- Bah qu'est-ce que tu fais là ? Me demande Liam en se levant du canapé
- Je n'ai pas pu lui répondis-je simplement
Son regard jongle entre Harry et moi. Je crois que l'information met du temps à remonter à son cerveau.
- Elle n'a pas avortée l'informe Harry en voyant que Liam ne réagissait pas
- Euh...Donc tu es toujours enceinte
Ce n'était pas vraiment une question, je crois que le dire à haute voix lui rend l'information plus concrète.
- Oui Liam
- Tu devrais manger quelques choses nous interrompt Harry
- Je vais voir ce qu'il y a lui répondis-je en allant vers la cuisine. As-tu faim ? Demandais-je au bouclé
- Non merci
Je me fais un sandwich vite fait et rejoins Liam et Harry.
- Bon et bien je vais y aller me dit Harry en se levant du canapé
- Déjà ?
- Oui, je vais en profiter pour passé voir Hayley
Hayley vous l'avez compris est sa nouvelle petite-amie.
- Ok. Et bien merci encore de m'avoir accompagnée et pour tout le reste
- C'est normal me dit-il en me faisant câlin
Liam n'a pas ouvert la bouche depuis tout à l'heure. Je pense qu'il doit juste se remettre du fait qu'il va être tonton à son tour. C'est vraiment bizarre de se dire que le père de mon fils sera le "tonton" de mon deuxième enfant... Enfin bref...
Je finis mon sandwich et monte dans ma chambre pour me changer. Je vais allée chez Niall pour lui annoncer que finalement je vais donner naissance à ce bébé. Il sera fou de joie.
Je me maquille et descend prévenir Liam que je sors.
- Je vais chez Niall
- Ok me répond-t-il simplement
Il est bizarre aujourd'hui, peut-être qu'il a passer une mauvaise nuit ou quelques choses comme ça.
Anyway, je monte dans ma voiture et prend la direction de l'appartement de mon chéri.
****
Quand je me gare dans le parking, les battements de mon coeur s'accélèrent. Je sais pertinemment que Niall ne sera pas content de me voir. Du moins pas temps que je ne lui aurait dit la bonne nouvelle.
Je sonne à l'interphone et sa voix me ramène à la réalité.
- C'est moi Niall
Je sais qu'il m'a reconnu. Après quelques secondes il me donne accès à l'entrée. C'est plutôt bon signe, il aurait pu me laisser dehors, je suis sûre que l'idée lui a traversé l'esprit.
Je monte par les escaliers, c'est moins rapide que l'ascenseur et cela me permet de rassembler tout le courage dont j'ai besoin pour lui faire face.
La porte de son appartement est entre-ouverte donc j'entre et la referme derrière moi. J'avance lentement, il n'est pas dans le salon mais j'entends du bruit provenant de la cuisine.
Effectivement, il est assis sur un tabouret, une bière à la main.
J'ai l'impression qu'il vient de se lever, il porte seulement des longs short en coton gris et ses cheveux sont ébouriffés. Je n'ai plus de doute, il vient de se lever.
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)
FanfictionHey moi c'est Abby, depuis un peu plus d'un an je suis la petite amie de Liam Payne des One Direction. J'ai une belle petite vie mais est-ce que ça va durer ? Et oui, il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte. Comment va réagir Liam en...