le ship de Harry et Viktor (d'ailleurs je connais un Viktor c'est très perturbant).

Bon voilà, au revoir (ou pas car je n'aime pas mes écrits du tout en ce moment donc j'arrête d'écrire) bisous sucrés. :-Γ

Harry Potter : Fanfiction de qualité (recueil de MissiveCitronVert ) (One Shot) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant