Chapitre 6

1.5K 94 15
                                    

Je me lève, prête à affronté Peter, je m'habille.

Je prend mon petit dej, Mechi est encore entrain de dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon petit dej, Mechi est encore entrain de dormir... elle a cours que dans 1h.

Je vais alors. Arrivé, je regarde même pas dans les alentours par peur de croise Peter!

Je vais au casier, quand tous à coup quelqu'un arrive!

??: Tiens une revenante!
Moi: Tu veux quoi Macarena??
Maca: Moi? Rien chérie! A oui je veux rien vu que j'ai déjà tous...!
Moi: Si par tous tu veux dire Peter! Tu peux le garder j'en veux plus de toute façon tu te contente de mes reste!
Maca: « tes restes » comme tu le dit, je lui es donné du plaisir quelque chose que tu savais pas faire!
Moi: Si « donner du plaisir » tu veux dire t'envoyer en l'aire avec lui! Oui je l'ai pas fait parce que moi au moins je me respecte, moi au moins il m'a aimé pas que pour mon corps!

Elle commence a lever la main mais je la bloque!

Moi: Tente juste une fois de me gifle, je t'assure que je t'arraches les yeux! Compris?

Maca: Ne me menace pas idiote!

Peter: Tini..
moi: Ne t'inquiète pas Peter! J'allais pas faire du mal à ta maîtresse!*Part*

Peter: Attend mais je dois te parler...

Macarena l'arrête!

Maca: Laisse le mon cœur elle n'en faut pas la peine!
Peter: De quoi tu te mêle Macarena! Tu savais très bien depuis le début que c'est elle que j'aime! Nous deux c'est que du sexe et tu le sais bien, c'est toi même qui me la dit, donc maintenant que je l'ai perdu..bah...
Maca: Tu veux que je...
Peter: Non! Je veux juste que tu me laisse tranquille!

Je vais voir en cours, encore en colère par ma discussion avec Macarena c'est vraiment une peste de haut niveau..elle m'a mis en colère! Je tire la tronche toute la journée!

*Fin de l'après midi*

Je suis sur mon téléphone, quelqu'un arrive et me fait sursauté!

Moi: eh mais t'es fou!
Jorge: Excuse moi je voulais pas te faire peur*rit*
Moi: T'es sur?
Jorge: Ok ok! Un peu*rit*
Moi:*rit*

On parle encore avec Jorge, quand d'un coup Peter arrive en furie!

Peter: c'est quoi ça!?
Moi: Qu'est ce que tu veux
Peter: Qu'est ce que tu fais avec lui la!
Moi: Lui la a un prénom, de deux j'ai 0 compte a te rendre ok! Donc laisse moi s'il te plaît!
Peter: Et toi la! Pourquoi tu parle a Tini hein! T'as toujours pas compris qu'elle tu lui parle pas!!!
Jorge: Eh eh eh calme toi mon pote parce qu'ici celui qui a fait du mal à Tini c'est bien toi! Donc me cherche pas!
Peter: Me cherche tu dit!

Moi: Stop stop! Je parle à qui je veux quand je veux compris!
Peter: soit T'es à moi ou à personne d'autre!
Moi: C'est quoi ses paroles de macho là! Mais Peter c'est fini! Donc laisse moi!*part*

Pdv Peter

Je suis énervé de voir Tini parler a Jorge!
Je ne peux pas accepté ça...comme je l'ai dit soit elle est à moi ou à personne d'autre...je ferai tous pour qu'elle ne s'approche pas de Blanco...

Elle est avec un autre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant