chap57

4.3K 446 140
                                    

Les événements suivant ne seront pas racontés par un personnage mais décriront  la pensée de Kyle au fur et à mesure que le temps passera.

-Quelques jours après la rentrée de la highschool prestige

        L'élite des 5 est en pleine réunion, les membres doivent régler certains dossiers qu'ils ont laissé en suspens l'an dernier. Kyle, qui a intégré ce prestigieux et envié groupe au début du dernier trimestre de l'année dernière, n'a donné des missions que rarement.

       Il se souvient encore le jour où il a reçu sa propre mission, renoncer à tout ce qui le reliait à son passé, accepter d'admettre qu'il était un élève moyen alors qu'il ne l'était pas. Ça été très douloureux et c'est sans doute cela qui l'a rebuté à donner des missions un moment. A l'époque, Britny n'était pas encore dans l'élite des 5 et il ne connaissait que Jason dans ce groupe. Ce dernier lui a toujours offert son aide et il lui en serait toujours reconnaissant.

       Aujourd'hui la roue a tourné, cette année il maitrise assez les rouages pour se faire justice et être ce "populaire" accompli qu'il a tant rêvé. Tous ceux qui se sont moqué de lui le respecte aujourd'hui. Les filles lui tournent autour et parle toujours en bien de lui.  Même s'il a toujours été obsédée par qu'une seule fille. Cette fille qui est la cause de son changement radicale, cette fille d'une beauté divine est à présent avec lui, que demander de plus?

      Les ambitions démesurées de Britny, son caractère parfois exécrable et sa prétention ont empêché l'émancipation de cette relation. Kyle a vite compris que c'était une relation a un sens et s'est très vite accommodé. Chacun a tiré avantage de l'autre et cela ne lui a pas déplu au final.

"Alors le prochain élève de la zwischen est Alex Victor Denver. Il est passé du cap de before à after l'an dernier mais faute de temps sa mission ne lui a pas été attribué. C'est un élève moyen au niveau scolaire. Il a intégré le lycée depuis la troisième et il est très décidé à intégrer la styler. Il dit être déterminé et près à réaliser n'importe quelle mission." lit une élève de la styler, occupant le poste de secrétaire particulière de l'élite

       Les autres membres ayant la copie du dossier ont le nez dessus. A la highschool, être un after est une phase délicate que l'élite des 5 ne prend pas à la légère. Chacune des failles et des forces des élèves sont étudiées avec minutie.On peut croire que la mission est anodine et donnée de façon aléatoire mais ce n'est pas le cas. Réaliser une mission c'est faire un sacrifice éprouvant, le succès s'obtient toujours en sacrifiant quelque chose que ce soit du temps ou de l'énergie. Tous les élèves de la styler y sont passés, y compris les membres de l'élite des 5 alors ce rituel doit perdurer.

"Alors vous avez trouvé quoi lui donner? Demande Chris à court d'idées

-Moi j'en ai une, il semble assez peureux comme mec avec ma mission on pourra y remédier. Kyle déclare, sous la surprise de tous

-C'est bien la première fois que tu sembles intéressé par les missions. Sourit Jason

-Alors vous êtes d'accord? Kyle demande de nouveau ne faisant pas attention à ce que son cousin dit

-Pas de souci, tu as notre feu vert." conclut Viviane après un regard bref sur le reste de l'équipe.

     Après cet accord, Alex est demandé dans la salle. Ce dernier se présente avec une certaine anxiété. Kyle le regarde de haut en bas, son stylo en main, ce qui l'intimide. Alex ne connait pas réellement Kyle, il ne connait pas son parcours mais depuis qu'il est à l'élite des 5 il a pu remarqué qu'il dégage un charisme indéniable. En bref, il le trouve cool et espère même pouvoir devenir son ami s'il intégre la styler.

Une école pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant