Chapitre 63

5.9K 239 69
                                    

Nous sommes rentrés de chez Lenny directement après ma crise de folie. Je me suis réfugiée dans le silence depuis et Niall ne m'a rien dit. Il n'a pas l'air en colère mais je crois qu'il sait que j'ai simplement besoin de calme. Alors quand je monte dans la chambre, il ne me suit pas, préférant me laisser seul avec mes démons.

Depuis quelques semaines, je ne me reconnais plus, je ne suis plus la personne que j'étais avant ma vie à Londres. J'étais souriante, toujours en train de rire et sociable. J'étais une jeune fille tout à fait normal et aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Je sais qu'avec les expériences de ma vie c'est normal d'avoir changé, de voir la vie autrement mais je n'aime pas la personne que je deviens. Je n'aime pas celle que je vois prendre possession de mon corp chaque jour un peu plus.

Je suis devenue agressive au point que mes proches ont parfois une crainte de me dire certaines choses. Je suis constamment en colère contre le monde et ça ne peut pas durer.

Je ne me souviens pas quand tout ça a commencé mais je veux que ça s'arrête. Je veux redevenir celle que tout le monde appréciait. Je veux redevenir celle qui a toujours pris les choses du bons côtés même quand rien n'allait dans ma vie.

Comment ai-je pu autant changé en seulement trois ans ?

Mon oreiller est mouillé et c'est seulement à ce moment là que je remarque que je pleure. J'ai énormément pleuré ces dernières années, plus que je ne l'ai fait pendant toute ma jeunesse mais là ce n'est pas pareil. Ma respiration est incontrôlée et les sons qui sortent de ma bouche témoigne de la douleur que je ressens. Je me recroqueville sur moi-même espérant que mes pleures ne se font pas entendre à l'extérieur de la chambre.

Le bruit de la porte qui s'ouvre quelques minutes plus tard me prouve le contraire et je sens le corp de Niall contre le mien rapidement. Son bras gauche passe entre le matelas et mon corp pour entourer ma taille et me rapprocher de lui tandis que sa main droite me caresse délicatement les cheveux.

- Chut me répète-t-il tout bas dans mon oreille

Je voudrais arrêté de pleurer mais je n'y arrive pas. J'ai beau essayé de toutes mes forces, les larmes ne cessent de se déverser sur mon visage.

- Calmes-toi mon coeur, je suis là me dit-il tendrement essayant du mieux qu'il peut de me calmer en vain

- Je...Je...

Je ne suis absolument pas en mesure de faire une phrase. Niall doit se poser un tas de questions mais il n'a pas l'air inquiet. Je le serais si en rentrant dans ma chambre je tombais nez-à-nez avec lui en pleine crise de larmes mais lui ne l'est pas.

- Ça va aller me dit-il en embrassant longuement ma joue

Au bout de quelques minutes je réussie à me calmer grâce à Niall et sa douce étreinte sur mon corp. Mes paupières pèsent et je finis par m'endormir, trop épuisée pour lutter contre le sommeil.

****

Le lendemain matin, lorsque j'ouvre les yeux Niall m'offre son plus beau sourire. Il été tranquillement allongé près de moi à me regarder dormir. Ses cheveux sont encore mouillé et il ne porte qu'un bas de jogging. Il sent l'amande douce, l'odeur que j'aime le plus sentir sur lui quand il sort de la douche.

- Bonjour princesse me dit-il avant de déposer ses lèvres sur les miennes

- Bonjour lui dis-je simplement

J'ai mal à la tête et je sais que c'est dû au fait que j'ai beaucoup trop pleuré hier soir.

Je suis encore dans mes vêtements de la veille et je n'ose imaginer la tête que je dois avoir en ce moment. Mon maquillage a dû couler et des larmes séchées ont dû faire leur apparition.

One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant