Comment lui faire comprendre que malgré mes crises de jalousie, il est l'homme que j'aime, il est l'homme avec lequel j'ai envie de faire ma vie.
Il est dans cette pièce mais je n'ose pas le regarder, le voir pleurer me briserais le cœur. Alors la lâcheté prend le dessus et je m'habille sans lui adresser un regard.
En sortant, je bafouille un petit " je t'aime " à peine audible.
****
Les jours passent et la distance entre nous se fait de plus en plus ressentir. Niall a décidé de me laisser la chambre et passe ses nuits avec Harry. Je ne sais même pas si nous sommes encore ensemble, la seule chose dont je suis sûre c'est que je l'aime comme au premier jour. J'ai mal de ne plus pouvoir le prendre dans mes bras, mal de ne pas pouvoir l'embrasser, j'ai tout simplement mal de ne pas pouvoir être avec lui.
Nous quittons New York dans quelques heures pour Miami et ensuite nous irons à Los Angeles.
Liam est très présent pour moi et je suis contente de ne plus être en froid avec lui. Il s'occupe beaucoup de Noah malgré la fatigue. Quant à Brooke, elle n'est pas revenue et si j'ai bien compris, elle le rejoindra à son retour à Londres.
En ce moment, j'ai dû mal à dormir la nuit alors je passe du temps devant la télé et au petit matin je vais me coucher. Je crois que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour croiser Niall le moins possible même s'il essaye de faire en sorte qu'il n'y ai pas de tension entre nous.
Il est 10 heures du matin et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'entends les garçons se réveiller petit à petit, nous prendrons un vol à 16 heures alors pour l'instant je reste allongée dans mon lit sans bouger. Noah a passé la nuit avec son père, je l'entends pleurer seulement la fatigue m'empêche de me lever. D'habitude à cette heure-ci je dors mais aujourd'hui à quoi bon ?
On toque à la porte mais j'ai envie d'être seule, je ne veux voir personne alors je ne réponds pas mais la personne insiste et finit par entrer sans mon autorisation. Il tire les rideaux et laisse le soleil éclairer la chambre.
C'est Zayn.
- Abby ? M'appelle-t-il en s'approchant
- ...
- Abby ? Répète-t-il beaucoup plus froidement
- Quoi ? Lui dis-je sur le même ton
- Lèves-toi me dit-il sèchement
Je me couvre la tête avec la couette ce qui l'énerve puisqu'il tire dessus et la jette au sol, je ne suis alors recouverte que d'un drap.
- P*tain laisses-moi Zayn !
- Je t'ai demandé de te lever me dit-il en ignorant ma remarque
- Et moi je t'ai demandé de me laisser
- Vas sous la douche, on ne va pas tarder à y aller
- ....
Il fait exprès ou quoi ? Il n'est que 10 heures et on quitte l'hôtel à 14h30.
- Vas-y ou je t'y mets de force me menace-t-il et je soupire
Pfff comme s'il en était capable !
D'un coup, je sens mon corp se soulever, il m'attrape comme un sac à patate et me pose sur ses épaules.
- MAIS LÂCHES-MOI P*TAIN
J'ai beau hurler et me débattre, il s'en fout.
- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demande Harry en sortant de sa chambre comme tout les autres garçons
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)
FanfictionHey moi c'est Abby, depuis un peu plus d'un an je suis la petite amie de Liam Payne des One Direction. J'ai une belle petite vie mais est-ce que ça va durer ? Et oui, il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte. Comment va réagir Liam en...