*Eclipse de 6 mois*
Pdv Tini
On arrive déjà à la fin du tournage dans quelques jour on va joué la scène finale, je suis contente, car c'est vraiment une expérience de dingue...
En plus, avec Jorge nous sommes tellement heureux, on se voit parfois pendant les week-ends, tous va bien dans ma vie. Je suis maintenant très proche des personnes du film comme Karol, Pepe...
*18h*
On rentre enfin avec Karol, on a passé l'après midi shopping avec Pepe, c'était assez bien!
Karol: Je trouve Pepe très tactile avec toi en ce moment!*regard coquin*
Moi: Qu'est ce que tu raconte encore*rit*
Karol: Il est raide dingue de toi ma belle, ça se voit!
Moi: Bah moi je suis raide dingue de mon copain*rit*Je m'installe sur le canapé et prend mon téléphone, je parle avec Jorge..il vient de terminé les cours.
Karol arrive dans le salon avec un paquet de chips.
Karol: Arret de sourire bêtement!*rit*
Moi: Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Karol: Complètement amoureuse celle la*rit**Le lendemain*
Pdv Jorge
Rugg: Mec mec!!!!*Rentre en furie*
Moi: Hmm..
Rugg: Réveil toi!
Moi: Mais laisse moi*lance l'oreiller*
Rugg: T'es pas allé sur les réseaux?!!
Moi: Je sais pas si t'a remarqué mais je suis entrain de dormir!
Rugg: Mais c'est sur Tini!Je me lève!
Moi: Quoi? Tini?
Rugg: Enfaite...*interrompu*
Nicolas :Les mecs vous avez vu ce magasine*embarrassé*
Moi: Depuis quand on lit des magasines*rit*, bon allé parle Rugg!
Nicolas: Non attendez regardez!
Il me tend le magasine, et vois une photo en première page.
« Martina et Pepe, ne se cachent plus, ils sont ensemble!»
Rugg: C'est ce que j'essaye de te dire!
Je regarde le magasine avec la rage, puis je le lance!
Nico : Calme toi, tu sais bien que les journalistes en rajoute, cette photo veut rien dire du tout..
Je m'assoie, et essaye de me calmer..je prend mon tête entre mes mains.. je sais plus quoi en pensée..
Pdv Tini
Je me réveille tranquillement, et me lève comme d'habitude je prend directement un bol.
Je m'assoie et regarde dehors en mangeant.
Arrive alors Karol, scotché sur son phone avec un air étonné...
Moi: Bonjour a toi aussi crevette*rit*
Elle me regarde d'un air inquiet..
Moi: Qu'est ce qu'il y a??
Karol: T'a pas touché à ton téléphone??
Moi: Bien sur que non tu sais bien que le matin, je préfère m'en passer..
Karol: Prend le Tini vite!Je vais dans ma chambre et prend mon téléphone, elle me stress Karol..
Je l'allume et vois des centaines de notifications, des messages de Mechi, Lodo, des fans qui m'envoie des messages..
Moi: Mais c'est quoi tous ça..?
Karol: Regarde!Elle me tend son téléphone et je vois la photo de Pepe et moi.
Moi: Oh nonnnn...*choque*
Karol: Ça tourne sur le net depuis des heures..ça a fait le buzz!Moi: C'est pas possible!! Mais pourquoi?? Cette photo fait croire une relation qui existe même pas!!
Karol: Je sais Tini!Moi: Oh non Jorge..
Je me précipite pour appelé Jorge..Pdv Jorge
Je suis encore sur le lit avec Rugg et Nicoqui essaye de me calmer. D'un coup mon téléphone sonne, je regarde mon écran
« bébé❣️ »
Maxi: c'est elle??
Moi: Oui!Je lance mon téléphone sur le lit..
Rugg: Mais répond!
Moi: Je n'ai aucune envi de lui parler maintenantPdv Tini
Moi: Il répond pas*stressé*
Karol: Calme toi Tini, il est peut être pas encore réveiller! T'inquiète pas, il t'aime et il te fait confiance!J'ai tellement peur..
On se prépare et on va au tournage..
*Eclipse du trajet*
On arrive enfin. Je vois tous le monde qui me regarde.
Moi: Pepe!!
Pepe: Ow coucouIl se rapproche pour me faire la bise mais je le stop
Moi: Non faut mieux pas vu les rumeurs sur nous!
Pepe: Moi ça me dérange pas c'est plaisant
Moi: Quoi?!!
Pepe: Ça fait du bien qu'on parle de nous un peu!
Moi: Je t'en supplie fait quelque chose, poste quelque chose sur tes réseaux, pour dire que c'est faux!
Pepe: Je sais pas Tini ça sert a rien
Moi: Pepe! Mon copain dans tous ça!!*énervé*
Pepe: Si il t'aime vraiment, il aura confiance en toi, aller à plus*part*Il prend trop la confiance...je reprend mon téléphone et rappelle mais il ne répond toujours pas..
VOUS LISEZ
Elle est avec un autre...
FanfictionJorge blanco et Peter Lanzani se détestent depuis la primaire, arrivé à la fac, ils ne savaient pas que les choses allaient empiré, ils vont se battre pour Martina...