Pdv Tini
Aujourd'hui commence vraiment les cours, cette année je dois beaucoup bossé...
Je me prépare
Et je bois du jus d'orange, puis j'attend Mechi et on part à l'université.
Arrivé on va directement en cours..
*Midi*
On va mangé, avec Lodo et Cande..
Moi: Oowww comment cette routine ne m'a pas du tout manqué*Rit*
Lodo: Hummm gâteau au chocolat
Moi:*tape* pas touché c'est à moi*rit*On est encore en train de rigoler quand tous à coup passe le groupe de Jorge, avec Kim qui prend son air de snob..insupportable..
Je les regarde..
Cande: Tini!! Ici la terre!!
Moi: Hm quoi?
Mechi:*rit* de tous façon dès que Blanco passe on l'a perd..
moi: Mechi! Tait toi*rit*
Pdv JorgeJe vois Tini avec les filles..
Kim: Mon cœur, tu m'écoute*caresse*
Moi: Oui oui ma puceRugg: *Rit*
Kim: Qu'est ce qui te fait rire Ruggito?
Rugg: rien rien!Pdv Tini
On a enfin fini de manger donc on retourne en cours..
*Fin de la journée*
Cette journée était fatigante..
Mechi: On y va?
Moi: Euh non, je dois allé cherche un livre..
Mechi: Bon bah je vais allé faire les course en plus!!
Moi: OkayJe pars à la bibliothèque.
Je dis bonjour à la bibliothécaire
Puis je commence à chercher, mon livre et quelque documents, pour mon exposé..
Jorge: Tiens qu'on se retrouve*rit*
Moi: Tu me suit Blanco*rit*
Jorge:C'est peut être toi qui me suit*rit*
Moi: Non moi j'ai des choses à faire c'est plutôt toi t'a rien à faire ici*rit*
Jorge: Bon je vais d'aider..
moi: Ow c'est gentil!On commence a chercher, on trouve le livre mais pas les documents..
Je demande alors à la bibliothécaire.
Bibliothécaire: Euh..tous les documents se trouve dans les archives, dans la petite salle à côté..!
Moi: MerciJorge: Je te suit!
On rentre dans la petite salle..
Je commence à cherche, Jorge claque la porte..
On se retrouve alors tous les deux dans la petite salle, tous les deux, je suis très gêné...
Je cherche un peu partout mais je trouve pas les documents..
Moi: Ta trouvée quelque chose?
Jorge: Non, il y a tellement de documents..Moi: Bon je vais redemande à la bibliothécaire.
J'ouvre la porte mais elle se bloque..
Moi: Jorge..
Jorge: Quoi?
Moi: La porte...
Jorge: Quoi la porte..?
Moi: elle est bloqué!!!!
Jorge: Mais non..Il s'avance et essaye de l'ouvrir..
Moi: oh non..
Jorge: Calme toi Tini, elle va bien se rendre compte qu'on est toujours pas sortie..
Moi: Je suis à moitié claustrophobe..
Jorge: C'est vrai
Moi: BIEN SÛR QUE CEST VRAI..
Jorge: Écoute respire..respire...Jorge : Comme quoi j'ai encore beaucoup de chose à découvrir sur toi..
moi: Oui..Jorge: Maintenant qu'on est coincé ici, tu pourras m'expliquer de pourquoi tu t'es remit avec Peter alors qu'il t'a trompé...?
Moi: Tu crois mais vraiment que c'est le moment de parler de ma vie sentimentale!
Jorge: J'ai tous mon temps*rit*
Moi: En plus je te l'ai deja dit, Peter est le seul qui m'a vraiment aimé, et qui m'aimera..
Jorge: Ah..parce que moi..je t'ai pas aimé*s approche*
Moi: Bah non..
Jorge: C'est la que tu te trompe...*s'approche*
Il s'approche de plus en plus donc je m'éloigne..
Moi: en plus je comprend pas pourquoi tu me demande ça!!? Moi je te demande même pas d'explications pour ta copine la .!
Jorge: C'est Kim son prénom..
Moi: Oui oui..
Jorge: si tu veux moi aussi je te donne une explication.
Moi: Bah non moi j'ai pas besoin d'explications, toi et moi c'était une histoire comme sa, en plus c'est fini parce que j'ai pas couché avec toi!!
Jorge: Tini!! Bon sang! À t'entendre on dirait que tu me connais pas!!!
Moi: Bon Justement! J'ai l'impression de pas te connaître!!
Jorge: Je t'ai vraiment aimé! Je t'ai quitte parce que je veux pas que Peter soit derrière ton dos et que tu soit encore mal!! Mais je vois que sa a pas arranger les choses vu que t'es encore avec ce bouffon!!!
Moi: N'insulte pas pas mon petit ami, parce que moi je me suis retenu pour pas insulter Kim!!!
Jorge: T'assume enfin que tu es jalouse!?*rit*
Moi: moi? Jalouse! Mais j'hallucine!! Tu sais quoi ne m'adresse plus la parole!!!
Jorge: Tiniii!!
Moi: je pouvais être coincé avec n'importe qui!! Mais non je suis coincé avec toi!!!
Jorge: Tiniiii!!
Moi: Mais quoiiii???
Jorge: T'aime Peter?
Moi: Mais c'est quoi cette question!!!
Jorge: Parce que je suis certain que tu l'aime pas..
Moi: Tu me fatigue..
On se met chacun de notre côté..
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanfictionJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...