*Eclipse d'un mois*
Pdv Tini
Maintenant, ça fait 1 mois que j'ai rompu avec Peter ou plutôt qu'il m'a trompé, malgré que ça fait mal, j'arrive à passé à autre chose. Je sors beaucoup avec Mechi...puis il y a aussi Jorge grâce lui j'oublie un peu Peter, il est tellement gentil avec moi..
Aujourd'hui, je vais en cours que le matin, j'ai l'aprem de libre.
Je me change
Puis j'attend Mechi et on va en cours ensemble.
Sur la route, Jorge nous rejoins!
Jorge: Ça va les filles?
Mechi: Oui
Moi: Oui..On commence alors à discuter.
Arrivé devant l'université, je vois Peter au loin, donc je fais exprès de encore plus rigolé! Il me regarde avec un regard noir!
Jorge: Tu va arrêt de m'utiliser*rit*
Moi: Je t'utilise pas! *rit**Fin de la mâtiné*
J'ai enfin fini, je rentre à l'appart, je m'étale sur le canapé et j'entends la sonnette donc me relève directement!
Moi: Jorge! Coucou
Jorge: Je viens de kidnapper!
Moi: Ah non je suis crevé!
Jorge: Allerrrr! Il y a un film qui vient de sortir
Moi: Jorge...!
Jorge: allerrrrr!
Moi: Bon d'accordJe prend mon sac et on sort. On va d'abord manger un bout puis on va au ciné.
*Eclipse de la séance*
On sort du ciné.
Moi: Mais t'es tarés! Ta vu le film comment il a fait trop peur!!!!
Jorge:*Rit*
Moi: C'est pas drôle*frappe*Jorge: Mais tu va arrêter de bouder!*rit*
Moi: Tu m'a fait bouge de mon canapé pour voir un film qui fait peur aussi!!!Pdv Jorge
Tini est encore en train de se plaindre, sans réfléchir, je prend sa tête et l'embrasse!
Nos lèvres se décolle tous doucement...
Tini: On m'a jamais dit de me taire aussi tendrement*rit*
Moi: Euh Tini excuse m...
Elle me coupe, et met son doigt sur mes lèvres
Tini: Chuuut! Gâche pas tous...
Elle prend ma tête et m'embrasse.. je suis au ange!!!
Pdv Damien
Je sort du ciné et vois une scène qui m'intéresse bien, au bout de la rue je vois Martina et Jorge qui s'embrassent j'appelle directement Peter...
Pdv Tini
C'est officiel, Jorge et moi nous avons fait un pas dans notre relation, il est tellement attentionné, on a décidé de pas précipité les choses...mais juste de profiter des moments ensemble..je rentre complètement au paradis car j'ai passé une très bonne soirée...
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanficJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...