- C'est un bébé en pleine santé que vous avez mademoiselle Davis me dit l'échographe en regardant l'écran sur lequel mon bébé apparaît
- Encore heureux hein ! Lui répond Niall et je ne peux m'empêcher de lui sourire
Il fait son échographie en prenant le soin de me montrer tout les organes vitaux de mon bébé et je peux le voir sucer son pouce, c'est tellement mignon.
- Est-ce que vous voulez connaître le sexe ?
Je regarde Niall qui lui me sourit. Je n'y avais même pas réfléchi. Cela rend ma grossesse tellement réelle, je ne sais pas si vous me comprenez.
- Oui lui dis-je simplement et Niall attrape ma main délicatement
- Alors voyons ça...Vous voyez là ? Je pense que vous avez devinez
- C'est un petit garçon lui dis-je toute émue et le gynécologue me sourit me prouvant que je dis vrai
- Super je vais pouvoir l'habiller comme moi ! Me dit Niall
Il me regarde avec des étoiles dans les yeux, les mêmes étoiles que j'aurais voulu voir dans les yeux de Liam.
- Ça va ma belle ? Me demande-t-il finalement
- Oui ne t'inquiètes pas, je suis encore émue c'est tout
Niall me fait un bisou sur le front et m'aide à me relever. Sur le trajet du retour, il ne pouvait s'empêcher de parler du bébé, mon petit garçon.
****
Je suis maintenant à six mois de grossesse et je n'ai plus de nouvelles de Liam depuis notre fameuse conversation durant laquelle il a mis un terme à notre relation. Je lui en veux tellement de m'avoir abandonnée du jour au lendemain. C'est comme si cette année passée avec lui ne comptait pas à ses yeux.
Je reçois la visite des garçons presque tous les jours mais mes journées sont longues. Je suis enfermée chez moi tous les jours et oui j'ai démissionnée, au moins je ne croise plus Liam tous les jours. Je ne sais pas lequel de nous deux cela arrange le plus...
Donc depuis mon rendez-vous chez le gynécologue, je ne suis pas sortie. Les garçons s'occupent de mes courses et je commande mes vêtements sur Internet même si je ne met pas le pied dehors j'aime être coquette.
Ah oui, je sens mon bébé bouger, il me donne déjà des coups de pieds. Quand je n'ai pas le moral et qu'il bouge, j'ai l'impression qu'il me dit "Hey je suis là moi alors ne te laisse pas aller ". Pourtant je me sens un peu seule, j'ai beau recevoir de la visite, ils ne peuvent pas passer leurs journées avec moi, ils ont leurs vies aussi. J'ai même songé à rentrer à Los Angeles.
On sonne à la porte et je me traine pour allé ouvrir.
- Bah qu'est-ce-que vous faites là ? Dis-je au garçons qui m'offre tous un beau sourire
- On t'apporte le diner me répond Harry
- J'espère que tu as faim ? Me demande Niall
- Même si elle n'a pas faim, elle va manger ! Réplique Louis en me faisant un bisou et tous font de même avant d'entrer dans l'appartement
- Mais ce n'était pas prévu ? Leur demandais-je en réfléchissant au cas où je l'aurais oublié
- Non mais on voulait passer du temps avec toi répond Zayn
- Ok et bien installez-vous
On passe une agréable soirée tous ensemble, cette ambiance me manque, ça me rappelle l'époque où je vivais avec Liam et où j'étais tout simplement heureuse. On avait l'habitude de se faire ce genre de soirée et c'était cool.
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)
FanfictionHey moi c'est Abby, depuis un peu plus d'un an je suis la petite amie de Liam Payne des One Direction. J'ai une belle petite vie mais est-ce que ça va durer ? Et oui, il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte. Comment va réagir Liam en...