Il part..
Je suis sur la piste, encore choqué de cette scène, je reste bouche Bée.. après quelque minutes je décide alors de le suivre au moins avoir une discussion..
Je sort et le vois assis, dans la pelouse en train de regarder le ciel, je m'approche, enlevé mes chaussures et m'assoie à côté de lui..
Moi: Hey...
Jorge: Tini..euh excuse moi..c'était déplacé..
moi: Pourquoi tu t'excuse?!
Jorge:....
Moi: Ah..parce que tu veux plus rien avec moi?
Jorge: Je sais pas Tini..
Moi: J'ai vraiment cru que toi et moi on pouvais se donner une seconde chance, repartir à 0, sans pensée ni à Peter ni à Kim! Juste..Jorge: Tini..
Moi: Ah ok j'ai compris..*déçu*
Jorge: C'est pas ce que tu crois..
Moi: Si j'ai compris, tu veux pas c'est tout..
Jorge: Écoute moi, demain tu t'envole pour Hollywood, moi je reste ici, ça me fait mal mais il y a une distance entre toi et moi à partir de demain..
moi: Et alors? Une relation à distance on ne sera pas les premiers à le faire!!
Jorge: C'est pas ça ou je veux en venir*prend mes deux mains*Moi: Bah je te suis pas alors..
Jorge: Tu va vivre ton rêve, une vie de star, entre tournage, télévision et tous ce qui va avec, je veux que tu profite à fond, sans penser qu'ici il y a Jorge qui te bloque pour t'amuser, non, je veux pas de ça, vie tes rêves pour ça pour y arriver à 100% tu peux pas t'engager et nous promettre des choses qui seront compliqué après..Moi: *pleure* mais je sais pas si je veux vraiment ça..je veux être avec toi..
Jorge: Moi..aussi..mais tu sais bien que pour le moment..je veux que tu profite..sans moi..
Moi:...
Jorge: *Essuie ses larmes*, tu veux savoir une chose*prend sa tête*
Moi: Quoi...
Jorge: Je t'attendrai...le temps qu'il faut...je t'attendrai..
Je lui fait un câlin, en pleurant..
Je vois alors arrivé Mechi.
Mechi: Ow non vous commencez déjà à pleuré je vais m'y mettre aussi*emu*
Je me lève et fait un câlin à Mechi..
Moi: Tu va tellement me manque trésor!!
Mechi: Toi aussi tellement.!!On reviens à la fête et je profite de ce moment avec tous le monde..
*Le lendemain*
J'ai tellement du mal à me réveiller ce matin, après cette soirée, je suis mal à l'idée de quitté tous le monde, mais c'est mon rêve...je me lève et me change.. puis.. Juan(producteur) viens me chercher..
*A l'aéroport*
J'ai déjà dit au revoir à tous le monde hier, et Mechi ce matin, mais ils me manquent tous déjà...surtout Jorge..ce discutions que nous avons eu m'a fait ouvrir les yeux sur que Jorge est vraiment celui que j'aime..mais comme il l'a dit pour l'instant lui et moi c'est impossible à cause de la distance...
Sayez c'est l'heure, on part...avant de monté dans l'avion je regarde une dernière fois la vue et soupire..
Une nouvelle vie m'attend...
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanfictionJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...