.......

4.7K 377 175
                                    

Je tiens tout d'abord à vous dire merci merci et merci. Vous avez été formidable que se soit par vos commentaires et vos votes. Cette histoire a été particulièrement difficile pour moi et même temps c'était un challenge. Et j'avais peur que vous ne puissiez pas vous accomodez aux règles et au nouvelle notion de cette histoire. Mais non, au contraire vous avez saisi tout, très rapidement. J'espère que vous êtes autant amusé à la lire que moi je me suis amusée à l'écrire. Les mots me manquent pour vous exprimer ma gratitude. J'espère que vous vous êtes reconnus au moins en un personnage et que cette histoire vous a plu.

Nous avons traversé plein d'émotions que ce soit de la joie, de la tristesse, de l'indignation ou de la colère et chacun à son point de vue sur les actions de chaque personnage. J'ai essayé de créer des parcours et des convictions différentes pour chaque personnage enfin de rendre l'histoire la plus réaliste possible.

Pourquoi une fin énigmatique et qui relance encore l'histoire? Parce que de un Pilar est inévitablement un sac à problème et de 2 parce que nous sommes d'accord qu'une histoire où Pilar vit dans un monde rose ne plait guère à personne. Nous aimons quand Pilar se retrouve dans les ennuis.

Ce qui pose une autre question. Aura t'il un tome 2? C'est probable mais je ne promets rien plusieurs paramètres devront entrer en jeu. Donc pour l'instant, cette histoire est bien et bel terminée. Je ne serai pas la première à terminer une histoire avec une telle fin. Je suis émue, juste à l'idée que tout est finie, vos commentaires vont tellement me manquer.

Pour la nouvelle histoire, elle est déjà publiée, allez y jeter un coup d'œil, voici le résumé. Dites moi ce que vous en pensez.

Le passé est irrémédiable et les liens familiaux incassables
Lindsey Davenport vit son rêve américain. Elle est la fille la plus populaire de son lycée et la plus enviée. Son année de terminale aurait été sa plus belle vie si sa soeur, Ellie, n'avait pas débarqué avec son ombre de problèmes. Une haine de plus en plus dévorante les lie et finira par consumer toute la famille.
Est-ce  le choix de nos actes ou le fruit du destin qui nous façonne?

Encore merci à vous, passez une très bonne journée!!

Une école pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant