*Eclipse d'une semaine*
Pdv Tini
Aujourd'hui c'est la scène finale, je suis toute excitée, après la finale on doit faire la promo du film entre les émissions tv, radio, interview..
On se prépare avec Karol
Moi: c'est la fin Karol*exister*
Karol: OuiiiiOn va au studio..
On commence a tourné..
J'ai une scène avec Karol, dans le décor de ma chambre enfin la chambre de Jennifer!
Réalisateur: ACTION!!!
Je commence à jouer.. la scène est que je dois me lever de mon lit pour prendre un truc sur mon bureau.. je me lève alors mais j'ai la tête qui tourne..
Je me Tiens directement à Karol..Réalisateur: COUPER! Tini ça va???
Moi: J'ai la tête qui tourne!
Réalisateur: 5 min de pause, boit un peu d'eauJe vais directement au buffet et prend un verre d'eau..
Karol: Alors, il t'arrive quoi??
Moi: J'ai la tête qui tourne et j'ai la nausée, je crois que j'ai mal digéré un truc!
Karol: Ouais ça doit être ça, c'est pas comme si t'avais un risque de grossesse*rit*Je fais les gros yeux car j'ai pas pensé à cela..
Karol: Tini..?? Il y a pas de risque hein??
Moi: Bahhhhh
Karol: Quoiiiii??? Tu l'a fait!!!!
Moi: Chuuuut Karol!!
Karol: Il y a combien de temps!?
Moi: Mais tranquille, il y a aucune chance que je le soit!
Karol: Combien de temps Tini?
Moi: 1semaine!
Karol: Mais bien sûr que ça se peut TiniRéalisateur: ON REPREND!!
on rejoue
*Eclipse du tournage*
Réalisateur: ET COUPER!!!!!!
tous le monde: *Applaudi*C'est fini, je suis ému..
Un grand buffet est fait pour fêter cette fin..
On se sert à boire
Karol: Tini! Imagine tu es...
Moi: Chut Karol on va t'entendre
Karol: Bon stop Les mystères, des qu'on sort d'ici on va à la pharmacie pour acheter une test de grossesse..
moi: Oui..*inquiète*Pdv Pepe
On me servant à boire j'entends une discussion qui peut me servir, pour faire une promo à notre film il faut un scandale, c'est l'occasion...
*Fin du buffet*
Je vois alors Tini et Karol sortir en furie, je rentre dans ma voiture et les suit..
Je m'arrête plus loin et les regarde, elle rentre dans une pharmacie, je m'avance un peu.. elles sortent je vois alors à la main de Tini, une boîte c'est quand même pas ce que je pense!! Ça a la forme..
Je commence alors à prendre des photos!
Pdv Tini
On arrive chez nous, j'en tremble, je peux plus de ce stress, mon destin dépend de cet objet que j'ai entre les mains..
Je rentre aux toilettes..
Karol m'attend derrière la porte, elle est encore plus stressé que moi!
Karol: Alors!?
Moi:...
Karol: Alors?!
Moi: KAROL! tu me stress!!
Karol: Pardonnn! Je te laisse te concentrer!Karol: Alors!?
Je sort il faut attendre quelques secondes!
Moi: J'ose pas regarder..
Karol: passe
Elle regarde
Karol: Ça veut dire quoi quand c'est deux barres???
Moi: Oh non...non..non pas ça..Je m'étale par terre choqué, je suis enceinte...je me met alors à pleuré..
Karol: Calme toi!
Moi: *tremble* je fais comment moi maintenant..?
Karol: Il y a toujours une solution! Déjà tu dois en parlé avec Jorge..Moi: Non c'est pas une bonne idée, j'ai peur de sa réaction, il a encore ses études, et moi ma carrière qui viens de décollé, mais qu'est ce qu'il m'arrive*tape la tête*
Karol: Calme toi, tous ce stress c'est pas bien pour le bébé..
Karol se lève et me sert a boire..
*Eclipse de la journée*
Je suis dans mon lit à peser le pour et le contre...je sais pas si je dois le garder ou pas..
Karol me répète encore et encore de parler à Jorge mais j'ai tellement peur de sa réaction..
Après plus de 3h à pleuré et à réfléchir je m'endors petit à petit..
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanficJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...