Chapitre 51

3.9K 150 10
                                    

Au réveil ce matin, Niall n'est pas là. Je me lève pour prendre une douche et je m'habille d'un skinny jean blanc et d'un top simple. Noah est déjà réveillé quand j'entre dans sa chambre alors on descend prendre notre petit-déjeuner en tête à tête. En ce moment, je songe vraiment à reprendre le travail. Les journées sont longues et je commence à être fatiguée de ne rien faire d'intéressant. J'ai commencé à travailler très jeune alors forcément ma vie professionnelle me manque, surtout qu'à une époque je ne comptais pas les heures. Quand Léna et moi avons décidé d'ouvrir notre propre boutique, nous n'avions pas le budget au début pour engager du personnel alors c'est ensemble que l'on faisait tout. Cette période me manque.

J'aime m'occuper de mon fils mais si ça continu comme ça je vais finir par devenir folle. J'ai besoin de retrouver une vie sociale, de me faire de nouveaux amis et d'avoir un but pour me lever chaque matin ormis mon fils. Et puis Noah a bientôt un an alors je pourrais le mettre en crèche, ça serait bien pour lui aussi, il sera en contact avec d'autres enfants.

****

Vers 14 heures, Niall n'est toujours pas de retour. Il devrait être sorti depuis un moment du studio alors je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas rentré. J'essaye de le joindre mais il ne répond pas et au bout de trois appels j'abandonne. Il me rappellera sûrement.

Je fais un petit tour sur Internet pour faire passer le temps en espérant voir arrivé Niall, je n'aime pas quand il est en colère contre moi alors j'ai vraiment besoin de me faire pardonner.

Mon portable sonne, c'est Zayn.

- Allô ?

- Hey petite soeur, ça va ?

- Ça va et toi ?

- Ouais, je m'ennui tu ne voudrais pas sortir ?

- Pourquoi pas

Après tout mieux vaut ça que de rester enfermée à la maison toute la journée.

- Je viens te chercher dans un quart d'heure, ça te vas ?

- C'est bon, à tout de suite

Zayn raccroche et je l'attends.

****

- Alors où veux-tu qu'on aille ? Me demande Zayn en mettant le contact

- Peu importe, je suis juste contente de prendre l'air

Il rit à ma réflexion, c'est vrai que l'on ne peux pas dire que je suis quelqu'un de casanier. Je sors chaque jour même si c'est juste pour allée chercher une baguette ou passer chez l'épicier. Enfin sauf quand je suis dans mes grandes périodes de déprimes. Dans ces moments là, mon lit est mon meilleur ami.

- Un restau ça te va ?

- Avec plaisir, j'ai super faim

- On va au nouveau restaurant qui a ouvert près de ton ancien appartement, il est délicieux

- Ça me va, tu sais que je ne suis pas difficile

****

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Me demande Zayn pour la deuxième fois depuis que nous nous sommes installés

Ce restaurant est juste magnifique et le personnel est très souriant. En plus la nourriture y est très bonne mais j'ai la tête ailleurs à cause de ma dispute avec mon chéri. Il ne m'a toujours pas rappelé, j'espérais au moins un texto.

- Rien, tu te fais des films lui dis-je en m'amusant avec mes couverts

- Niall et toi ça va ? Vous vous êtes réconciliés depuis hier ?

One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant