Je me lève, de bonne humeur, aujourd'hui matin j'ai pas cours, donc je me change et fait un peu le ménage
Fin de la mâtiné, je décide enfin de sortir, cette après midi, je vais allé faire les boutiques avec Lodo.
*Eclipse de quelques heures*
Après, des heures dans les magasins on décide de faire une petite pause, donc on s'installe et on commande des milkshakes.
On rigole, on discute..
Lodo: Regarde il y a Qui..*Chuchote*
Moi: Mais c'est pas possible!!!Rugg: Coucou les filles..!!!
Je sourit juste..
Jorge: Euh..Tini..je peux te parler deux secondes..
Moi: Euh..
Lodo: Aller vas-y!Je prend mon milkshake et on s'isole, je suis très mal à l'aise car on a pas eu de vrai discussion depuis notre rupture..
Jorge: Voilà..c'est bientôt la fin de l'année, donc j'ai tellement pas envi que notre relation se termine sur un mauvais terme..
Moi: Je sais pas si c'est une bonne idée d'en parlé maintenant
Jorge: Si c'est une bonne idée, écoute Tini, tu te trompe sur moi. Je t'ai vraiment aimé..
moi: Ne parle pas d'amour maintenant s'il te plaît!
Jorge: Mais je comprend pas pourquoi tu pense ça de moi, mais enfin Tini tu me connais non!
Moi: Bah non justement, je ne te connais plus...
Jorge: Mais si je t'ai quitté c'est qu'il y a une raison!
Moi: Bah dit moi alors!!!
Jorge: c'est...A peine il ouvre la bouge qu'une fille l'interrompt.
Macarena: Tiens tiens! Martina, se tape ton Jorge aussi Stephie!
On se retourne et on voit Macarena et Stephie..
Jorge: Son Jorge?
Macarena: Bah alors Stoessel, après Peter c'est Jorge maintenant tu perd pas de temps*rit*Moi: Mais de quoi tu te mêle toi enfaite?
Macarena: Je me mêle si je veux de plus, je trouve ça très déplacé pour une sainte ni touche comme toi!
Moi: Ne me chauffe pas Macarena parce que j'ai pas ton temps, va voir ailleurs si j'y suis!
Elle marmonne alors..
Macarena: Et après on dit que c'est moi la traîner..
Stephie: *Ricane*
Moi: Mais qu'est ce que tu veux toi enfaite, la seule traînée qui couche avec les mecs en couple ici c'est toi ok, donc joue pas trop à la maline*énervé*
Jorge: Tini calme toi..*chuchote*
Macarena: Oui Tinita, écoute ton mec, enfin ça doit être aussi un de tes plans cul, vu que tu drague tous ce qui bouge..
Sur ces mots, je Pete un plomb, sans réfléchir je lui balance mon milkshake bien sur le visage
Macarena: Awwwwwwwww!!!!
Elle me saute dessus mais je me laisse pas faire donc on commence a se battre..
Jorge: Les filles arrêtez!!
Jorge essaye de nous séparer mais ça nous empêche pas. Lodo et Rugg arrive!
Rugg prend alors Macarena
Rugg: Mais arrêtez!!
Macarena: Lache moi abruti!!!Je commence à reprendre mon calme mais elle recommence à m'insulter donc je lui saute dessus et lui tire les cheveux. Jorge me prend alors sur la taille et m'empêche de l'approcher..
Je suis en furie..
Arrivé alors les sécurités.
Ils nous demandent de sortir! Mais on refuse!
Lodo: Ça suffit!!*prend les sacs*, vous inquiétez pas Monsieur on va partir, viens Tini*tire*
On sort du centre commercial, et les garçons nous suivent..
Moi: Elle m'énerve, 5 min de plus je l'aurai arraché les yeux à cette peste!!
Lodo: Calme toi!!
Jorge: *rit*
Moi: C'est drôle?
Jorge: Oui, Tini calme toi*rit*
Macarena sort les cheveux collant du milkshake, j'en rit...
Macarena: Tu va me le payer Stoessel!!
Elle commence a venir vers moi mais Rugg l'arrêt.
Rugg: Ça suffit Macarena t'es jamais fatigué ou quoi!!
Stephie: Saluut Jorge*Se tord les cheveux*
Jorge: Salut...
Elles partent enfin!
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanfictionJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...