Une semaine....Cela fait une longue semaine que je n'ai aucune nouvelle de Niall. À chaque fois que j'ai essayé de l'appeler il n'a jamais daigné répondre. Je ne vais quand même pas lui dire que je suis toujours enceinte par message.
De toutes façons, Harry nous a invité à manger chez lui pour nous présenter Hayley, sa petite-copine et je sais très bien que Niall sera là. Peut-être que s'il n'est plus trop en colère, je pourrais lui dire que je n'ai pas avortée.
Alors après ma douche je m'habille d'un skinny jean brut et d'un pull noir que j'accompagnerais d'une paire de boots camel et d'une veste en cuir.
Je me maquille et descend en bas avec Liam.
- Je rêve ou tu es déjà prête ? Me demande Liam avec des yeux plus gros que le monde et je souris
- Non tu ne rêves pas, je suis prête lui dis-je en tournant sur moi-même
- Et ben y'a un début à tout sourit-il à son tour
Je viens m'asseoir près de lui en posant mes jambes sur ses genoux et nous restons silencieux pendant quelques minutes. Liam a l'air concentré sur son portable. Il doit sûrement être sur Twitter. Alors j'attrape un magazine pour faire passer le temps en attendant que Sam arrive.
****
La sonnette retentit et je me lève pour allée ouvrir. Mais il n'y a personne, c'est bizarre. Au moment où j'allais refermé la porte, une enveloppe sur le sol attire mon attention.
- C'était qui ? Me demande Liam en me voyant revenir
- Personne, il y avait juste cette enveloppe
- C'est bizarre, il y a un nom ou un truc comme ça ?
- Non mais je vais l'ouvrir on verra bien
J'ouvre donc la fameuse enveloppe et au moment où mes yeux se posent sur ce qu'il y a à l'intérieur mon coeur rate plusieurs battements.
- Abby ? Hey Abby ? Qu'est-ce que c'est ?
Je peux sentir le stress dans la voix de Liam et pourtant il n'a pas encore vu ce que je viens de voir.
Je lui tend les photos que j'ai dans les mains et son visage pâlit en un temps record.
Je m'assieds sur le canapé, mes mains recouvrant mon visage.
Pourquoi faut-il toujours que je me fourre dans des situations pas possible ?
Si jamais j'avais en main la personne qui nous faisait ça je crois que je serai tenté de la tuer.
- Il y a une lettre dis-je à Liam en lui tendant l'enveloppe
Liam la prend et en sort la lettre avant de la lire à haute voix.
" Je t'avais dis que ce n'était que le début. Je vais faire de ta vie un enfer comme tu as détruit la mienne. Je me demande bien comment va réagir Niall en voyant ces photos. Mon petit doigt me dit que j'aurais bientôt la réponse... "
Je sens le regard de Liam se poser sur moi, on sait tout les deux que cette lettre m'ai destinée.
- Qui peut m'en vouloir à ce point ?
- Je ne sais pas mais il vaut mieux que Niall ne voit pas ces photos
Liam ne sait rien de ce qu'il se passe avec Niall, il doit avoir des doutes mais c'est tout.
Vous vous demandez sûrement ce qu'il y a sur ces photos. Et bien pour faire simple ce sont des photos de Liam et moi nous embrassant dans la piscine.
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)
FanfictionHey moi c'est Abby, depuis un peu plus d'un an je suis la petite amie de Liam Payne des One Direction. J'ai une belle petite vie mais est-ce que ça va durer ? Et oui, il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte. Comment va réagir Liam en...