Pdv Tini
Je reste avec Peter pendant des heures, puis je rentre enfin.
Mechi: Bah alors tu rentre que maintenant!
Moi: Peter est arrivé, donc je suis resté avec lui..
Mechi: Wouaou! Je vois que ça te fait plaisir*rit*
Moi: Quoi?
Mechi: Je sais pas, moi si mon copain arrive, je serai surexcitée, je serai au anges!! Et toi bah..
Moi: Si je suis contente..Je m'assoie sur le canapé et elle me rejoins..
Mechi: Tini..des fois tu te pose pas la question de si Peter est vraiment fait pour toi..
moi: Je suis certaine! C'est lui que j'aime!
Mechi: Ta bouche peut toujours mentir mais pas tes yeux..
Moi: Qu'est ce que t'essaye de me dire?
Mechi: Je dis juste que tu te mens à toi même..tu aime Peter certes, mais tu n'es pas heureuse avec lui..et ça se voit..
Moi: Bien sur que je suis heureuse, c'est juste qu'on passe un cape difficile!
Mechi: Et après ce cape? Tu te vois vraiment avec lui? Réfléchi bien*se lève*Elle m'a retourné le cerveau. Elle a peut être raison...
Je pars me couche, les questions plein la tête, je sais plus quoi en penser..
*le lendemain*
Je me change
Je vais en cours. Je reste un peu avec Peter dans les couloirs, puis je vais vers les casiers, quand mon prof de théâtre m'arrête!
Prof: Martina!
Moi: Oui monsieur?
Prof: Est ce que je peux te parler après les cours?
Moi: Euh..oui bien sûr*inquiet*
Prof: D'accord, alors viens au théâtres après les cours!Je stresse, je sais pas ce que le prof veut me dire..
*Fin de la journée*
Je vais au théâtre
Moi: Oui monsieur!
Prof: Voilà, j'ai une très bonne amie, qui travaille comme réalisatrice à Hollywood!
Moi: Ah oui!
Prof: Et j'ai discuter avec elle, et elle m'a dit qu'il y a un casting, la semaine prochaine, ici dans notre ville, pour joué le rôle principal d'un grand film romantique, qui va se tourner prochainement!
Moi: Vous êtes quand même pas entrain de me dire que..
Prof: Si! Martina tu es très talentueuse! Si tu veux réaliser ton rêve, lance toi!!
Moi: Vous croyez vraiment que je serai capable de faire ça??c'est quand un grand film! Digne d'une pro..et moi je suis pas actrice..
prof: Je suis ton prof de théâtre..je sais de quoi tu es capable..
Moi:...
Prof: Au moins essaye pour voir au moins comment sais...
Moi: oui mais je vous promet rien..Je sort du théâtre, désorienté, sans savoir ce que je vais faire.. je dois allé voir Peter, peut être qu'il va m'aider à prendre une décision!
Je raconte tous à Peter..
Peter: *rit* ce prof est dingue..
moi: Quoi..?
Peter: Ma chérie, t'es quand même Pas naïve à ce point..
Moi: Attend quoiii??
Peter: Il dit ça juste pour te donner des faux espoirs, enfin mon amour c'est pas comme si t'allais être pris..
Moi: Donc t'es entrain de me dire que j'ai pas le talent nécessaires?!!!
Peter: Actrice c'est pas pour toi, tu veux pas je sais pas moi devenir Mannequin bikini tiens t'a le physique pour!!Moi: *se lève* ah non mais là c'est trop pour moi!!
Peter: Quoi? Ou mannequin lingeries si tu préfère!
Moi: Tu t'entend parler un peu, t'es sensé me soutenir au lieu de me rabaisse enfaite!! Mannequin lingerie quoi*rit* mais t'a cru que j'étais Macarena ou quoi je sais que t'a l'habitude maintenant de te tape ce genre de meuf mais moi je me respect tu vois.
Peter: Te met pas dans cette état mon amour, j'ai dis ça pour que tu redescend sur terre
Moi: Oui ta raison je vais redescendre sur terre!! C'est fini Peter...Peter: Attend quoi????
Je pars, complètement blessé..je rentre chez moi en pleure, comme si c'était pas assez je croise Jorge..
Jorge: Coucou toi..
Moi: Salut..*part*
Jorge: Attend Tini, t'es quand même pas entrain de m'éviterJe montre pas mon visage pour pas qu'il voit que je pleure..
Moi: Non..salut..
Il tire mon bras, et tourne ma tête...
Jorge: Tini...tu pleure?..*étonné*
Je craque, je le prend dans mes bras et je pleure, je suis complètement anéanti..
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanfikceJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...