Chapitre 19

1.2K 78 9
                                    

*Eclipse d'une semaine*

Pdv Tini

Sayez c'est aujourd'hui que je vais savoir si je suis prise ou pas, le réalisateur va nous parler avec les autres filles puis va nous annoncer qui a le rôle..

Je stress, c'est mon destin qui est en jeu..

Jorge m'accompagne..heureusement

Je vais m'habiller

Je vais m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on y va..

On arrive, j'ai stress tellement

Jorge: Respire! T'inquiète je crois en toi*prend mes mains*

J'y vais puis rentre dans le studio et vois les autres les filles, Jorge attend au portail.

Pdv Jorge

Je suis moi même très stressé, j'ai tellement peur qu'elle soit déçu..

*Eclipse de quelques minutes*

Elle sort enfin, je la voit faire une drôle de tête, c'est pas vrai je pense qu'elle a pas eu le rôle..

Moi: Tini...
Tini: J'ai le rôle!!!!!
Moi: Quoiii???

Elle court dans mes bras.... je la porte!

Tini: J'arrive pas a croire!
Moi: Tu vois tu as le talent!!

Elle se détache petit à petit de moi.. et me regarde dans les yeux..

Tini: Merci pour tous, de croire en toi, tous ça c'est grâce à toi..
Moi: T'es folle, c'est toi qui a passé l'audition, moi j'ai juste cru en toi!!

D'un coup arrive le réalisateur!

Réalisateur: Félicitations Martina, vous êtes notre nouvelle Jennifer!!
Tini: Mercii beaucoup
Réalisateur: Et ne t'en fait pas, Hollywood va te plaire!! Une vie de star!

On se regarde

Tini: Comment ça Hollywood??

Réalisateur: Tu crois quand même pas que c'est ici le tournage*rit*, tous est déjà prêt, nous partons demain!

Tini: Je ne savais pas que je devais quitter cette ville..

Pdv Tini

C'est la douche froide, je dois tous quitté les amis,la famille, Mechi, y compris Jorge.. je le regarde, il baisse la tête..

Réalisateur: Écoute on en parle toute à l'heure quand tu va signer le contrat d'accord..*part*

Jorge: Ehhh..ne fait pas cette tête tu viens quand même d'avoir le rôle principal d'un grand film!!

Moi: Oui...euh t'a raison..

Je rentre chez moi, j'annonce la nouvelle à Mechi et tous le monde..

*Le soir*

Tous est arrivé tellement vite, avec tous ses précipitations, Mechi a décidé de me faire une petite fête improvisée, une fête d'adieu mais aussi pour fêter ma réussite.

Je me prépare

Je me prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on y va..

On voit tous les amis présents pour moi, je suis ému, j'ai aussi un pincement au cœur en me disant que je dois partir...

*Milieu de la soirée*

On profite tous de la soirée on danse tous!!

Qu'on tous à coup, une musique de slow débute..je suis assez gêné et je commence à retourné m'assoir quand d'un coup Jorge viens vers...

Jorge: Tu veux m'accorder cette danse, future grande actrice d'Hollywood!??*me tend sa main*
Moi: Avec plaisir

Je prend sa main et nous commençons à danse sur « Ed Sheeran, Perfect » (média)

Ce moment était magique, je suis plongé dans ses yeux...

Jorge: Tu va quand même me manque un peu
Moi: Un peu c'est tout*rit*
Jorge: Oui un tous petit peu!
Moi: Ok!!
Jorge: Non vraiment tu va beaucoup me manque Tini..
Moi: Toi aussi*câlin*

Mon cœur bat la chamade, je me décolle petit à petit de lui et nos têtes sont collé, il rapproche doucement ses lèvres sur les miennes..

Il m'embrassé....

Je décolle mes lèvres, et le regarde surpris..

Jorge: Excuse moi Tini..*part*

Elle est avec un autre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant