Le lendemain matin, la première chose que je fais est d'appeler le centre médical.
Jamais je n'aurai pensé un jour devoir faire ça mais c'est pourtant bien ce qui va arriver. Je vais mettre un terme à cette grossesse.
J'ai rendez-vous dans deux jours, c'est rapide mais je pense que c'est mieux.
Je descends en bas après avoir pris ma douche. Liam est déjà là comme d'habitude. Je me repose un peu trop sur lui, il faut vraiment que je fasse plus attention.
- Alors bien dormi ? Me demande-t-il en m'accueillant avec un grand sourire
- Oui même si Noah me manque dans mon lit
- Tu pourras le prendre ce soir si tu veux me dit-il gentiment
- Avec plaisir
Je lui fais un câlin et un bisou à Noah qui est assis sur sa chaise haute.
- Tu veux quoi pour ton petit-déjeuner ?
- Je vais juste prendre un croissant
- Et je te fais un chocolat chaud vu que tu n'as pas le droit au café
- Non merci
- Abby...
- Bon un peu alors....Au fait, j'ai pris mon rendez-vous
- Pourquoi ? Me demande-t-il clairement perdu
- Pour....le bébé
- Ah ok, déjà ? C'est un peu rapide non ?
- ......
Je sais que ça peu paraitre rapide pour certains mais je suis sûre de ma décision alors je ne vois pas à quoi cela servirait d'attendre qu'il grandisse en moi.
- Excuses-moi, c'est juste que je ne veux pas que tu regrettes plus tard me dit Liam en remarquant mon silence
Je préfère ignorer ses mots. De toute façon tout le monde ne peut pas comprendre mon choix mais j'avais pensé qu'étant donné que Liam m'avait demandé de le faire quand il a su que j'étais enceinte de Noah il comprendrait plus mon assurance.
- C'est demain matin
- Oh...Tu as prévenu Niall ?
- Je vais allée chez lui tout à l'heure, il ne répond pas à mes appels
- Ça ne sert à rien, j'ai invité les garçons pour diner et il sera là. Et d'ailleurs il est en studio toute la journée
- Ok
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de lui en parler alors que nous ne seront pas seul mais je n'ai pas vraiment le choix. Et puis je ne peux pas le faire sans lui dire la date.
- Je vais aller faire les courses, tu as besoin de quelques choses ?
- Juste mes biscuits préférés
- Ok, je te laisse Noah. J'irais plus vite sans lui
Je remonte dans ma chambre avec Noah après mon petit-déjeuner.
Nous sommes en début Novembre mais j'ai envie d'allée nager. Il ne fait pas si froid aujourd'hui, les quelques rayons de soleil adoucissent la température donc je décide de faire quelques longueurs dans la piscine. De plus Noah fait sa sieste et nager m'a toujours relaxée. Et puis la piscine est chauffée.
- Toujours aussi douée me dit Liam en se postant dans l'embrasure de la baie vitrée
- T'es déjà rentré ?
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)
FanfictionHey moi c'est Abby, depuis un peu plus d'un an je suis la petite amie de Liam Payne des One Direction. J'ai une belle petite vie mais est-ce que ça va durer ? Et oui, il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte. Comment va réagir Liam en...