- LIAM ?
- ....
- LIAM ? Hurlais-je de toute mes forces
J'entends ses pas dans l'escalier, il monte rapidement et sa silhouette apparait devant moi. Il est effrayé même s'il ne sait pas ce qu'il se passe.
- C'est Noah il a dû mal à respirer, baffouillais-je en pointant mon fils
Il court vers le berceau me laissant à l'entrée de la chambre. J'entends Noah tousser et je sais qu'il lutte pour respirer. Si je le pouvais je prendrais cette douleur qu'il ressent à sa place.
- Appelles une ambulance Abby me dit Liam calmement
Je crois qu'il a remarqué que j'étais dans un état second alors il ne veut pas me brusquer davantage.
- .....
Seulement je ne bouge pas, mon regard est fixé sur mon bébé. Je vois bien qu'il souffre et rien ne peut l'apaiser.
- ABBY APPELLES UNE AMBULANCE répète-t-il cette fois sur un ton plus ferme
Les garçons arrivent dans la chambre alerté par la voix de Liam.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Harry
- Harry appelles une ambulance, il s'étouffe lui répond Liam
- Ok
J'entends Harry au téléphone et les autres sont auprès de Liam, ils font en sorte que Noah respire mieux. Je réalise que je pourrais perdre mon fils. Les larmes roulent sur mes joues et ma vue devient de plus en plus floue. Je m'approche doucement, j'ai peur de ce que je pourrais voir.
- Liam ? L'appelais-je tout bas
Ses yeux se posent sur moi et son expression change instantanément. Ses traits d'adoucissent. Je sais qu'il ne veut pas me voir dans cet état.
- Tu me fais confiance ? Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux
J'hausse la tête de haut en bas pour lui répondre avant qu'il ne reprenne.
- Il va s'en remettre, tu m'entends ? Ça va aller, je te le promets
Il me sourit pour me rassurer d'autant plus. Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi calme dans cette situation.
- Ils seront là dans cinq minutes, je vais attendre dehors pour être sûr qu'il nous trouve dit Harry en ressortant aussi vite qu'il avait débité ses paroles
- Niall sort la d'ici reprend Liam
- Viens ma puce me dit Niall en me prenant par la taille
- NON...Je ne veux pas laisser mon bébé
- Viens ne t'inquiètes pas Liam va prendre soin de lui, n'est-ce pas Liam ?
- Oui je ne le laisse pas ne t'inquiètes pas, rappelles-toi ce que je t'ai dis et fais-moi confiance
Je regarde Niall qui me tent ses mains redoutant une réaction violente de ma part. Je venais de le repousser fortement quelques secondes auparavant. J'attrape sa main et le suis en bas, au salon. Les pompiers arrivent et courent dans la chambre précèdé d'Harry.
- Ça va aller me répète Niall en me voyant les suivre du regard
Ces mots devrait me rassurer mais ce n'est pas le cas. Je veux voir mon bébé sourire et jouer comme il a l'habitude de le faire. Au lieu de ça, il est en haut avec les secours et il ne va pas bien. Et en plus je ne suis pas à ses côtés, je vous avoue que je m'en veux de ne pas pouvoir être auprès de lui au moment où il en a le plus besoin, moi qui n'arrêtais pas de répéter à qui voulais l'entendre que je serais toujours là pour mon fils. La seule chose qui me rassure c'est qu'il est avec son père et ses tontons, au moins il n'est pas entouré d'inconnus.
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)
FanfictionHey moi c'est Abby, depuis un peu plus d'un an je suis la petite amie de Liam Payne des One Direction. J'ai une belle petite vie mais est-ce que ça va durer ? Et oui, il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte. Comment va réagir Liam en...