Chapitre quatre : La nouvelle vie à Poudlard

63 1 0
                                    


Le lendemain Harry alla avec Ron, Fred, George, Bill et Charlie jouait au quidditch sur le terrain. Au bout de 15 minutes de jeu, ils eut la surprise de voir les professeurs McGonagall, Chourave et Flitwick venir avec leurs balais jouer avec eux. Harry était aux anges, mais quand le lendemain le professeur Dumbledore et Hagrid se viennent eux aussi se joindre aux autres professeurs déjà dans le groupe, Harry ne put exprimer sa joie et joua contre ses professeurs.

Le 20 juillet, Hermione arriva à son tour accompagné par le professeur Rogue, habillé en moldu (un jean bleu ciel, basket et une chemise délavée bleu), elle, elle abordait une mini jupe et un débardeur au dos nu.

Elle se jeta dans les bras de ses amis en les embrassants chacun leur tour ainsi que Bill, Charlie, Fred, George, Percy et Ginny.

Tous les jours ils prenaient tous leurs repas dans la grande salle avec tous les professeurs de Poudlard.

Le 31 juillet, Hagrid alla trouver le trio, qui était près du lac, pour leur dire qu'ils étaient attendus dans la grande salle.

Harry eut la surprise de sa vie : toute la famille Weasley, tous les professeurs ainsi que Sirius et Lupin étaient sous une banderole :

Joyeux Anniversaire Harry Potter 1987 – 2002 = 15 ans

- JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY !!!! Crièrent tout le monde même Ron et Hermione qui était dans la confidence.

Harry avait les larmes aux yeux. Il ouvrit ses cadeaux et trouva de la part de Dumbledore des livres sur la magie, de la part de McGonagall elle lui offrit un équipement de quidditch, Rogue lui un chaudron en étain tout neuf, Mme Bibine ,elle, un nécessaire à balais pour voyage. Sirius lui avais apporté le plus de choses : une robe de sorcier autre que celle de Poudlard avec le chapeau assorti, des livres et des babioles. Hermione, elle, lui offrit des lentilles de contact, car Harry lui avait confié quelque semaine plus tôt qu'il en avait marre de ses lunettes. Hagrid lui offrit une très grande cage pour Hedwige, sa chouette blanche et quant à Ron, il lui offrit une montre, car la sienne avait rendu l'âme l'année précédente lors de la deuxième épreuve du Tournoi des Trois Sorciers.

Un soir du mois d'août, Harry se décida enfin à parler à Hermione des sentiments qu'il éprouvait pour elle depuis quelque temps.

- Hermione, dit Harry, cela te dirait, une promenade au clair de lune ?

- Pourquoi pas, répondit celle-ci.

Ils sortirent donc faire une promenade autour du lac, au bout d'un moment Harry dit :

- Hermione assis toi s'il te plait, il faut que je te parle.

- D'accord, répondit-elle

Ils s'essayèrent et Harry regarda Hermione comme il ne l'avait jamais regardé auparavant. Elle avait changé physiquement, elle devenait une femme et Harry sourit de plus belle.

- Que voulais-tu me dire Harry ? questionna Hermione

Harry rougit, mais ne se dégonfla pas :

- Hermione, dit-il, cela va faire 5 ans que l'on se connaît, nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, pas vrai ?

- Oui, répondit Hermione.

- Nous avons changé, mûrit et nos sentiments se sont accrus. Oh ! Mione ! Cela va peut-être te sembler bizarre mais ... mais... Je t'aime.

HP et l'Ordre du Phoenix/!\ SUSPENDUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant