Une heure avant, Albus Dumbledore, Directeur du Collège Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie, était en réunion dans son bureau. Il y avait la directrice adjointe : Minerva McGonagall, le Ministre de la Magie : Cornelius Fudge et M. et Mrs Weasley.
- Molly, la situation est suffisamment grave pour que je vous le demande, commença Dumbledore, Lord Voldemort étant de retour, Harry n'est plus en sécurité dans le monde Moldu, chez son oncle et sa tante.
- Albus, croyez-vous vraiment qu'il soit en sécurité chez Arthur et Molly ? demanda le professeur McGonagall
- Non, répondit Dumbledore, c'est pour cela que la famille Weasley, si Cornelius est d'accord, viendra habiter dans l'enceinte de Poudlard.
- Que voulez-vous dire ? demanda Mme Weasley.
- Ce que j'essaie de dire, dit Dumbledore, c'est qu'à partir de la semaine prochaine, une nouvelle maison sera édifiée près du terrain de Quidditch, selon les souhaits de la famille. Ils viendront habiter avec Harry dedans.
Tout le monde le regarda et il reprit la parole :
- Molly, une dernière chose, continua Dumbledore, comme vous le savez, le poste de professeur Contre les Forces du Mal est une fois de plus vacant, je me demandais si cela vous intéresseriez de devenir professeur de cette matière, car si mes souvenirs sont bons vous avez toujours obtenu le maximum de points aux devoirs, au temps où j'étais votre professeur, Molly.
- Vous me flattez, Albus, répondit Molly, je veux bien tenter ma chance.
- Très bien, conclut Dumbledore, quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ? Ah ! J'oubliais, pour assurer la sécurité de Harry et de sa nouvelle famille, une organisation va être créé, ce sera l'Ordre du Phœnix. Elle sera constituée de tous les professeurs de Poudlard, des Aurors du Ministère et d'autres grands sorciers du monde.
- Albus, lança McGonagall, il serait temps de se mettre en route pour Little Whinging pour annoncer la nouvelle à Harry et sa famille.
Arthur rentra au Terrier pour annoncer la nouvelle à ses enfants tandis que les autres transplanèrent jusqu'à Privet Drive.
Il était presque 23h00 quand ils arrivèrent chez Harry et sonnèrent à la porte. La tante Pétunia ouvrit la porte et resta figé, l'oncle Vernon arriva suivi du gros Dudley.
- Bonsoir, Pétunia, lança Dumbledore, cela faisait longtemps.
Dudley partit en courant et hurlant, ce qui fit descendre Harry de sa chambre.
- Pouvons-nous entrer ? demanda Dumbledore
Elle finit par les laisser rentrer au moment où Harry arriva en bas des escaliers en s'exclamant :
- Professeur Dumbledore, McGonagall, Mrs Weasley, M. le Ministre, que faites-vous là ? A cette heure-ci ?
- Bonsoir Potter, lança McGonagall, nous sommes venus parler à votre oncle et votre tante.
Ils s'installèrent au salon et Dumbledore expliqua à M. et Mrs Dursley ce qui s'était passé depuis 4 ans, et le retour de Voldemort. La tante pétunia fondit en larmes et trembla comme une feuille, ce qui étonna Harry au plus haut point.
- C'est pour ça, continua Dumbledore, compte tenu des circonstances, il serait préférable pour Harry et pour vous qu'il aille vivre chez une famille de sorcier dans l'enceinte du collège.
Harry n'en croyait pas ses oreilles, il quittait les Dursley. Il croisa le regard de Molly et il sut que c'était chez les parents de Ron qu'il allait.
- Cette famille sera la famille Weasley dont Molly fait partie. Elle viendra prendre Harry la semaine prochaine. Je vous laisse en attendant Dobby...
- Dobby, s'exclama Harry
- Oui, reprit Dumbledore, comme ça si vous avez besoin de quoi que soit, il viendra me chercher. Ne vous inquiétez pas, il est invisible aux yeux des moldus. Ne vous alarmez pas non plus s'il fait le ménage ou d'autres choses. Harry vous expliquera tout dans les moindres détails sur les elfes de maison. Dobby en étant un.
Dobby apparut dans un claquement de doigts.
- Bonsoir Dobby, lança Harry
Aussitôt il se prosterna à ses pieds :
- Monsieur Harry Potter, Dobby est très fier de servir la famille de Monsieur Harry Potter, Dobby voudrait s'excuser auprès de sa famille pour ce qu'il a fait il y a 3 ans, le gâteau dans la cuisine.
- Cela est passé Dobby, répondit Harry.
Tout le monde se leva, Molly alla voir Harry et le prit dans ses bras en lui disant :
- Ne t'inquiète pas, la semaine va passer vite.
Puis le groupe partit.
- Harry va te coucher !!!! S'écria l'oncle Vernon.
Harry s'apprêta à quitter le salon, lorsque quelque chose le retient.
- Passe une bonne nuit, dit la tante Pétunia en l'embrassant.
Dudley regarda sa mère car jamais il ne l'avait vu parler à Harry si gentiment, et encore moins lui faire la bise. Harry fut aussi étonné que son gros cousin et ils montèrent tous les deux se coucher.
VOUS LISEZ
HP et l'Ordre du Phoenix/!\ SUSPENDUE
FanfictionLord Voldemort est de retour, Dumbledore décide de confier la sécurité de Harry aux Weasley qui déménage de se fait dans l'enceinte de Poudlard. Tout les sujets sont abordé, et surtout sexe, alcool et magie sont au programme aux 4 coins de la planèt...