*Eclipse de 2 jours*
Pdv Tini
Je rentre chez moi demain. Et j'ai toujours pas pris ma décision si je dois gardé ou pas le bébé, j'ai toujours pas dit à Jorge..
Aujourd'hui, nous avons une émission télé en direct pour la promo
Je me prépare
Il y a tous le casting du film et bien sur je suis à côté de Pepe, lui et moi on doit toujours figurer ensemble..
On s'installe, puis ça commence.
Présentatrice: Bonjour à tous et bienvenue dans notre émission, aujourd'hui nous avons des invités, les acteurs du prochain film au ciné « amour passionné », alors les jeunes content d'être ici?
Pepe: Bien sur surtout en votre compagnie Kate!
Présentatrice: Toujours les bons mots Pepe!
Ça commence plutôt bien
Présentatrice: Et vous, Martina alias Jennifer?
Moi: Oui?
Présentatrice: D'après des sources, vous avez une nouvelle à nous annoncez non , enfin Martina et Pepe!!!Moi: Euh quelle nouvelle?
Présentatrice: Roooh ne jouais pas à ça, nous avons tous vu la photo!!!
Moi: Quelle photo??*perdu*Présentatrice: Regardez!
Je me retourne et vois une photo de Karol et moi à la pharmacie avec le test dans la main je suis bouche bée.. je regarde Karol qui est aussi choqué!
Présentatrice: Maintenant nous aimerons tous savoir si le test est positif ou négatif, peut être il y aura-t-il un bébé « amour passionné »
Je me lève de mon fauteuil et sort du plateau..
Pdv Jorge
Je suis encore choqué , je suis devant l'émission..si Tini est enceinte, ça veut dire que c'est moi le père, je suis perdu je comprend pas..
Je me précipite pour prendre mon téléphone et appelé Tini, elle a quitté si vite le plateau que ça me met encore plus de doute..Qu'est ce que je dois faire, elle ne répond pas..
Après quelques minutes de réflexion, je suis décidé, je vais prendre l'avion cette après midi.. j'ai besoin de réponse, je ne dois pas la laisser dans une épreuve aussi délicate..
Yes ,j'ai trouvé un vol. Je fais vite fait ma valise..
Pdv Tini
Après avoir quitté le plateau, je suis directement allé chez moi, je suis sur le canapé en pyjama entrain de regarder des films d'amour, de famille en dévorant du chocolat..
•Le soir•
Karol n'est toujours pas rentré, le téléphone n'arrête pas de sonné, j'ai des tonnes de notifications par les fans qui veulent savoir si c'est vrai, cette histoire fait polémique..
*Ding dong*
Ça doit être Karol, je cours vers la porte..
Je l'ouvre..
Moi: Ka...Jorge???
Jorge: C'est vrai Tini?!
Moi: Qu'est ce que tu fais ici??
Jorge: Tu répond pas à mes appels, il fallait bien que j'agisse!!*énervé*
Moi: J'avais plus de batterie*ment*Jorge: Laisse moi rentré!
Moi: Euh..Jorge je me sens pas très bienIl pousse la porte et rentre..
Jorge: Et tu comptais me le dire à quel moment?!
Moi: J'avais peur...!
Jorge: Peur de quoi Tini? Que je te rejette met toi bien dans la tête que je suis pas Peter!
Moi: C'est pas ça mais je voulais pas gâché ton avenir, tes études...ma carrière..
Jorge: Tini..on est tous les deux dans cette situation, t'es pas toute seule, t'a pas fait cette enfant seule, je suis aussi responsable que toi..Moi: *pleure* qu'est ce qu'on va faire maintenant Jorge...?
Jorge: Ce bébé a rien demandé, c'est juste le fruit de notre amour, avorté sera une grande erreur, nous sommes tous seuls on a nos familles, nos amis.Moi:...
Jorge: Rentre avec moi..en ce moment t'a pas besoin de tous ça, les journalistes, les projecteurs..
Moi: Oui..*essuie ses larmes*Jorge: Ehhh*prend sa tête*, on va y arriver je te promet..*calin*
Moi: Je t'aime!
Jorge: Moi aussi..*Eclipse de quelques jours*
Je suis revenu dans ma ville, je suis auprès de mes amis et familles, Je suis retourné au près de Mechi elle s'occupe beaucoup de moi, elle a tellement hâte de devenir Tante..
Karol, elle, m'a promis de venir souvent me voir..
Maintenant tous le monde sait que je suis enceinte et ils l'ont tous très bien pris, Jorge va poursuivre ses études au près de moi, moi je vais juste faire une petite pause le temps de la grossesse et l'accouchement..
Je suis auprès de mon homme et mes amis et ma famille et nous attendons notre petit ange avec impatience...
Pdv Externe
Le casting d'amour passionné continue, les émissions tv ainsi que la radio..sans Martina..
La présentatrice pose alors des questions à Pepe..
Présentatrice: Alors Pepe! Beaucoup de fans aimerons savoir, si le grand Pepe a déjà été amoureux?!
Pepe: Oui..récemment
Présentatrice: C'est vrai...?..et vous êtes avec elle? En couple?
Pepe: Non...*baisse la tête*
Présentatrice: Et pourquoi ça?!
Pepe: Elle est avec un autre...
*Fin*
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanficJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...