Pdv Tini
Aujourd'hui je suis pas de très bonne humeur j'ai passé une mauvaise nuit, je me lève puis je regarde la télé en regardant les réseaux...
Puis je vois arrivé Mechi déjà habillé avec un grand sourire!
Mechi: Bonjour!!!
Moi: Bonjour..
Mechi: Oula! Toi t'es de mauvaise humeur!
Moi: Oui...
Mechi: Tu mange pas?
Moi: J'ai pas envi..Je me lève et me prépare..
*Eclipse de la préparation*
On sort enfin de l'appart sinon on va être en retard, on sort de l'immeuble et on voit en face, Jorge..sortir de son immeuble.. il me regarde je rougis aussitôt..
Mechi parle alors sans s'arrêter..
Arrivé dans la cour de l'université, on va directement dans les cassiers..
Peter: Ma beauté!
Moi: Coucou!Il prend alors ma tête et commence à m'embrasser, je me retourne et vois la bande de Jorge arriver, il nous regarde.. je suis très gêné..
Pdv Jorge
Dès le matin, on voit Peter entrain d'embrasser sa copine..on voyait que Martina était gêné.. donc je détourne mon regard et parle à Rugg.
Peter nous a vu donc met son bras sur sa copine et passe à côté de nous on nous regardant très mal.. il me donne envi de commettre un meurtre..
Pdv Tini
On passe à côté du groupe je suis mal à l'aise sans savoir pourquoi, puis je pars en cours après la sonnerie..
*Le déjeuné*
Comme chaque midi, je rejoins Mechi, on prend nos plateau, et on parle en cherchant à la fois une table, d'un coup j'ai la tête qui tourne..je me sens très bizarre donc je fais tombé mon plateau..
Jorge: Ça va???
Moi: Euh..oui..Il m'aide à ramasse...
Jorge: T'es sur que ça va??
Moi: Euh...Même pas fini de parle que j'allais tombé tellement ma tête me faisait mal,ça résonné..
Je me tiens alors à Jorge.. Mechi se dépêche pour chercher l'infirmière..
Il commence alors à me tenir les deux épaules..
Peter: Ehhh!!
Peter arrive en furie, et pousse Jorge
Jorge: A quoi tu joue toi?!?
Peter: Tu touche pas à ma copine!!!*coup de poing*Moi: Peter!!!!!
D'un coup j'arrive à tenir debout puis trou noir...
Pdv Jorge
Tini tombe par terre...
Moi: Tini...!!!!
Peter: Je t'ai dit de pas la touche!!!!Peter se précipite sur elle, et la porte il va a l'infirmerie..
Rugg: Jorge? Ta rien??
Moi: T'inquiète!J'ai juste une égratignure à côté de la lèvre a cause de ce brut de Peter...
Stephie: Wow Jorge, tu saigne de la lèvre!
Moi: Non t'inquiète Stephie! C'est rien!Je suis très inquiet pour Tini...
Pdv Tini
J'ouvre doucement les yeux... et vois Peter me regarde..
Moi: Ou je suis..!!
Peter: A l'infirmerie mon amour! Tu t'es évanoui
Moi:...Infirmière: Martina!
Moi: Qu'est ce que j'ai eu?
Inf: Rien de grave Juste que Martina tu dois manger le matin d'accord
Moi: Euh..ouiJe sors de l'infirmerie avec Peter, il m'accompagne chez moi..
Puis arrivé chez moi, je m'allonge sur le canapé, j'ai une migraine..
*Ding dong*
Ça dois être Mechi!J'ouvre la porte!
Moi: Jorge...
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanfictionJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...