Je suis déjà habillé, je ange tranquillement mon petit déjeuné..
Arrive alors Jorge, pas encore vraiment réveillé..
Moi: Bonjour!!! Toi t'a besoin d'un bon café*rit*
Jorge: Bingo!Il s'assoit et se sert.
Moi: T'es prêt à passé le meilleur après midi que t'a jamais passé!!!
Jorge: Après Midi? Parce que t'a quoi le matin!?
Moi: J'ai des essayages, mais j'arrive et on déjeune ensemble puis beaucoup de choses se sont des surprises..
Jorge: Ohhh d'accord, je vais t'attendre ici alors!!Je me lève, et prend mon sac et sort de la maison.
*Eclipse du trajet*
Je vais au studio..
Arrivé, je vois Pepe en plein tournage je comprend pas..je croyais qu'il y avais pas tournage..
Moi: Karol!!!
Karol: Pile à l'heure!
Moi: Il se passe quoi ici? Ce sont les essayages non?
Karol: T'a reçu le message?!
Moi: Non! Quel message??!
Karol: Il y a tournage finalement, car nous sommes en retard..
moi: Oh non c'est pas possible...Je vais me change ensuite je vais au tournage, j'espère que ça va se finir vite car je dois vraiment rejoindre Jorge..
*15h*
J'ai déjà prévenu Jorge que je ne pouvais pas passé l'après midi avec lui mais heureusement son vol est ce soir, on a donc le temps de dîner ensemble..
*18h*
Après que le réalisateur dit le dernier couper, je souffle, enfin j'ai 2heures d'avance pour dîner avec Jorge..
Réalisateur: Vos affaires sont prêt, le bus démarre dans 30min!!
Moi: Euh pour quoi faire??
Réalisateur:*rit*, mais je t'ai prévenu non, que la prochaine scène c'est dans la campagne!
Moi: Oui mais moi je croyais qu'on partait demain ou après demain en journée.!
Réalisateur: ça se voit que t'es nouvelle dans le métier! À Hollywood il nous faut du temps pour crée le décor on aurai jamais le temps de rien faire si on dort pas sur place..!
Moi: Attend si j'ai bien compris ça veut dire que ce soir on doit partir
Réalisateur: Noonn pas ce soir
Moi: Ouf!
Réalisateur: Dans 30 min plutôtOh non c'est pas vrai, j'arrive pas à croire j'ai plus du tout le temps, même pas pour lui dire au revoir...
Je vais dans ma loge, heureusement que j'ai quelque affaires ici..
Je prend mon téléphone et l'appelle..
*Conversation téléphonique*
Moi: allô
Jorge: Tini, t'arrive bientôt?!
Moi: Jorge..vraiment désolé, mais je peux pas, je dois partir à la campagne pour le tournage de demain ducoup même pas le temps de dîner avec toi..je suis désolé..
Jorge: owww...*déçu*
Moi: Je suis vraiment désolé
Jorge: Ow t'inquiète Tini, une prochaine fois
Moi: Oui...
Jorge:Profite bien d'accord
Moi: Je te promet..Moi: Bon je dois te laisser..bon vol, et merci beaucoup d'être venu pour moi..
Jorge: Je t'en pris...bisous*fin*
Après avoir raccroché, je soupire, les larmes au yeux, sayer il va partir... il va tellement me manquer...
Pdv Jorge
Je suis tellement déçu, en plus je devais lui dire c que je ressentais..mes sentiments...tous..
Je boucle mes valises, je décide d'aller plus tôt comme ça je mange tranquillement à l'aéroport..
J'appelle un taxi et monte...
Je regarde par la fenêtre et je repense à tous cela..j'ai l'impression que je prend le contrôle...
Je demande au chauffeur de s'arrêter, et de changer de destination pour le studio...
Le taxi s'arrête, je commence alors à courir, je vois le car au loin il commence à démarré, je me remet à courir de toute mes forces et me met sur le chemin...
Moi: STOPP!!
Le bus freine, je cours, et vois alors Tini sortir.
Tini: Jorge..mais qu'est ce que...
Jorge: Désolé Tini mais je peux pas continue comme ça!!!
Tini: de quoi? Je te suit pas..?
Jorge: Peter m'a fait ouvrir les yeux!!
Tini: Peter???
Jorge: Oui, je me suis enfin rendu compte qu'être loin de toi c'était assez dur comme ça alors m'imaginer une seconde de plus sans être ton petit ami ça me tue..
Tini: Ou tu veux en venir..?
Jorge: Je t'aime Tini, tous ce que je t'ai dit pendant la fête c'est vrai mais je ne peux pas ou plutôt je ne veux pas être sans toi..
Tini:....Jorge: Dit quelque chose...
Tini: C'était tellement beau...*ému*
Jorge: Et???!
Tini: Moi aussi je t'aime*l'embrasse*Elle prend ma tête et m'embrasse, tous Les personnes du car qui nous écouter commence alors à applaudir..
Jorge: Je vais bientôt revenir d'accord..
Tini: Oui..Il m'embrasse à nouveau..
Réalisateur: Les jeunes!! Vous êtes mignon c'est vrai mais on va être en retard!!*tire Tini*
Tini: Bon vol mon amour!!!
Jorge: Je taimeeeeee*crie*
Et le bus démarre alors..
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
Fiksi PenggemarJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...