Chapitre dix : Une nouvelle sanglante

32 0 0
                                    

Chapitre 10

Une nouvelle sanglante



Le deux janvier au matin, Albus Dumbledore arriva dans la maison des Weasley pour les informer d'une catastrophe :

- J'ai reçu un hibou Express du Ministère de la Magie Bulgare, l'école de magie Dumstrang a été entièrement détruite durant la nuit, il n'y a aucun survivant. Alors pour se protéger, l'académie de magie BeauxBatons va venir s'installer ici à Poudlard. Pour être plus précis, les Ministères de la Magie Britannique et Français ont décidé de transférer toute l'école : professeurs et élèves dans deux semaines. Pour mieux les accueillir, deux nouvelles ailes vont être construite. Aucun cours ne sera en communs, seul les repas le seront.
- Professeur ? demanda Harry, est-ce que Viktor Krum est mort aussi ?
- Malheureusement oui, répondit Dumbledore, la Roumanie à perdu un joueur de Quidditch hors pair.
- NON, hurla Harry (tous la monde se retourna en sursautant), le Quidditch on s'en branle les couilles, c'était un violeur, vous saviez se qu'ils faisaient endurer aux filles à Dumstrang ? Oui ou non ?

- Non, répondit Dumbledore, mais à ta façon de t'exprimer et de ton énervement cela doit être d'une gravité extrême, alors explique nous.

Harry expliqua à tout le monde le traitement infligé aux jeunes filles de Dumstrang. Tout le monde resta horrifié devant ces révélations.

- Je... Je ne savais pas... si je l'avais su, tu peux me croire que j'aurais déposé une plainte auprès de la Confédération international des Mages et Sorciers dont je suis le Manitou suprême.
- Professeur ? demanda Ron, dans combien de temps les nouvelles ailes serons construite ?
- Il faut que tu saches Ron, répondit Dumbledore, que Poudlard à été construit en trois jours, si à l'heure actuel si le collège est si grand c'est parce que à une époque lointaine, les élèves ont agrandit eux même les bâtiments. Donc pour deux ailes il ne faudra que quelques heures. Pour cela les cours vont être un peu perturbé car il faut être au minimum vingt personnes pour lancer le sortilège de construction, le Constructor. Il faut également une grande puissance magique, alors nous demanderons aux élèves de septièmes années de nous aidé.
- Professeur, dit Harry, je viens d'avoir une idée, est-ce qu'un tournoi de Quidditch entre Poudlard et BeauxBatons pourrait être envisageable ?
- C'est une très bonne idée, répondit Dumbledore, j'en parlerai à Mme Maxime, cela pourra être une expérience forte enrichissante pour nos deux écoles. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Dumbledore quitta la maison et Harry regarda Ron en souriant :

- Monsieur le Professeur d'Anglais va pouvoir donner des cours particuliers à Fleur Delacour... et puis tu pourras peut être allé plus loin ?
- HARRY, hurla Ron
- Alors comme ça, dit Fred, le petit Ron à sa maman est amoureux !!!
- Et d'une Vélane, continua Georges
- Bon choix petit frère, ce sont des bonnes Bonnasses, dit Percy qui avait tout entendu.

- LES GARÇONS, hurla Molly, C'EST UNE FAÇON DE PARLER DES FILLES, MEME SI VOUS LES TROUVER BIEN POUR ASSOUVIR VOS BESOINS PERSONNELS IL Y A D'AUTRES MOTS POUR LE DIRE.
- Mais maman, dit Fred
- Il n'y a pas de mais.
- De plus, dit Harry, est ce que Ron vous demande ce que vous faites tous les deux sous les douches ? Toi Fred avec Alicia et toi Georges avec Angelina.

Les jumeaux devinrent aussi rouges que des tomates.

- Très intéressant, dit Ron
- Ça promet de beaux sujets de conversation, dit Fleurianne la femme de Bill, on va vous taquiner les mecs.

- Ont va se fendre la gueule, dit Bill

C'est à ce moment là qu'un hibou rentra dans la pièce avec un message adressé à Molly. Elle le prit et fondit en larmes en lâchant le morceau de parchemin que Ron ramassa et lut à haute voix :


Molly,
Viens vite à l'infirmerie, Ginny et les autres filles viennent d'être retrouvées.
A toute suite.

Pompom


- Il était tant qu'elle soit retrouvée, dit Arthur, Neville à encore tenté de se suicider hier, c'est Nick Quasi sans tête qui la retrouvé.
- Qu'est ce qu'il a fait, demanda Hermione
- Il est allé chercher Minerva McGonagall, qui est venue. Elle l'a soignée et il a fondu en larmes dans ses bras. Il lui a confié qu'il l'aimait plus que tout sur cette terre et qu'il était prêt à mourir pour elle.
- Je savais qu'ils sortaient ensemble, dit Molly en se relevant avec l'aide de Percy, elle est tellement belle, comment un garçon pourrait résister à son charme. Elle est belle comme tous mes enfants.
- Nous allons prévenir Neville, dit Hermione

Harry, Ron et Hermione prirent le portoloin pour rejoindre la Tour Gryffondor.

- Oups ! Miss Préfète ! S'énerva la Grosse Dame, combien de fois vous ai-je dit de ne pas arriver comme ceci ?
- Ce n'est pas moi qui ai fait ce portoloin, se défendit Hermione, pour le dérangement adressez-vous à Monsieur le Directeur, bon, Harry J.T.
- Bien sûr, répondit la Grosse Dame, Harry J.T.

Le portrait pivota pour laisser la place au Trio de passer à travers le passage dissimulé.

- Oh, elle est fâchée ? s'exclama Ron
- N'en fais rien, répondit Hermione, dans cinq minutes elle ne souviendra même pas que nous sommes passé car elle va s'endormir. NEVILLE, NEVILLE.

Elle hurla plusieurs fois son nom avant de le trouver effondré en pleurs sur son lit. Ron le prit par la main et le tira hors du dortoir.

- Ron, pleura Neville, laisse-moi pleurer ma Ginny.
- Arrête tes balivernes, dit Ron, suis-nous sans rien dire.

HP et l'Ordre du Phoenix/!\ SUSPENDUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant