Chapitre 15

6.2K 202 4
                                    

Le lendemain, je me réveille dans les bras de Liam. J'avais complètement oublié que j'avais passé la nuit dans sa chambre. Je ne veux pas perturber son sommeil alors je ne bouge pas, de toute façon il ne devrait pas tarder à se lever, il est plus matinal d'habitude.

Je repense à notre conversation de la veille, je sais que ce n'est pas facile pour lui d'accepter ma relation avec Niall mais il prend sur lui pour que je puisse être heureuse. Je crois que c'est la plus grande preuve d'affection qu'il m'ai faite. Sincèrement, je ne pense pas que j'en aurais été capable.

Vous ne le savez pas mais quand j'étais en couple avec Liam, j'étais d'une jalousie maladive. Un rien me faisait péter un câble.

Un jour, alors qu'il répétait pour une émission, une des danseuses a eu le malheur d'être un peu trop comment dire "chaudasse", elle n'arrêtait pas de le tripoter et de rire à toutes ses vannes même lorsque ce n'était pas marrant. Enfin bref, j'ai pris sur moi pendant un long moment mais quand elle est allée s'asseoir sur ses genoux alors que j'étais dans la même pièce je suis devenue folle. Je me suis calmement dirigé vers eux, j'ai bien vu dans le regard de Liam qu'il me demandait de me calmer mais s'en était trop pour moi. Elle était trop occupé à le draguer pour me voir arrivé. Je l'ai attrapé par sa chevelure blonde et ensuite je lui ai mis une claque, même moi je ne savais pas que j'avais cette force en moi. Je l'ai rué de coup et ce sont les garçons qui ont dû nous séparés. Bien entendu Liam n'était pas content et c'est d'ailleurs la seule fois où il s'est énervé contre moi à cause d'une de mes crises de jalousie, d'après lui ce n'était pas très "classe". S'il savait à quel point c'était le cadet de mes soucis. Après cette histoire, il ne m'a plus jamais emmené avec lui lors de ses rendez-vous professionnelles. Les autres membres du groupe m'appeler Tyson en référence à Mac Tyson pendant un moment, ça les faisait rire mais pas à Liam. Voilà une petite anecdote pour vous montrez à quel point je peux vite déraper quand je suis amoureuse.

Comme je vous le disais je n'ai jamais eu réellement confiance en lui pourtant il ne m'a jamais trahi. D'ailleurs, il faisait preuve d'une très grande patiente avec moi, je sais que ce n'était pas facile pour lui mais il pouvait passer des heures à me rassurer, à me dire qu'il aimait. Il a toujours pris ma défense face aux fans qui ne m'aimait pas et je sais que ce n'était pas facile pour lui car ses fans sont très importantes.

Aujourd'hui, je suis amoureuse de son meilleur ami et il ne me blâme pas, je crois que Liam est un homme presque parfait et je suis très heureuse de l'avoir dans ma vie. Bon je vais arrêter de vanter toutes ses qualités.

On toque à la porte et avant que je n'ai eu le temps de demander à la personne d'entrer la porte s'ouvre.

- Ah....Je ne savais pas que tu avais passé la nuit ici

C'est Niall et il n'a pas l'air content de me voir dans les bras de Liam à moitié nue, je n'avais pas de pyjama donc j'ai dormi en sous-vêtement. De toute façon ce n'est pas comme s'il ne m'avait jamais vu comme ça.

- Je n'ai...

- Tu peux réveiller Liam, on doit partir dans une heure me coupe-t-il rapidement

- C'est bon Niall, je serais prêt lui répond Liam et Niall quitte la chambre sans ajouter de mot

- Il n'a pas l'air content dis-je à Liam

- Mmm....Je vais prendre une douche

Pendant qu'il est dans la salle de bain je me lève et fouille dans ses affaires pour y prendre un t-shirt. Je le mets sur le dos, ramasse mes vêtements de la veille et retourne dans ma chambre sans oublier mon fils.

Je prends une douche avec Noah. Je mets une salopette en jean que je retrousse au niveau des chevilles et un tee-shirt blanc en dessous avec des converses blanches. Je mets une salopette à Noah aussi, on est habillé pareil tous les deux.

One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant