Chapitre 1

17.1K 360 11
                                    

Coucou moi c'est Abbigail mais tout le monde m'appelle Abby, j'ai 20 ans et je suis métisse. Ma mère est américaine et mon père si je ne me trompe pas est jamaïcan. Je ne sais pas grand chose de lui, je ne l'ai jamais connu et son visage reste celui que j'ai vu sur l'une des seules photos que ma mère a gardé alors je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble. Il est parti avant ma naissance et n'a jamais cherché à me connaître. Mais bon, même si j'aurais aimé grandir avec mes deux parents, son absence ne m'a pas vraiment empêché d'être heureuse. J'ai d'ailleurs eu une très belle enfance.

Je suis née et j'ai grandie à Los Angeles mais aujourd'hui je vis à Londres. Et oui j'ai quitté ma famille et mes amis pour suivre l'homme que j'aime. Depuis un peu plus d'un an je suis en couple avec Liam Payne un des chanteur d'un groupe de musique mondialement connu.

Ce n'est pas toujours facile, je ne vais pas vous mentir. Entre les articles dans lesquelles on parle de tout et n'importe quoi, le fait qu'il soit souvent sur les routes entourés de toutes ces filles qui lui donnerais la lune s'il la demandait et mes crises de jalousie, je peux vous dire que notre couple est passé par beaucoup de bas. Mais bon je ne vais pas me plaindre. En même temps je suis pas facile à vivre, je n'ai pas ma langue dans la poche pour le malheur de mon chéri seulement j'étais comme ça avant de le rencontrer et je ne compte pas changer.

Sinon, je suis très proche de Zayn c'est le grand frère que je n'ai pas eu. Je m'entends bien avec tout les garçons d'ailleurs. Et oui j'ai une belle vie hein. Mais pour combien de temps ?

Il y a quelques jours, j'ai appris que j'étais enceinte et je ne pense pas que cela soit une bonne nouvelle pour Liam...

FLASH-BACK

Ce matin je me lève encore avec une sensation bizarre, je ne me sens pas bien du tout depuis quelques jours. Je me lève et cours dans la salle de bain pour vomir et quelques secondes plus tard j'entends Liam qui toque à la porte.

- Ma puce ça va? Me demande-t-il en entrant

Je me lève et me passe de l'eau sur le visage. Ses bras enlacent ma taille et je sursaute légèrement quelques peu surprise par sa présence. J'attrape ma brosse à dent et commence à y mettre de dentifrice quand je remarque le reflet de Liam sur le miroir, il a l'air paniqué.

- Ne t'inquiètes pas, ça doit être un truc que j'ai mangé qui n'était pas bon

- Si ça ne passe pas promets moi d'aller voir un médecin me dit-i' avant d'embrasser tendrement ma joue et j'hoche la tête avant de me rincer la bouche

Après avoir pris une bonne douche, je rejoins Liam qui est dans la cuisine en train de prendre son petit-déjeuner. Je lui fais un long bisou dans le cou et j'y fourre mon nez pendant quelques secondes.

- J'aime quand tu me fais des câlins de bon matin me dit-il en me replaçant face à lui

- Je n'ai pas été très agréable avec toi tout à l'heure lui dis-je clairement gênée

Liam subit constemment mes sautes d'humeurs de ces dernières semaines mais il est toujours aussi adorable. S'il se comportait avec moi comme je le fais en ce moment j'aurais pété un câble depuis longtemps.

- Je ne t'en veux pas, ça fait quelques jours que tu ne te sens pas bien ça doit influer sur ton humeur me dit-il gentiment avant de me faire un câlin

- Mouais mais ça va passer, je prends un café vite fais et on peut y aller

- Faut que j'aille prendre une douche alors prend ton temps me dit-il en allant vers la salle de bain

Ah oui j'ai oublié de vous dire que je travaille chez Modest! et je passe donc mes journées auprès des garçons.

****

Sur le trajet, je suis assez calme contrairement à d'habitude. Je repense à une conversation que j'ai eu avec Eleanor il y a quelques jours.

- Dis-moi Abby tu n'aurais pas une bonne nouvelle à m'annoncer ? Me demande-t-elle en souriant

Je n'aime pas ce sourire, il cache une de ces indénombrables idées.

- De quoi tu parles ?

- Disons que j'ai une sorte de don, je sens les femmes enceintes à des milliers de kilomètres et quelques chose me dit que tu l'es me dit-elle sérieusement et je lève les yeux au ciel

- Et bien laisses-moi te dire que tu te trompes complètement

- Comment tu peux en être aussi sûre ?

- Je prends la pillule Eleanor

- Oui et je sais que ce n'est pas fiable à cent pour cent alors laisses-moi juste te donner un bon conseil, fais un test de grossesse me dit-elle simplement avant de s'en aller

Toute l'après midi, j'ai repensée à cette conversation sans pour autant avoir achetée un test de grossesse et en rentrant je me suis endormie comme pour fuir cette situation.

- Tu es sûre que tu te sens assez bien pour allée travailler ? Me demande Liam en me sortant de mes pensées

- Oui et puis si ça ne va pas mieux je rentrerais. En plus je déjeune avec Zayn aujourd'hui et ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé lui et moi

Liam me sourit et pose sa main sur ma cuisse. Le reste du trajet se fait dans le calme.

****

En arrivant au travail, on tombe sur Zayn qui discute avec ma collègue Anna.

- Coucou mes loulous ? Leur dis-je en posant mon sac sur mon bureau

- Ça va mieux toi ? Me demande Zayn en me prenant dans ses bras

- Pas vraiment ! Lui répond Liam avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche

J'ai pris l'habitude que Liam veuille souvent répondre aux gens à ma place, ça ne me dérange pas puisque je sais qu'il est juste très protecteur.

- J'espère que ça va vite passer continu Zayn

- Tu n'oublies pas que l'on mange ensemble ce midi ? Lui demandais-je en m'asseyant

- Oui...Tu veux que je commande et qu'on aille s'installer dans un salle tranquillement ?

- Oui pourquoi pas

- Ok...Bon on y va Liam, les garçons nous attendent déjà

Juste le temps d'un dernier câlin et bisou avant qu'ils ne s'éloignent tous les deux.

- Je t'aime ma puce ! Me dit mon chéri avant de monter dans l'ascenseur et je lui envoie un bisou imaginaire

- Je t'aime aussi

On est complétement fous mais bon quand on s'aime hein...

****

Vers 10h30, je décide de prendre une pause. Je n'ai pas vraiment bosser depuis mon arrivé et je sais que tant que je ne ferais pas ce test de grossesse, je ne serais pas efficace.

- Je reviens, j'ai une course à faire dis-je à Anna avant de quitter les bureaux

C'est décidé, je vais faire ce test de grossesse.

À mon retour, je passe déposer mon sac sur mon bureau juste avant d'aller au toilettes.

- Faîtes qu'il soit négatif ! Dis-je à haute voix espérant vraiment que ce sera le cas

C'est dix minutes plus tard que j'ose enfin poser mon regard sur le petit bâtonnet dans mes mains.

POSITIF

____

ALORS VOICI LA PREMIERE PARTIE MAIS CE N'EST PAS FINI, N'HESITEZ PAS A COMMENTER ET PARTAGER SI VOUS VOULEZ LA SUITE. JE VOUS PROMET UNE FICTION RICHE EN REBONDISSEMENT....

One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant